[PHOTOS] Taifu-festa

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)

Posté dans : Conventions

• DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #152076

http://www.taifu-festa.com/

Quelqu’un as t’ils des infos sur taifu-festa (Samedi 29/30 octobre 2005)

Voila ce que dit le site :

C’est orange, ça a l’air méchant, ça a lieu fin octobre, ça fait peur mais c’est une fête… Halloween ? Raté, c’est beaucoup mieux : c’est Taifu Festa ! Un nouveau salon consacré au manga et à l’animation japonaise.

L’événement est organisé par IDP Home Video, Loga-Rythme et Taifu Comics les 29 et 30 octobre prochain. La halle de Paris-Est-Montreuil, connue pour accueillir le Salon du Livre de Jeunesse, est le théâtre de Taifu Festa sur plus de 5 000 m².

Dans cet espace, vous retrouverez les grands classiques des conventions : boutiques de DVD, mangas et produits dérivés pour la partie professionnelle. Et comme nous ne voulons pas que Taifu Festa soit un supermarché du manga, une partie de l’espace est réservée aux associations et fanzines ainsi qu’aux activités : projections, concours, cosplay, etc. De quoi, nous l’espérons, satisfaire les fans les plus exigeants.

Mais IDP et son nouveau label Taifu Video, Loga-Rythme et Taifu Comics n’ont pas l’intention de se contenter de ça. Plusieurs invités, en lien avec les titres de leur catalogue, devraient faire le déplacement en France mais chut ! Il est bien sur trop tôt pour pouvoir annoncer des noms. Soyez patients, les confirmations devraient intervenir durant l’été.

Dans la chaleureuse halle de Paris-Est-Montreuil, la convivialité sera de mise. L’objectif, pour IDP Home Video, Loga-Rythme et Taifu Comics, est avant tout de faire une grande fête. Une manière d’offrir un petit cadeau à leurs publics et d’aller à leur rencontre.

À RETENIR

Taifu Festa c’est :

– les 29 et 30 octobre 2005

– la halle Paris-Est-Montreuil

– à la station Robespierre, ligne 9

– sur 5 000 m²

– des stands, des activités, des invités

– la fête des éditions IDP Home video, Loga-Rythme et Taifu Comics

Le domaine a été crée le 16/06/2005 et n’a pas subi de mise a jours….

Photos CF post http://forum.animeland.com/index.php?post=104892

Edité par DOCKY99 le 29-08-2005 à 22:35

Edité par DOCKY99 le 31-10-2005 à 16:19

Edité par DOCKY99 le 31-10-2005 à 16:20

Jul
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jul le #152077

Ca m’intéresse aussi, j’avais prévu d’y aller… Mais effectivement, ça n’a pas beaucoup bougé sur le site web !

Alors, qu’en penser ?

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #152078

Il a bougé un peu !

sinan Ouvert de 10h à 19h le samedi 29 et de 10h à 18h le dimanche 30 octobre 2005.

6.50 E l’entrée

Gratuit pour les moins de 6 ans et les handicapés.

DOKOU
    Membre
      • Nouveau
    DOKOU le #152079

:zzz: mouuuuuuuaich…

Moi je pourrais pas, j’ai piscine (expression! car je ne vais que tres peu a la piscine : mais c’étais pour ne pas dire “oups, grosse fiesta de prévu entre potes donc pas possible!)

Par contre, je veux bien savoir si c’étais bien, je viendrais voir les impressions de ceux qui y sont allé!

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #152080

si je suis pas trop débordée je vais peut être aller à taifu festa, donc j’aimerais savoir si il y a des pingouins qui ont prévu d’y aller aussi pour qu’on s’y retrouve car une convention toute seule……. ben je connais déjà et c’est un peu tristounet

Kisa-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kisa-chan le #152081

moi j’y serais ; en Winry de Fulmétal Alchemist (dans un groupe .)

j’ai hâte !!! quelqu’un sait-il si il y a des stands de goods officiels là bas ?????? waaah j’ai trop trop hâte !

Hitomiheaven
    Membre
      • Nouveau
    hitomiheaven le #152082

kikou je cherche pour le cosplay groupe de la taifu (30/10) des cosplayeur surtout des garcons tout les manga et jeu video sont accepté alors si vous étes interresé contacter moi à

hitomi7@hotmail.fr

au fait quelqu’un sais a quel heure aura lieu le cosplay???? :pompom:

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #152083

Cosplay individuel : Samedi 13:30-15H

Cosplay Groupe : dimache 14H-15H

en parlant de cosplay :

Citation
    Avis de recherche 10 Octobre 2005

Dans le cadre de l’émission “Cas d’école”, France 5 recherche 1 cosplayeuse ou 1 cosplayeur.

Le but est de réaliser un reportage sur les “tribus” dont celle des fans de manga.

Vous serez filmé avant et pendant Taïfu Festa et vous devrez expliquer votre passion.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous au plus vite (mercredi 12 octobre au plus tard) par mail à cette adresse : presse@taifu-festa.com

Retour au news News : Suivante

http://taifu-festa.com/news-detail-16.html

sinan les prévente auront droit a des goodies ….

Moi j’ai pris ma prévente comme d’hab ….

Edité par DOCKY99 le 12-10-2005 à 13:35

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #152084

d’ailleurs , pour les cosplayeurs , l’INSCRIPTION se fait uniquement par internet (avec une confirmation sur place) ! donc faudrait faire passer le message , surtout pour les personnes qui n’ont pas d’accès permanent à internet

:pingu:

Edité par Sakureiko le 12-10-2005 à 14:14

Edité par Sakureiko le 12-10-2005 à 14:16

Edité par Sakureiko le 12-10-2005 à 14:17

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #152085

d’ailleurs , pour les cosplayeurs , l’INSCRIPTION se fait uniquement par internet (avec une confirmation sur place) ! donc faudrait faire passer le message , surtout pour les personnes qui n’ont pas d’accès permanent à internet

Oui c’est sur mais bon c’est qu’en mêlme le cas

remarqué la durée assez cours c’est pas la panacé …

Sinan les prévente ont droit a des goodies…. hum vu qu’il mette stock limité on va tous s’ammaser devant les porte comme un jours de grève des tranport en commun….

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #152086

finalement j’ai décidé d’aller à taifu fiesta, mais comme vous parlez tous de cosplay de groupe (qui n’a lieu que le dimanche) et que je ne pourrai venir que le samedi, j’aimerais savoir s’il y a des pingouins qui y vont aussi le samedi…..Kisa-chan merci d’avoir répondu vite, mais je sais pas non plus si tu viens aussi le samedi?????????

Je vais aussi prendre ma place en prévente et je voudrais aussi savoir si ça vous tente qu’on se retrouve entre pingouins au moins pour faaire la queue ensemble. (mince j’arrête pas de dire “aussi” dans ce post:sick: )

• Nouveau
    Anonyme le #152087

Moi j’y serai le samedi

• Nouveau
    Anonyme le #152088

moi aussi ça me branche bien, mais je ne me suis pas encore décidée sur samedi ou dimanche… En fait, je vais voir le spectacle de Omar et Fred samedi soir (chui trop contente ! :love: ), alors si ça se trouve je vais faire les 2 dans la journée, comme ça, ça m’évite les allers-retours Paris/province…

Et sinon, pour ceux qui ont pris leurs places en prévente, vous n’avez pas été en rupture de goodies ? j’ai vu que c’était “dans la limite des stocks disponibles”…

En tous cas, c’est sûr, il vaut mieux les acheter en prévente que sur-place, j’ai un pote qui a été à la Japan Expo l’année dernière, il n’avait pas pris son entrée en prévente, et il a fait 3 h de queue ! :chirolp_hun: pas cool !

Saunders
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saunders le #152089

J’y vais le 29, j’ai d’ailleurs acheter mon billet en prévente:aile:

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #152090

Citation (pistache)
    Et sinon, pour ceux qui ont pris leurs places en prévente, vous n’avez pas été en rupture de goodies ? j’ai vu que c’était “dans la limite des stocks disponibles”…

En tous cas, c’est sûr, il vaut mieux les acheter en prévente que sur-place, j’ai un pote qui a été à la Japan Expo l’année dernière, il n’avait pas pris son entrée en prévente, et il a fait 3 h de queue ! :chirolp_hun: pas cool !

les goodies seront distribués à l’entrée de Taifu (et pas lors de l’achat de la prévente)

sinon d’après le site , les préventes pourront entrer à partir de 9h30 (au lieu de 10h)

sinon j’y serais les 2 jours

Edité par Sakureiko le 24-10-2005 à 20:15

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #152091

:sick: Si les préventes ont trop de succès, il finira par y avoir plus d’attente que sur la file normale :gloup:

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #152092

super!!!, je vais acheter ma place en prévente demain pour samedi, et je confirme… moi aussi j’ai attendu 3HEURES!!! pour le dernier japan expo… l’horreur:sick:

c’est clair que pour les goodies, ben on va faire la queue aussi. Je prendrai le dernier Animeland pour que vous puissiez me reconnaître, mais je suis pas sûre que ça soit une idée géniale…. alors si vous avez une meilleure idée pour qu’on se reconnaisse, je suis preneuse

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #152093

je crois qu’il ya avais un système de badge animeland …..

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #152094

Citation (zeupoulp-hlm)
    :sick: Si les préventes ont trop de succès, il finira par y avoir plus d’attente que sur la file normale :gloup:

C’est ce que le crains .Mais les personnes sans préventes risquent de ne ne pas pouvoir entrer du tout . Au moins les préventes sont sures de pouvoir entrer…

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #152095

Citation (Sakureiko)

Citation (zeupoulp-hlm)

C’est ce que le crains .Mais les personnes sans préventes risquent de ne ne pas pouvoir entrer du tout . Au moins les préventes sont sures de pouvoir entrer…

c’est pas une garanti non plus (cf japan expo)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min