Pfouuu =)

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 68)

Posté dans : Forum Général

• BaBy_AnGeL
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ..:::BaBy_AnGeL:::.. le #112973

On a pas a critiquer les gens comme ça!J’écris comme je veux!

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #112974

II. Règlement du forum

Afin de préserver le bon fonctionnement du forum et de maintenir une ambiance courtoise au sein de la communauté de la banquise,

veuillez respecter les quelques règles suivantes :

– Langage : poster sur le forum, c’est avoir la chance de dialoguer et d’échanger des opinions avec de nombreuses personnes,

d’horizons et de sensibilité souvent différents. Aussi, veillez à vous exprimer dans un français le plus correct possible, afin d’être compris par le plus grand nombre et de ne choquer personne : le langage phonétique/SMS et les grossièretés sont à proscrire.

Respectez l’avis de vos interlocuteurs, débat ne signife pas foire d’empoigne : restez courtois en toute occasion.

Rappelons également qu’il est interdit de :

– tenir des propos racistes, xénophobes, révisionnistes ou d’inciter à la haine raciale

– de diffamer, d’insulter ou de menacer qui que ce soit

– d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrights

He oui nous avons deux gagnantes pour deux nouvelles paires d’yeux. Non non prenez les je vous les offre.

Edité par neshi le 19-06-2006 à 20:40

Edité par neshi le 19-06-2006 à 20:42

Edité par neshi le 19-06-2006 à 20:43

BaBy_AnGeL
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ..:::BaBy_AnGeL:::.. le #112975

tu ne ne sais pas lire?C’est à proscrire mais pas interdit!oui je l’ai lu!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #112976

Moi au moins, je lis la charte. Pas comme toi, ma petite demoiselle. Au passage, tu noteras que je me suis servie de la fonction éditer pour corriger ma faute avant ta charmante et délicate intervention.

Et puis, je ne suis pas retardée, je suis traditionnelle. Et oui, j’ai vu le jour en 1984, et quand j’avais ton âge, j’avais une carte de téléphone, pas un portable !

Aussi, juste pour l’anecdote, je n’ai pas la chance d’avoir vu le chef-d’oeuvre du cinéma français dont tu cites une réplique que je connais suite à la contagion médiatique… Trop vieille pour cela, je me contenterai de citer une jolie chanson de feu Brassens : “Le temps ne fait rien à l’affaire…”

irina (complètement rétrograde et fière de l’être)

Edith spécial Larousse ^^

Proscrire : mettre hors la loi par prosscriptcription (= action de proscrire quelque chose ; prohibition, interdiction)

Edité par irina le 19-06-2006 à 20:54

InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #112977

Gna *prend les yeux* mici x) bébé a toujours les nerfs a vif mais sont chaperon est toujours là pour veiller sur elle 😉

BaBy_AnGeL
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ..:::BaBy_AnGeL:::.. le #112978

Dsl de vous avoir un peu énervé!Je n’aime pas qu’on cherche des embrouilles…Je défend mes intérêts.

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #112979

II. Règlement du forum

Afin de préserver le bon fonctionnement du forum et de maintenir une ambiance courtoise au sein de la communauté de la banquise,

veuillez respecter les quelques règles suivantes :

– Langage : poster sur le forum, c’est avoir la chance de dialoguer et d’échanger des opinions avec de nombreuses personnes,

d’horizons et de sensibilité souvent différents. Aussi, veillez à vous exprimer dans un français le plus correct possible, afin d’être compris par le plus grand nombre et de ne choquer personne : le langage phonétique/SMS et les grossièretés sont à proscrire. C’est écrit là

Respectez l’avis de vos interlocuteurs, débat ne signife pas foire d’empoigne : restez courtois en toute occasion. là, il est écrit de resté courtois!

Rappelons également qu’il est interdit de :

– tenir des propos racistes, xénophobes, révisionnistes ou d’inciter à la haine raciale

– de diffamer, d’insulter ou de menacer qui que ce soit

– d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrights

De plus “le vieille bique n’était pas à toi ( je pense mais bon je peux me trompé)

Arf mais c’est pas vrai tout le monde (bien joué neshi ^^)est plus rapide que moi ce soir 😪 pfou je vais aller prendre un verre de jus d’orange pour me booster ^^

Edité par sellenee le 19-06-2006 à 20:45

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #112980

Juste au passage, je tiens à préciser un truc :

proscrire : Mettre hors la loi par pros*cription. Condamnber au bannissement. Interdire, bannir, prohiber, rejeter l’usage de.

Edité par neshi le 19-06-2006 à 20:46

Elysiona
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Elysiona le #112981

ben moi je suis pas trop d’accord avec toi baby_angel ^^”

t’as peut-être pas l’habitude d’aller sur des forums (j’en doute pas puisque mel m’a dit que t’avais des difficultés pour comprendre le fonctionnement et tout)

mais bon, c’est comme ça en général sur tout les forums le language sms est interdit! ^^ c’est une règle qu’il faut respecter si on veut éviter le banissement … =p

enfin bref, si t’aimes bien chercher l’embrouille libre à toi! 😉 :pompom:

InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #112982

Eh oui mon topic est devenu un sujet chaud *fier* x) On devrait avoir des rings avec des petits combats comme ça loll^^

InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #112983

Han mais fallait pas dire mon prénom *se cache* x)

Elysiona
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Elysiona le #112984

hinhinhin!!!

Annonce générale!! La fille cachée sous le pseudo InsekT s’apelle MELANIE!!!

*sadique* 😉

InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #112985

Gnnnnaaa vengeance le prénom caché sous ELYSIONA c’est SOPHIE!!! niark 😛

Edité par InsekT le 19-06-2006 à 20:49

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #112986

Citation (InsekT)
    Eh oui mon topic est devenu un sujet chaud *fier* x) On devrait avoir des rings avec des petits combats comme ça loll^^

Ya des topic pour les petits guerre mais c’est toujours courtois ^^ de plus baby-angel tu peux défendre tes opinions mais tu n’es pas obliger d’être agressive et méchante (ça ne t’aménerras rien d’autre que le bannisement!)

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #112987

Ouaaaaiss!!!

Ironie inside.

Je tiens aussi à préciser qu’un forum n’est pas un t’chat

Edité par neshi le 19-06-2006 à 20:49

BaBy_AnGeL
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ..:::BaBy_AnGeL:::.. le #112988

c’est marqué à proscrire mais pas interdit…Dsl mais a son premier message elle a injuriée une personne.ça c’est interdit.

Elysiona
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Elysiona le #112989

Citation (InsekT)
    Gnnnnaaa vengeance le prénom caché sous ELYSIONA c’est SOPHIE!!! niark 😛

Edité par InsekT le 19-06-2006 à 20:49

tu peux le crier haut et fort je suis fière de mon prénom =p niark

:pcomputer:

InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #112990

Loll c’était pour le fun x) ça le fait un pv-topic ^^

Elysiona
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Elysiona le #112991

Citation (..:::BaBy_AnGeL:::..)
    c’est marqué à proscrire mais pas interdit…Dsl mais a son premier message elle a injuriée une personne.ça c’est interdit.

elle est où l’injure?! ^^ (dsl je louche xD)

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #112992

Citation (..:::BaBy_AnGeL:::..)

comme je le dis plus haut je pense que “vieille bique” ne t’es pas adréssé. Je pense que irina a écrit ça pour saku est que ce n’est pas méchant. le mieux serait que irina s’éxplique sur ça. mais connaissant irina, ce n’était pas dans l’intention d’être insultante (enfin comme je dis je peux me tromper!)

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 68)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min