On a pas a critiquer les gens comme ça!J’écris comme je veux!
Pfouuu =)
-
II. Règlement du forum
Afin de préserver le bon fonctionnement du forum et de maintenir une ambiance courtoise au sein de la communauté de la banquise,
veuillez respecter les quelques règles suivantes :– Langage : poster sur le forum, c’est avoir la chance de dialoguer et d’échanger des opinions avec de nombreuses personnes,
d’horizons et de sensibilité souvent différents. Aussi, veillez à vous exprimer dans un français le plus correct possible, afin d’être compris par le plus grand nombre et de ne choquer personne : le langage phonétique/SMS et les grossièretés sont à proscrire.
Respectez l’avis de vos interlocuteurs, débat ne signife pas foire d’empoigne : restez courtois en toute occasion.
Rappelons également qu’il est interdit de :
– tenir des propos racistes, xénophobes, révisionnistes ou d’inciter à la haine raciale
– de diffamer, d’insulter ou de menacer qui que ce soit
– d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrightsHe oui nous avons deux gagnantes pour deux nouvelles paires d’yeux. Non non prenez les je vous les offre.
Edité par neshi le 19-06-2006 à 20:40
Edité par neshi le 19-06-2006 à 20:42
Edité par neshi le 19-06-2006 à 20:43
tu ne ne sais pas lire?C’est à proscrire mais pas interdit!oui je l’ai lu!
Moi au moins, je lis la charte. Pas comme toi, ma petite demoiselle. Au passage, tu noteras que je me suis servie de la fonction éditer pour corriger ma faute avant ta charmante et délicate intervention.
Et puis, je ne suis pas retardée, je suis traditionnelle. Et oui, j’ai vu le jour en 1984, et quand j’avais ton âge, j’avais une carte de téléphone, pas un portable !
Aussi, juste pour l’anecdote, je n’ai pas la chance d’avoir vu le chef-d’oeuvre du cinéma français dont tu cites une réplique que je connais suite à la contagion médiatique… Trop vieille pour cela, je me contenterai de citer une jolie chanson de feu Brassens : “Le temps ne fait rien à l’affaire…”
irina (complètement rétrograde et fière de l’être)
Edith spécial Larousse ^^
Proscrire : mettre hors la loi par prosscriptcription (= action de proscrire quelque chose ; prohibition, interdiction)
Edité par irina le 19-06-2006 à 20:54
Dsl de vous avoir un peu énervé!Je n’aime pas qu’on cherche des embrouilles…Je défend mes intérêts.
II. Règlement du forum
Afin de préserver le bon fonctionnement du forum et de maintenir une ambiance courtoise au sein de la communauté de la banquise,
veuillez respecter les quelques règles suivantes :– Langage : poster sur le forum, c’est avoir la chance de dialoguer et d’échanger des opinions avec de nombreuses personnes,
d’horizons et de sensibilité souvent différents. Aussi, veillez à vous exprimer dans un français le plus correct possible, afin d’être compris par le plus grand nombre et de ne choquer personne : le langage phonétique/SMS et les grossièretés sont à proscrire. C’est écrit là
Respectez l’avis de vos interlocuteurs, débat ne signife pas foire d’empoigne : restez courtois en toute occasion. là, il est écrit de resté courtois!
Rappelons également qu’il est interdit de :
– tenir des propos racistes, xénophobes, révisionnistes ou d’inciter à la haine raciale
– de diffamer, d’insulter ou de menacer qui que ce soit
– d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrightsDe plus “le vieille bique n’était pas à toi ( je pense mais bon je peux me trompé)
Arf mais c’est pas vrai tout le monde (bien joué neshi ^^)est plus rapide que moi ce soir 😪 pfou je vais aller prendre un verre de jus d’orange pour me booster ^^
Edité par sellenee le 19-06-2006 à 20:45
ben moi je suis pas trop d’accord avec toi baby_angel ^^”
t’as peut-être pas l’habitude d’aller sur des forums (j’en doute pas puisque mel m’a dit que t’avais des difficultés pour comprendre le fonctionnement et tout)
mais bon, c’est comme ça en général sur tout les forums le language sms est interdit! ^^ c’est une règle qu’il faut respecter si on veut éviter le banissement … =penfin bref, si t’aimes bien chercher l’embrouille libre à toi! 😉 :pompom:
Citation (InsekT)Eh oui mon topic est devenu un sujet chaud *fier* x) On devrait avoir des rings avec des petits combats comme ça loll^^Ya des topic pour les petits guerre mais c’est toujours courtois ^^ de plus baby-angel tu peux défendre tes opinions mais tu n’es pas obliger d’être agressive et méchante (ça ne t’aménerras rien d’autre que le bannisement!)
c’est marqué à proscrire mais pas interdit…Dsl mais a son premier message elle a injuriée une personne.ça c’est interdit.
Citation (..:::BaBy_AnGeL:::..)c’est marqué à proscrire mais pas interdit…Dsl mais a son premier message elle a injuriée une personne.ça c’est interdit.comme je le dis plus haut je pense que “vieille bique” ne t’es pas adréssé. Je pense que irina a écrit ça pour saku est que ce n’est pas méchant. le mieux serait que irina s’éxplique sur ça. mais connaissant irina, ce n’était pas dans l’intention d’être insultante (enfin comme je dis je peux me tromper!)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.