petit sondage très bête!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Forum Général

• Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #77146

dites quel est le picto animéland qui vous correspond le mieux? Pour répondre choisissez votre picto et dites pourquoi.

Le mien c celui là, parce que je rigole quoiqu’il arrive!! c vrai en plus. j’ai toujours le fou rire même en classe quand un prof me dit que g eu 5/20. la crise ca a quand même été le 0.25/20 en physique d’il y a quatre ans!!!

a vous de jouer!!

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #77147

J’ai choisi ce pingouin car je suis attéré, ces derniers temps, par l’empressement dont fait preuve l’Homme à se précipiter vers l’abîme tout en crachant sur son prochain.
    Pourquoi les financiers égoistes, les pollueurs inconscients, Bush, Mickey, les imbéciles, les étroits d’esprit par bétise, par principe ou par religion ? Pourquoi le MLF, les machos, les riches bouffis d’orgueil et les pauvres débordants d’agressivité ? Pourquoi et comment l’Homme transforme t-il de bons principes en raisons supplémentaires pour haïr son voisin ? Et enfin, pourquoi l’Homme se conduit il en animal alors qu’il veut croire de toutes ses forces qu’il n’en est plus un ?

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #77148

Ben moi j’ai choisi celui la, parce que je suis plus cintré qu’un parapluie…
    Je suis un doux dingue et je le revendique !

Musubi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Musubi le #77149

C’est çui-là mon préféré, parce que je suis souvent étonné 😉 et J’adore ça !

Shiman
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Shiman le #77150

Moi c’est celui là parceque c’est à peu près la gueule que je tire quand j’ai faim… et comme j’ai pratiquement toujours faim….

Kitty-WeN
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kitty weN le #77151

….j’adôreuh les pingoins qui tirent la langue !!!
    -paskils sont mignons (et que j’aime les trucs mignons)
    -paske j’adore faire des grimaces (et que ma grimace préférée c’est quand je louche en tirant la langue ;p

woilàààà c’est trèèès bête(mais j’aime ce qui est bête aussi alors ^^😉

kitty weN qui s’amuse d’un rien !

Musubi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Musubi le #77152

Tu as remarqué Kaede ? Ce sujet, c’estle 200e du forum principal !

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #77153

merci à tous d’avoir joué le jeu!!! C t très bête! mais ca permet de décompresser un peu!!

Je n’avais d’ailleurs même pas remarqué que ce sujet était le 200ème!!! Normalement je devrais pas gagner un ptit truc? ^.^

Biz

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #77154

c’est celui la , je le met tout le temps car il est chouette, il est content

Poussin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Poussin le #77155

moi j’aimerai bien qu’y’ai des poussin en plus des pingouins, paske je suis un poussin, et pas un pingouin !!! lol, mon préféré, c’est celui là, paske je suis complètement fou (c’est ce que ma copine m’a dit… ainsi que tout le monde d’ailleur) !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min