Bonsoir bonsoir =D ça fait plusieurs heures déjà que je parcours tous les topics et curieuse de nature je look les profils mais je me demande si je suis pas une des plus jeunes mdrrr.. donc dites-moi quel âge avez-vous ? x)
Pfouuu =)
-
Citation (InsekT)Bonsoir bonsoir =D ça fait plusieurs heures déjà que je parcours tous les topics et curieuse de nature je look les profils mais je me demande si je suis pas une des plus jeunes mdrrr.. donc dites-moi quel âge avez-vous ? x)
Non je ne pense pas que tu sois le plus jeune sur la banquise. Pour tant rendre compte va sur le post “âge de nos lecteur” ou un truc comme ça ^^ moi j’ai 21 ans.
PS: je vais te chercher le lien ^^
Edité par sellenee le 19-06-2006 à 20:16
Bienvenue à toi insekT, mon âge (26 ans) est dans mon profil. ^^ Sinon, il y bien eu un pingouin agé de 12 ans qui est passé il y a quelques mois, je ne sais pas s’il revient de temps en temps.
A part ça, il y a un – vieux – topic sur le sujet : http://forum.animeland.com/index.php?thread=4630
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrAlors le titre du topic c’est:http://forum.animeland.com/index.php?thread=4630
Par contre fait attention quand tu créer un topic, regarde d’abord si il n’éxiste pas, grâce à la fonction “Recherche”. Cela évite de créer des topic inutiles.
Arf :sick: ! Moi g 18 ans ! Ki pe me battre :lave: ( suis je la plu vieille :pangel1: ?)
Ki pe me battre :ptamafu: ? !
Citation (InsekT)mouarrff ok mais si on veut encore parler de ça et que le topic est trop vieux et donc personne va me repondre no ? allalla d’une trop grande curiosité x)non, si tu post sur le topic, il apparaîtra dans messages du jour et il y a de fortes chances qu’on te répond ^^
Bienvenu a toi ..:::BaBy_AnGeL:::.. sur la banquise.
PS: n’oublie pas que le language sms est interdit c’est écrit dans la charte ^^Edité par sellenee le 19-06-2006 à 20:20
Citation (..:::BaBy_AnGeL:::..)Arf :sick: ! Moi g 18 ans ! Ki pe me battre :lave: ( suis je la plu vieille :pangel1: ?)Ki pe me battre :ptamafu: ? !
Heu, au niveau orthographe et vocabulaire, nul ne peut te battre ^^(désolée, plus fort que moi ^^).
Sinon, la vieille bique, elle a pas 16 ans elle-aussi (Saku, si tu nous lis ^_-) ?
irina (orange âgée)
Edité par irina le 19-06-2006 à 20:24
eH orange power tu te crois plus forte en orthographe mais on ne dit pas lit !!!! Mais lis !!!!! Alors qui est la meilleure 😉 ?
Ps : J’écris en language sms ! Pas comme une retardée comme toi 😛 !
“
Heu, au niveau orthographe et vocabulaire, nul ne peut te battre ^^(désolée, plus fort que moi ^^).
“Cela s’appelle language sms, très populaire chez les jeunes, il permet de taper à une vitesse plus vite que l’ecriture normal, très pratique aussi quand la population est en masse chez notre ami l’msn niark 😛
Les jeunes solidaires power ( niark niark niark !!! )
Citation (..:::BaBy_AnGeL:::..)J’écris en language sms ! Pas comme une retardée comme toi 😛 !Euh nul moi l’envie d’être méchant ou quoi que ce soit, mais des remarques commes ça ne sont pas trop bienvenue par ici. Tout comme le language sms (cf la charte : http://forum.animeland.com/index.php?thread=4202)
Edité par neshi le 19-06-2006 à 20:33
Citation (..:::BaBy_AnGeL:::..)eH orange power tu te crois plus forte en orthographe mais on ne dit pas lit !!!! Mais lis !!!!! Alors qui est la meilleure 😉 ?Ps : J’écris en language sms ! Pas comme une retardée comme toi 😛 !
Oui c’est bien tu es donc douée en orthographe et bien montre-le. Je te rappelle
que le language sms est interdit. c’est écrit sur la charte que tu as lu. Ca y est tu t’en souviens?Edité par sellenee le 19-06-2006 à 20:36
n’importe koi !!!! d’abord c el ki a commencé on inculte pa les gens de vielle bique !!! c interdit ds la charte ! g le droit de me défendre ! nan ?
Et nul part c écrit ke c’été interdi d’écrire en language sms !
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.