Phenomene GTO

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• Chris006
    Membre
      • Nouveau
    chris006 le #126283

Que dire de ce nouveaux phenomenes .
    Apres les cartes DBZ , les pokemon , les billes j’ai pu remarquer depuis 1 a 2 mois ds les diverses lycée et college de ma region le phenomene GTO debarquer dans les cours d’ecole.
    Quelle etonement de voir ce manga dans les mains de lyceens et collegiens ki preferent lire que d’allez s’amuser o foot.
    J’espere ke ce phenomene pourra debloquer de plus en plus les arrivées de manga en france.
    J’esperes que ca ne donnera pas des idées a certains lyceens du genre allez mater les filles ds les vestiaires a la Sakurai ou bien de faire un german souplex a son directeur
    ( koi ke j’aimerais bien en faire un a mon prof de Math ^^)
    bref tt ce phenomene je pense kil sera great pour le manga en france.

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #126284

je suis interne( du moins j etais car la en vacance) et j ai reussi a convertir 8 de mes potes au phénoméne gto…..et a chaque fois que j avais un nouveau tome c etait la cohue pour savoir qui serait le 1er a lire la suite….

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #126285

Ah, il est pas mal ce manga! Beaucoup de reference , de l’humour (de mauvais gout par moment)mais ce manga est SUPA bien!
    Quand a moi j’aimerai bien faire un german souplex a ma proviseur! mechante!

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #126286

J’aime bien aussi ce manga. Perso je me suis arreter au tome n°7 mais bon! Il y a pas mal de reference dans cette oeuvre et l’humour est pas mal!
    Voila sinon moi j’aimerai bien faire un german souplex a ma proviseur!

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #126287

j ai retaper le meme message deux fois ! Pour moi le premier etait pas passer! LOL!
    Et ben non il etait passe!LOL

Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #126288

J’aimerais trop que t’es raison.MOi j’adote G.T.O.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #126289

J’aime bien GTO. Mais que ce manga s’installe dans les cours de récré de collége ou, moins grave, de lycée, je trouve ça scandaleux. En pleine période ou l’on constate que l’éducation foire complément et ou l’on obtient de plus en plus de jeunes socialement inadaptés voire violents/obsédés, un tel phénoméne nous ferait replonger dans l’âge le plus noir de l’histoire du manga en France. Soyons sérieux…vous imaginez les sociologues ou les éducateurs devant un manga où le héros ne rêve que de se chopper des lycéennes qui ne portent pas de culottes, qui est le pire voyou et qui boit et qui fume, ou il est question d’actes violents, d’attaques avec arme, de films s, de gros seins, qui tourne en ridicule le corps enseignant et le corps féminin au moment ou ils auraient le plus besoin d’être respectés ???

Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #126290

C’est vrai qu’au début Onizuka est un peu obsédé par les lycéennes mais tu remearques pas après qu’il commence à s’y désintéresser même s’il fait tout pour les apparences.Il fait tout pour aider,alors quand même,mais c’est vrai que dans la cour de récré c’est pas vraiment ça,mais j’y paensais pas qu’en j’écrivais mon mess parceque j’avais fait une annonce pourG.T.O sur la t.v si tu veux et voilà quoi.

Kusanagi-San
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kusanagi-san le #126291

non franchement ,si tu prend gto au premier degrès c’est sur que ca peut etre un peu de l incitation a des trucs pas tres …hum…civiques…
    Mais faut se rendre compte ke gto est un manga completement taré qui perso me fait me pisser dessus a chaque fois que je lis le dernier tome sorti,sans pour autant ke je fasse des german souplex a tout va aux profs ,et je ne vais pas dans les égouts sous les toilettes des filles pour matter….
    en plus il y parfois de belles valeurs décrites dans gto (onizuka le bozoku au grand coeur)et quelques lecons de morales (meme si elles sont pas tres originales mais bon….)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min