Pfouuu =)

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 68)

Posté dans : Forum Général

• InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #112993

Oui tu louches beaucoup, j’en suis temoin 😛:p et bébé je crois que comme on a dit plus haut elle a injurié une autre personne, de plus sans haine je pense (comment je parle 😃 )

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #112994

Citation (sellenee)
    comme je le dis plus haut je pense que “vieille bique” ne t’es pas adréssé. Je pense que irina a écrit ça pour saku est que ce n’est pas méchant. le mieux serait que irina s’éxplique sur ça. mais connaissant irina, ce n’était pas dans l’intention d’être insultante (enfin comme je dis je peux me tromper!)

Je confirme la chose, Sakura est une très bonne amie à Irina et à moi.

Elysiona
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Elysiona le #112995

mdr n’empêche, “vieille bique”, quelle injure!! =O

moi je trouve ça plutôt amicale… mmh bref

toi tu l’as bien “injurié” de “retardée” :lave::lave::lave:

InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #112996

C’est bien d’avoir les anciens pour tout nous expliquer ^^ Bébé et moi on n’a jamais parlé sur les forums faut qu’on s’adapte =) et aussi moi je fais beaucoup trop de fautes, je m’en excuse d’avance x)

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #112997

Citation (InsekT)

Heu, au niveau orthographe et vocabulaire, nul ne peut te battre ^^(désolée, plus fort que moi ^^).

Cela s’appelle language sms, très populaire chez les jeunes, il permet de taper à une vitesse plus vite que l’ecriture normal, très pratique aussi quand la population est en masse chez notre ami l’msn niark 😛

Ouah, trop bien. Le mouvement des doigts sur le clavier serait donc plus rapide quand on écrit en SMS que quand on écrit normalement ? Je suis curieux de voir la démonstration de cette intéressante théorie.

A propos de MSN, faudrait voir aussi à ne pas confondre forum et chat. Enfin j’dis ça mais j’dis rien, hein…

InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #112998

Hummm une vieille bique ça peut etre très jolie =)

BaBy_AnGeL
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ..:::BaBy_AnGeL:::.. le #112999

Dsl pour toute cette histoire.jne veux pas paraître la méchante dans l’histoire…Peut-etre oui j’ai mal compris le mess.Jm’emporte facilement en ce moment ( gros problemes ).Dsl a tous.

InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #113000

Loll ndj si tu veux je te fais une démonstration pv ? 😉 mdrrr je rigole ^^ non non c’est un topic sur les injures et autres ( très interressant n’est ce pas ? =D )

Elysiona
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Elysiona le #113001

Citation (NdJ)
    Ouah, trop bien. Le mouvement des doigts sur le clavier serait donc plus rapide quand on écrit en SMS que quand on écrit normalement ? Je suis curieux de voir la démonstration de cette intéressante théorie.

A propos de MSN, faudrait voir aussi à ne pas confondre forum et chat. Enfin j’dis ça mais j’dis rien, hein…

ben, sur un forum nan pas tout à fait, puisque personne attend notre réponse… mais sur msn oui, pas forcément en sms, mais tout du moins en abrégé, fautes comprises, par exemple: xD

waw trop bien, le mvt des doigts sur le clavier sré dc plus rapide kan on écri en sms ke kan on écri normalemen? jsui curieu de voir la démonstration de cette intéressante théorie

-> là c’est plus rapide ^^

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #113002

5 pages en moins d’une heure et une prise de tête entre nouveaux en prime. Chapeau bas, ça doit être un record.

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #113003

Bon, je débarque, la vieille bique est le surnom d’une membre du forum : Sakura_inu (Neshi pourra confirmer).

Il se trouve que cette demoiselle doit avoir 16 ans (enfin, bientôt 17, je crois).

En clair, Baby, si tu avais lu mon message avec plus de soin, tu aurais vu que je parlais d’une fille de 16 ans (toi, tu en as 18), qui s’appelle Saku…

Bref, pour trouver une insulte… Il fallait chercher loin

Ensuite, je reprends les propos des autres pingouins, parler en sms, c’est peut-être “in”, mais pas sur les forums.

De plus, la charte est clair à ce sujet, à condition de la lire et de la comprendre.

Voilà

irina (orange explicative)

InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #113004

Non en fait vous savez quoi ? on devrait se chronometrer en tapant un texte d’une façon sms et d’une façon normal ^^

InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #113005

C’est grace à moi bub, j’en suis fier x)

Elysiona
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Elysiona le #113006

ben moi je pense que, le language SMS c’est bien, seulement pour:

-MSN: parce que c’est plus rapide pr converser

-son portable: là ça me parait évident, parce que ce n’est pas un clavier et que ça coute moins cher

Mais sur les forums ça me semble normal de faire un effort pr bien écrire parce qu’il est vrai que ça prend du temps pour déchiffrer un message écrit en sms, et de plus ce n’est pas très respectueux envers “toutes” les autres personnes qui vont nous lire…

BaBy_AnGeL
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ..:::BaBy_AnGeL:::.. le #113007

G cru ke tavé insulté ma soeur….Je suis creuvé alors jne fé plu attention a rien mais ta tendance a renfoncé alors ke jessaye de m’expliké.et g di ke j’été dsllll.alors on en parle plus.ok?

ps:dsl pour l’écriture

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #113008

Citation (bub)
    5 pages en moins d’une heure et une prise de tête entre nouveaux en prime. Chapeau bas, ça doit être un record.

hum, je sais pas Fuma14 avait fort lui aussi. mais bon arrêtons-là, ceci n’est pas très constructif. de plus irina s’est expliqué, et comme moi et neshi l’avons dit y a avais rien d’insultant dans ces propos donc tournons la page.

PS: irina tu as le même âge moi ^^ je sais ça n’a rien de constructif et en plus tout le monde s’en fout mwahahaha

Citation (..:::BaBy_AnGeL:::..)
    G cru ke tavé insulté ma soeur….Je suis creuvé alors jne fé plu attention a rien mais ta tendance a renfoncé alors ke jessaye de m’expliké.et g di ke j’été dsllll.alors on en parle plus.ok?

ps:dsl pour l’écriture

PS2(non pas la console): tu vas me prendre pour une vieille chiante mais tu devrais arr^ter le language (ou abréviations) maintenant. je dis ça pour que tu évite le bannissement après tu fais comme tu veux mais tu te plaindra pas!

Edité par sellenee le 19-06-2006 à 21:12

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #113009

Citation (bub)

En même temps, avec ces chaleurs caniculaires, c’est agréable, un thread qui brasse du vent.

InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #113010

pourquoi c’est irrespetueux ? ( par curiosité ^^ ) moi je fais un effort parce que ça joue surement sur mon ecriture ( enfin je fais toujours et encore des fautes désolé :s )

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #113011

Allez, on enterre la hache de guerre ^^

irina (orange ravie d’apprendre au passage qu’elle est du même millésime que Sellenee ^^)

Elysiona
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Elysiona le #113012

ba, c’est toujours plus respectueux de parler aux autres ds un français correct nan?? par exemple, (je prend un exemple qui te concerne lol) pr ton rapport de stage, tu vas pas aller l’écrire en sms!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 68)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min