salut tout le monde!! je vous expose le probleme: par un hasard malencontrueux je me retrouve avec deux exemplaires de peach girl 10 et de banana fish 5. je sais que y a pratiquement aucune chance qu’on me les rachète mais si quelqu’un est intéressé ou connait quelqu’un pour me les racheter (moins cher bien sur) ca sera une bonne nouvelle. Mon email c worldofcecile@hotmail.com
merci
peach girl et banana fish
-
- Nouveau
- ★
Anonyme le 28 mars 2003 à 15 h 53 min #128893il serait bon que tu ailles poster ça dans la rubrique petites annonces du forum, tu ne crois pas ?
al muhu
- Nouveau
- ★
Anonyme le 30 mars 2003 à 18 h 35 min #128897vous êtes lourds.
y’a une rubrique PETITES ANNONCES !!!
ouvrez les yeux, apprenez à lire, cherchez, mettez-vous le feu, je sais pas, bon sang de bois !
vingt dieux de vingt dieux !! nom d’un balai à réaction (si, ça existeuh) !! mnieuh mnieuh mnieuh !!! raaaaaaaaaaah !!!voilà, ça va mieux.
al qui va finir par muter et comme Kura n’est pas là, si j’étais vous…
Bonne chance, Laputa…
Kounou, qui va se régaler, il le sent…
- Nouveau
- ★
Anonyme le 1 avril 2003 à 18 h 40 min #128901“non mais de quoi je me mele…. mute et tais toi”
primo, si tu ne veux pas que l’on te fasse des remarques, respecte le forum (là je parle des petites annonces), j’ai déjà eu des remarques, les autres aussi, alors chacun son tour.
deuxio, je me mêle de ce que je veux, surtout quand il est question d’embêter gratuitement les gens, j’adore ça.
tertio, oui tu vas en avoir besoin, de soutien.
quarto, tu ne me connais pas encore assez bien, je crois…à bon entendeur,
al qui se mèle.
J’ai soutenu qui ?
Kounou, with the mouarf style !
tout d’abord je tiens a m’excuser d’avoir mis cette annonce dans le forum mais je tiens a preciser que ca ne fait pas longtemps ke j’utilise ce site et que je savais meme pas qu’il ya vait des petites annonces sur ce site. et puis je trouve que ton “on ma fait la remarque,chacun con tour ” c vraiment gamin. En répondant comme tu le fais a laputa, jsuis desolée mais c’est pas ca non plus le respect du forum.
- Nouveau
- ★
Anonyme le 1 avril 2003 à 21 h 12 min #128907ça va j’ai compris là.
okay ?
merci.al
- Nouveau
- ★
Anonyme le 1 avril 2003 à 21 h 38 min #128908je ne m’adressais pas à toi, d’accord ?
alors ton jugement tu te le gardes.
je ne vais pas revenir sur ce que je fais, je râle, va falloir faire avec, je fais partie des meubles, demande aux autres…al qui se gaminise à mooooooort ce soir et c’est sa joie
La section “Petites annonces” est visible dès la page d’accueil : dans le cadre “Sur la banquise” en bas à droite tu peux lire : ”
GoToon répond
Sommaire des forums
Tous les Quiz de Walo
Consulter les petites annonces
Accueil de la Galerie ”Sinon tu peux choisir dans le menu de gauche : “Banquise” et tu cherches le paragraphes “Les petites annonces”…
Vala vala
A part ca Al tu peux muter sans problèmes, j’ai pris un Yoshi portable dans mon sac (il est un peu remuant mais bon…) et il y a une pastèque de prête sous le bureau…Quant aux autres Alastor est la reine du râle… ce n’est pas pour rien qu’elle est surnommée comme ça 😉
Yoshi à la rescousseeee
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.