Oui tu louches beaucoup, j’en suis temoin 😛:p et bébé je crois que comme on a dit plus haut elle a injurié une autre personne, de plus sans haine je pense (comment je parle 😃 )
Pfouuu =)
-
Citation (sellenee)comme je le dis plus haut je pense que “vieille bique” ne t’es pas adréssé. Je pense que irina a écrit ça pour saku est que ce n’est pas méchant. le mieux serait que irina s’éxplique sur ça. mais connaissant irina, ce n’était pas dans l’intention d’être insultante (enfin comme je dis je peux me tromper!)
Je confirme la chose, Sakura est une très bonne amie à Irina et à moi.
Citation (InsekT)
“
Heu, au niveau orthographe et vocabulaire, nul ne peut te battre ^^(désolée, plus fort que moi ^^).
“Cela s’appelle language sms, très populaire chez les jeunes, il permet de taper à une vitesse plus vite que l’ecriture normal, très pratique aussi quand la population est en masse chez notre ami l’msn niark 😛
Ouah, trop bien. Le mouvement des doigts sur le clavier serait donc plus rapide quand on écrit en SMS que quand on écrit normalement ? Je suis curieux de voir la démonstration de cette intéressante théorie.
A propos de MSN, faudrait voir aussi à ne pas confondre forum et chat. Enfin j’dis ça mais j’dis rien, hein…
Dsl pour toute cette histoire.jne veux pas paraître la méchante dans l’histoire…Peut-etre oui j’ai mal compris le mess.Jm’emporte facilement en ce moment ( gros problemes ).Dsl a tous.
Citation (NdJ)Ouah, trop bien. Le mouvement des doigts sur le clavier serait donc plus rapide quand on écrit en SMS que quand on écrit normalement ? Je suis curieux de voir la démonstration de cette intéressante théorie.A propos de MSN, faudrait voir aussi à ne pas confondre forum et chat. Enfin j’dis ça mais j’dis rien, hein…
ben, sur un forum nan pas tout à fait, puisque personne attend notre réponse… mais sur msn oui, pas forcément en sms, mais tout du moins en abrégé, fautes comprises, par exemple: xD
waw trop bien, le mvt des doigts sur le clavier sré dc plus rapide kan on écri en sms ke kan on écri normalemen? jsui curieu de voir la démonstration de cette intéressante théorie
-> là c’est plus rapide ^^
Bon, je débarque, la vieille bique est le surnom d’une membre du forum : Sakura_inu (Neshi pourra confirmer).
Il se trouve que cette demoiselle doit avoir 16 ans (enfin, bientôt 17, je crois).En clair, Baby, si tu avais lu mon message avec plus de soin, tu aurais vu que je parlais d’une fille de 16 ans (toi, tu en as 18), qui s’appelle Saku…
Bref, pour trouver une insulte… Il fallait chercher loin
Ensuite, je reprends les propos des autres pingouins, parler en sms, c’est peut-être “in”, mais pas sur les forums.
De plus, la charte est clair à ce sujet, à condition de la lire et de la comprendre.
Voilà
irina (orange explicative)
ben moi je pense que, le language SMS c’est bien, seulement pour:
-MSN: parce que c’est plus rapide pr converser
-son portable: là ça me parait évident, parce que ce n’est pas un clavier et que ça coute moins cherMais sur les forums ça me semble normal de faire un effort pr bien écrire parce qu’il est vrai que ça prend du temps pour déchiffrer un message écrit en sms, et de plus ce n’est pas très respectueux envers “toutes” les autres personnes qui vont nous lire…
G cru ke tavé insulté ma soeur….Je suis creuvé alors jne fé plu attention a rien mais ta tendance a renfoncé alors ke jessaye de m’expliké.et g di ke j’été dsllll.alors on en parle plus.ok?
ps:dsl pour l’écriture
Citation (bub)5 pages en moins d’une heure et une prise de tête entre nouveaux en prime. Chapeau bas, ça doit être un record.hum, je sais pas Fuma14 avait fort lui aussi. mais bon arrêtons-là, ceci n’est pas très constructif. de plus irina s’est expliqué, et comme moi et neshi l’avons dit y a avais rien d’insultant dans ces propos donc tournons la page.
PS: irina tu as le même âge moi ^^ je sais ça n’a rien de constructif et en plus tout le monde s’en fout mwahahaha
Citation (..:::BaBy_AnGeL:::..)G cru ke tavé insulté ma soeur….Je suis creuvé alors jne fé plu attention a rien mais ta tendance a renfoncé alors ke jessaye de m’expliké.et g di ke j’été dsllll.alors on en parle plus.ok?ps:dsl pour l’écriture
PS2(non pas la console): tu vas me prendre pour une vieille chiante mais tu devrais arr^ter le language (ou abréviations) maintenant. je dis ça pour que tu évite le bannissement après tu fais comme tu veux mais tu te plaindra pas!
Edité par sellenee le 19-06-2006 à 21:12
Citation (bub)5 pages en moins d’une heure et une prise de tête entre nouveaux en prime. Chapeau bas, ça doit être un record.En même temps, avec ces chaleurs caniculaires, c’est agréable, un thread qui brasse du vent.
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.