petition Kana ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Gaara
    Membre
      • Nouveau
    Gaara le #127946

salut tout le monde ,

j’ai une trais mauvaise nouvelle, les Characteres Book des séries édités chez KANA ne vont surment jamais voir le jours en VF, les cause sont très très simple :

1- la traduction : Le texte ke comporte les Characters Book est deux fois supérieure à un manga normal éditer chez KANA donc………

2- le prix : ………. donc le prix risque d’augmenter et être un peu plus cher qu’un manga édité chez KANA (qui ne son pas très cher 4.25 euros en Belgique et 5.50 en France, comparer à Glenat ou PIKA c’est pas cher du tout )

3- l’achat ??? : est-ce que ça vas se vendre ????? et oui, c’est le big problèmes, car Kana ne sais pas si ceux qui sont fanne vos les achetés…

Donc mon but est très simple, réunir le plus de demande sur des topique, des sites et autre, ……… (je compte sur vous pour mettre cette pétition sur le plus de site parlant des mangas édité chez KANA ou le plus de forum parlant de manga , sans oublié de me precisé sur quel site il se trouve )

Petit info –> les CHARACTER ‘s BOOK ne sont pas des livre d’images, mais des livres racontant tout l’univers de votre manga préféré, vous y trouverez aussi : le monde ou se passe l’histoire , tout sur l’auteur , tout sur les attaques ,les monstres , donne beaucoup d’infos sur les persos … leur date de naissance, leur evolution dans l’histoire, leur moment clef dans le scenario, leur rapport avec les autres, l’ébauche des persos ,……….. ( cela dépend du Character Book que c’est …. si c’est un de Naruto ou de Shaman king , Hunter x Hunter , ….. )

Les série édité chez KANA –> Hunter X Hunter, Shaman King, Naruto, Yu-Gi-Oh ! ,Inu Yasha ,Slam Dunck ,Detective Conan ,Yuyu Hakusho ,Samurai Deeper Kyo ,Eiji ,Agharta ,Monster ,Basara ,Spirite ,Albator ,St Seya ,Lady Oscar ( je pense que j’en ai pas oublier mais on ne sais jamais ) , …………….

Bref, je vous demande juste de laissé un mot, un message, une phrase,….. si vous voulez voir c’est merveille du manga un jour dans votre mangatheque………

et dés que toute ces petition aurront pris de l’ampleur je les enverrais à l’edition Et alors, peut êtres que KANA les éditera ? ? ? ?

ci vous avez des question ,vous pouvez me contacté à : SebKana25@hotmail.com

aussi je tien a precisé que mon but n’est pas de nuire au edition kana mais de lui faire prendre conscience que les character book sont les objet essentiel pour tout fanne de manga qui se respecte

ce toipic est egalement sur le forum de :
    – top manga
    – mangavers
    – mangakana
    – animeland
    – naruto.fr
    – shaman house

grand merci a tous ^^

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #127947

je suis pour les Characteres Book . Car n’ayant pas apprit le japonnai j’aimerai bien pouvoir moi aussi avoir ces Characteres Book surtout ceux sur shaman king et HxH .

voila voila en esperant que cela fera avancer le tout!

Siby
    Membre
      • Nouveau
    Siby le #127948

hello

je suis totallement pour que les editions Kana publie ces Characteres Books. Meme si je connais le japonais. Mais j ai toujours la flemme de traduire.
    J aimerais surtout celui de Shaman King. Parce qu il y a des mysteres qui planent autour des personnages comme l Itako Anna. En ce qui concerne Meitantei Conan, je pense qu il aura aussi un certain succes meme si l auteur tourne un peu en rond.
    Meme si ca coute cher, j economiserais rien que pour ca.

Salut.
    Siby

Lyly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lyly le #127949

je suis pour! ceux qui m’interesseraient surtout seraient celui de Shaman King, de HunterXHunter, et de Naruto!!
    voila!^^

Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #127950

Je S I G N E.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min