PARDON, PARDOOOOOOOOOOOOOOOON!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #122853

Ce message est destiné à la Déese Tenshi_Alex:
    Il est sur ce forum car il concerne le post 712 (ben oui, je lis des posts veiux de Trois Semaines, et alors ? )…
    PardoooooooooooOOoOOOoooon, je ne t’ai pas répondu: un Groux est un mot générique voulant dire ce qu’il signifie au moment où on le dit
    Voilà, je m’humilie publiquement rien que pour toi, Ô, Tenshi_Alex pardone moaaaaaaAAAAAAARgh (agonie: notre Gojita est resté trop longtemps loin de son milieu naturel, le forum test)
    Sinon, histoire que ce post serve à autre chose que faire le Pingouin regretter d’avoir mis en place ce forum, question, ô public adoré :
    Comment trouvez vous Blood, the last vampire ? Je veux savoir…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #122854

Bin ça bouge vite et bien.
    Ca fritte à mort.
    Par contre, niveau scenario c’est pas ça qui va t’étouffer. En gros : “j’ai une nuit pour tuer tous les méchants monstres pas beaux. Pourquoi ? On s’en fout, faut que je les blaste, voilà tout”. Sympa, non ?

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #122855

j’ai trouvé que niveau technique ce film filais une sacrée baffe !

j’avais pas vu ça depuis mononoké !

et pi c’est facile, les vampires et moi c’est une grande histoire d’amour

patrouchef, blood addict !

Squallou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Squallou le #122856

bah …. j ai pas trop aimé

1.déjà c’est super court genre 50min max
    2. le sénario … 0 😁 tellement pauvre que ca dégoût
    3. graphiquement c’est pas mal, avec des scènes en image de synthèse…

bref … très moyen pour moi 😁)

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122857

Car je suis la mansuetude incarnee (mais faut pas me chercher quand mem, je mords…). Et je te remercie de ta reponse qui a enrichi dans la joie mon vocabulaire d’un mot, fort sympathique au demeurant et qui me plait bien…
    En ce qui concerne Blood, je l’ai trouve dans le rayon du fond du video club, a cote de la boite vide de Akira (car la boite de Akira est toujours vide, bien entendu… pff). Moi j’ai bien aime : j’ai trouve ca sympa le fait que ce soit bilingue comme ca au moins la moitie du film j’ai pas eu a faire d’efforts pour comprendre cette “langue que ca fait trois mois et demi que je suis la et que je comprends toujours pas ce qu’on me raconte bouhouhou”. Pour le scenario c’est vrai que ca casse pas des briques, mais j’ai bien aime la fin, et en fait le fait qu’il n’y ait pas de scenario ne me derange pas plus que ca, j’aime bien quand il faut que je me pose plein de questions, parce que comme ca apres je peux raler contre le scenariste et j’aime bien raler…
    Sinon les images de synthese, c’etait rate hein… comme d’habitude voudrais je dire, mais si je le dis, ca va encore declencher un tolle general, alors je le dis pas… Tiens si je l’ai dit?

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #122858

Beuh ? Arf! Après quatre heures de sommeil précédées de 10 heures de programmation (javaaaaaaaaAAAAAAARGh, c’est bien…) j’ai du mal à me remettre en mode communicatif intelligible, d’où les arf, beuh, et autres grouxeries… (grouxerie: nom féminin; désignant une chose que l’on peut qualifier de groux. Ici, groux est employé comme un adjectif. Alors pour le transformer en nom, il faut un groux, euh, non , une grouxerie 😉
    tsssss, rien que parce que tu as dit que les images de synthèses n’étaient pas zolies j’irai l’acheter, na… Là, le Sayanus fusionorum vulgaris que je suis a ouvert une porte menant à tous les abus, donnant à la déesse, euh Déesse (s’cuzez) des déesses (ben vi, pt’i d, elles sont moins bien les autres) un grand pouvoir sur ses décisions d’achat… Terrible, ce forum, ça vous change la vie…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min