Petit test de personnalité

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 62)

Posté dans : Délire & Divers

• Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #259219

Chiffre du destin 1
    Question 2 –> te disputes-tu souvent pour de la nourriture.

Arf. Pas de disputes mais ma douce et tendre guette toujours le moment où je vais faire des grimaces en goutant ses recettes improvisées avant de me fracasser la casserole sur le crâne… Mais non en fait, pas de disputes.

Akiko >>> Kohza !!! chuis trop jaloux ! >.<

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #259220

Aller hop une autre question
    chiffre du destin 4
    Quetion 3:Tu te souviens des paroles des autres et de leurs échecs ?
    Et Non.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #259221

Allez, je n'ai pas mon One Piece Blue sous la main et je ne me souviens plus trop du résultat (il me semble que je tombais sur Kobby… Tristesse !)

Chiffre du destin : 7

Bon.

=> Question 1 : Est ce que je reste chez moi pendant les vacances ?

Globalement… Oui. 😂 (Mais je compte changer cette mauvaise habitude pour l'anecdote)

Je me permets de répondre à la question suivante, puisque tu l'as déjà posée.

=> Question 2 : Est que je préfère la natation ou le foot ?

Je préfère la natation. (Pas celle que l'on voie à la TV, mais je préfère nager que jouer au foot.)

Et puis bon… Comme Gexian a aussi répondu comme moi à propos de la natation…

=> Question 3 : Est que je planifie tout avant de sortir ?

HAHAHAHA ! Trop pas.

Voilà, on est là Vong-Vong. (J'ai eu pitié de toi, je t'ai épargné de refaire la même chose. Comme je suis trop choupi des fois ! ^^' )

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259222

Bub >>> Tu te souviens des paroles des autres et de leurs échecs ?

Kinara >>> Quand tu te concentre, tu n'entend plus ce qu'on te dit ?

Baklael >>> Oui, t'es choupi de m'avoir avancé !! Pour la peine, bisous !! 😛
    Même question que Kinara. Quand tu te concentre, tu n'entend plus ce qu'on te dit ?

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #259223

Citation (vongola 79 @ 25/09/2010, 09:48)
    Bub >>> Tu te souviens des paroles des autres et de leurs échecs ?

Oui.Et de leurs réussites aussi; Je suis un véritable magnétophone.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #259224

Citation (bub @ 24/09/2010, 20:26)
    Akiko >>> Kohza !!! chuis trop jaloux ! >.<

T'as vu ça ?! On a la classe, ou on l'a pas 😛

LiliXlll
    Membre
      • Nouveau
    liliXlll le #259225

SALUT
    moi mon chiffre destin est le 1

OUI je reste chez moi pendant les vacance .
    non je ne me dispute pas pour la nourriture
    Je préfère la natation
    oui je planifie tout av 2 sortir
    oui je me souvient des parle des autres et de leur échecs et leurs réussites aussi . HI HI ! 😌

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #259226

Citation (vongola 79 @ 25/09/2010, 10:48)
    Baklael >>> Oui, t'es choupi de m'avoir avancé !! Pour la peine, bisous !! 😛
    Même question que Kinara. Quand tu te concentre, tu n'entend plus ce qu'on te dit ?

😂 Je préfère te prévenir j'ai la crève depuis une semaine…

Sinon, quand je me concentre je deviens sourdingue. (Par contre je reste rarement concentré pendant très longtemps. Mon esprit est du genre à aimer se balader…)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259227

Bub >>> Comme cadeau, tu préfère recevoir de l'argent liquide à un jeu ? (Tu as une chance sur deux d'être Luffy, et là, c'est la classe internationnal !!)

LiliXlll >>> Déjà, bienvenue à toi. Ensuite, tu as répondu à deux questions auquels tu n'aurait pas dû. Mais bon, rien de grave, j'ai quand même établie ta “route”. Donc répond à la question qui suit : Tu es prêt(e) à tout pour atteindre tes objectifs ?

Baklael >>> Ton personnage de One Piece est Gaimon !! Tes couleurs fétiche sont l'outremer et le vert. Ton avenir : en t'unissant à la nature, c'est peut-être l'illumination suprême qui t'attend. Tes défauts : tu met un certains temps avant d'agir et tu n'as pas de chance.

Tu es particulièrement attentionné envers les animaux, les petits enfants, et les personnes âgées. Grand pacifiste, tu t'éforce d'apaiser les querelles, quand elles surviennent. Tu es cependant prêt à te battre quand il s'agit de préserver tes amis et/ou ton environnement. Mûr pour ton âge, tu as la confiance et l'admiration de ton entourage, mais il t'arrive d'être confronté à des problèmes qui te dépasse et te déprime, bien que tu soit d'un naturel enjoué. Tu grommele parfois ton mécontentement, mais ce côté humain est un élément indispensable à ta popularité.

Affinités : Le Dr Hiluluk semble être le confident parfois pour toi. Fréquenté Jango te sera profitable pour profiter un peu de sa chance histoire de contrecarrer un peu ta déveine.

Sinon, pas grave pour la crève, si ce n'est que ça … 🙄

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #259228

Chiffre du destin 4
    Question 4:Quand tu te concentre, tu n'entend plus ce qu'on te dit ?
    Ouais car j'aime pas trop que les gens me saoule, quand suis concentrer sur un truc, même si c'est rarement lomptemps.
    Je vais peut être enfin savoir à qui je ressemble maintenant^^

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259229

Kinara >>> Exact !! Maintenant, c'est ton tour !! Ton personnage de One Piece est Makino !! Tes couleurs fétiche : bleu marine et le rose. Ton avenir : Tu es douée pour l'organistation, un poste de direction te conviendrait à merveille. Tes défauts : bavarde et trop décontractée.

Dans le groupe, c'est toi qui met l'ambiance et qui résoud les conflits. Tu es magnanime avec tout le monde et ce en toutes circonstances. Enjouée et souriante, tu illumine l'entourage avec ta présence. Il t'arrive fréquement d'aider des amis en difficulté. Comme tu ne refuse jamais, tu te retrouve parfois dans des situations compliquées. De nature généreuse, tu ne t'attache pas aux petits détails, et tu ne te fâche que très rarement. Par contre, quand ça barde, ça barde, et il ne fait pas bon traîné dans les parages !!

Affinités : Avec Hinna, tu te chamaille, mais votre relation est très fraternelle. Le Dr Hiluluk t'ouvrira l'esprit vers un nouveau monde et de nouvelle aspirations !!

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #259230

Citation (vongola 79 @ 25/09/2010, 22:09)
    Baklael >>> Ton personnage de One Piece est Gaimon !! Tes couleurs fétiche sont l'outremer et le vert. Ton avenir : en t'unissant à la nature, c'est peut-être l'illumination suprême qui t'attend. Tes défauts : tu met un certains temps avant d'agir et tu n'as pas de chance.

Tu es particulièrement attentionné envers les animaux, les petits enfants, et les personnes âgées. Grand pacifiste, tu t'éforce d'apaiser les querelles, quand elles surviennent. Tu es cependant prêt à te battre quand il s'agit de préserver tes amis et/ou ton environnement. Mûr pour ton âge, tu as la confiance et l'admiration de ton entourage, mais il t'arrive d'être confronté à des problèmes qui te dépasse et te déprime, bien que tu soit d'un naturel enjoué. Tu grommele parfois ton mécontentement, mais ce côté humain est un élément indispensable à ta popularité.

Affinités : Le Dr Hiluluk semble être le confident parfois pour toi. Fréquenté Jango te sera profitable pour profiter un peu de sa chance histoire de contrecarrer un peu ta déveine.

Sinon, pas grave pour la crève, si ce n'est que ça … 🙄

MOUHAHAHAHA !!!

J'avais oublié que j'étais affilié à Gaimon ! Le personnage qui apparait uniquement dans un chapitre du manga et dans les aventures de Baggy le rétréci ! 😂 😂 😂

Hum… J'ai beau être prévenu des effets pervers de ce genre de test (une étude a été réalisée où tout le monde se reconnaissait dans un texte pourtant identique pour tous…) mais il y a des trucs. Déjà, la nature, les animaux… Ensuite, les problèmes qui me dépassant et me dépriment malgré mon naturel enjoué… Et je grommèle pas mal. Diantre. Bon et puis, ouais, je suis plutôt un bon gros pacifiste qui exècre les conflits.

Par contre, je ne suis pas particulièrement malchanceux. Pas chanceux non plus. Normal. Et je ne suis pas particulièrement mûr pour mon age. (Plutôt l'inverse en fait. 😛 )

Sinon, ouais. Je veux bien d'un pote comme le docteur Hiluluk.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #259231

Citation (vongola 79 @ 25/09/2010, 21:09)
    Bub >>> Comme cadeau, tu préfère recevoir de l'argent liquide à un jeu ? (Tu as une chance sur deux d'être Luffy, et là, c'est la classe internationnal !!)

Je suppose que si je réponds que je préfère l'argent liquide je tomberai sur Nami ? Mais t'es sûr qu'il y a du Luffy au bout ? Parce que Luffy passe son temps à se battre pour de la bouffe… Et pas moi.

Mais je préfère sincèrement que l'on m'offre un jeu. Vidéo. Et rétro. Tant qu'à faire.
    Donc je veux un jeu.
    Super Mario Land en complet serait parfait.

On parlait de quoi déjà ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259232

Bub >>> Ton personnage de One Piece est ………. *roullement de tambour* ……….. MONKEY D. LUFFY !!! Tu m'aurait répondu oui à la dernière question, tu aurait été Smoker, mais après, c'est le chiffre destin qui fait que l'on est tel ou tel perso. Bref. Tes couleurs fétiche sont le rouge et le jaune. Ton avenir : de nombreuses péripéties en prévision avec plein d'amis. Tes défauts : pas très fort pour retenir les noms, manque total d'organisation.

Dynamique et débordant d'énergie, tu ne recule devant aucun obstacle. Au contraire, c'est l'adversité qui te motive. Grand indépendant, tu as ta façon de penser bien à toi. Tu adore les frissons et ta curiosité est sans bornes, ce qui explique ta propension à te jeté la tête la premières dans le danger. Dans le fond, tu es un grand optimiste. Toujours joyeux, tu donne du tonus à ton entourage et tu rayonne de mille feux. Il t'arrive parfois de te battre, mais ton charisme finit parfois par séduire même tes adversaires.

Affinités : tu partage avec Mr 2 une grande curiosité, tandis que Dalton (Feanor et moi-même) apporte un peu de bon sens à ton comportement foufou.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #259233

Je viens de faire le test pour rigoler et j'ai exactement les même réponses que feanor sauf que contrairement à lui mon chiffre du destin est le 5. J'ai quoi comme résultat ? 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259234

Sotelo, ton personnage de One Piece est ….. Zorro Roronoa !! On ne peut pas faire plus classe que lui !! Tes couleurs fétiches sont le noir et le vert. Ton avenir : tu défie sans cesse tes propres limites, ta vie est un effort constant de dépassement de soi. Tes défauts : Pas patient, voire carrément emporté, tu t'énerve facilement. Tu n'as absolument ausun sens de l'orientation !!

Sous des dehors impassible brûle en réalité au fond de toi une flamme inextinguible qui te pousse en permanence à te dépassé. Pour cela, tu t'impose des décisions spartiates. Fier et sûr de toi, tu es un peu difficile à approcher. Tu es très fort dans certains domaines, mais une vrai quille dans d'autres. Malgré ton charisme de leader, tu n'aime pas trop fréquenté les autres et ton intransigance fait de toi un solitaire. Cependant, ton sens de l'honneur très développé t'oblige à tenir toutes tes promesse faite à tes amis.

Affinités : Tashigi titille ta curiosité. Ensemble, vous progresserez. Quant à la joie de vivre d'Ace, elle t'offre une bulle d'oxygène.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #259235

Citation (vongola 79 @ 14/10/2010, 19:22)
    Malgré ton charisme de leader, tu n'aime pas trop fréquenté les autres et ton intransigance fait de toi un solitaire. Cependant, ton sens de l'honneur très développé t'oblige à tenir toutes tes promesse faite à tes amis.

Affinités : Tashigi titille ta curiosité. Ensemble, vous progresserez. Quant à la joie de vivre d'Ace, elle t'offre une bulle d'oxygène.

Zorro Roronoa! Mon perso préféré! A un chiffre près…*Trop jaloux*

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Ana-Kira
    Membre
      • Nouveau
    Ana-Kira le #259236

Chiffre du destin: 4
    mais c'est quoi le but ? il ya pas de resultat ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259237

Le but ? Juste un jeu, passé le temps donc. Les résultats ? Si il y en à ^^, mon dernier message en date est un exemple de résultat.

Bon, première question, Pendant les vacances, tu reste souvent à la maison ?

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #259238

Je n'ai pas lu le data book “blue” de One Piece et ce test me semble amusant. Tu as toujours les questions sous la main Vongola ?

Mon chiffre destin est le 9 et oui, je reste souvent chez moi pendant les vacances.

La suite la suite ! 😂

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 62)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min