Docky99 > oui mais je pensais aux personnes ayant des préventes et pouvant arriver avant ou peu après l’ouverture …C’est sur qu’une personne qui arrive 2 heures après l’ouverture ne peut pas etre sure d’entrer, meme avec une prévente, s’il y a énormément de monde dans la conv
[PHOTOS] Taifu-festa
-
Si la personne a une prévente et a une grande gueule, il rentra même si c’est plein. N’achetons pas une prévente pour être sur d’entrer et non pas pour entrer 30 min avant les autres?
Pour le rassemblement de pingouin, il faut mettre son badge et dire Groux tout les 20 secondes !!
Non je rigole, tout pingouins devant le stand d’animeland sera reconnu et dénoncé par les autres.J’y serai dimanche, j’aurai surement mon badge. Mais vous dire bonjour tout dépend de mon humeur et de ma timidité (j’ai l’habitude de passé incognito au stand)
Godzy
Bon, moi j’y serai, avec une poignée de grands anciens, vu que comme c’est les vacances et aussi période de disette financière (sette financière), y en a tout plein qui sèchent.
- Nouveau
- ★
Anonyme le 28 octobre 2005 à 21 h 17 min #152099Citation (GodzillaJr)J’y serai dimanche, j’aurai surement mon badge.
GodzyCa marche serieux le coup du badge ou c’est des c_ _ _ eries ?
Il suffirai juste de le télécharger et de l’imprimer pour rentrer plus tôt ?
Nan, serieux ! :u-hate:En tous cas moi j’crois que pour samedi c’est mort… alors j’éspère pouvoir y aller dimanche…
Citation (pistache)Citation (GodzillaJr)
J’y serai dimanche, j’aurai surement mon badge.
GodzyCa marche serieux le coup du badge ou c’est des c_ _ _ eries ?
Il suffirai juste de le télécharger et de l’imprimer pour rentrer plus tôt ?
Nan, serieux ! :u-hate:
Hum.
On va la refaire.
Ce badge n’a qu’un but. Permettre aux gens de la banquise de se reconnaitre.
“Tiens, tu as un badge orange avec un pingouin ? Moi aussi. Ton pseudo, c’est TRUC ? Ha moi, c’est BIDULE ! Enchanté de te connaitre en vrai”.C’EST TOUT
Parce que les relations de la vraie vie du dehors sont souvent mieux, quand même. Je trouve.
Enfin moi j’dis ça mais j’dis rien.
Bon sinon Photos !
N’hésitez- pas a commenter….
Attention Ecchi* phobie s’abstenir : j’ai été tresinssistant sur “Monsieur est servie” c’est fais exprès….
A noter que la version française le protagoniste a une voix plus agé ceci exprès pour eviter tous problème avec la france (ou plutôt famille de france…)
Pour rappel l’enfant a 10 ans….Bon j’arrète et matter les photos avant meluzine et sans watermark*
* Watermark
Filigramme: Ensemble d’informations, inscrites dans un fichier, habituellement
de façon invisible, permettant de déterminer son auteur ou son propriétaire.* Ecchi : Images, produit personnage pervers.
Edité par DOCKY99 le 30-10-2005 à 01:08
ooohhh, c’est sympa de nous faire partager tes photos, je suis allée à taifu fiesta le samedi et j’ai vraiment bien aimé, en plus j’ai rencontré des pingouins en chair et en os pour la première fois!!!!!!!
un des trucs que j’ai le plus apprécié c’était le coin où étaient diffusés des anime music videos, et en ce qui concerne la salle où étaient diffusés des génériques, c’était drôle d’entendre régulièrement des cris de joie dès qu’un opening connu comme full metal alchemist passait.
Citation (kawai_gwen)en ce qui concerne la salle où étaient diffusés des génériques, c’était drôle d’entendre régulièrement des cris de joie dès qu’un opening connu comme full metal alchemist passait.oui mais après ça ne chantait pas des masses :lave: mais bon c’est vrai que certains génériques japonais ne sont pas évidents à chanter
:gloup:
Citation (Sakureiko)oui mais après ça ne chantait pas des masses :lave: mais bon c’est vrai que certains génériques japonais ne sont pas évidents à chanter:gloup:
La difficulté venait aussi, selon moi, du fait que les génériques étaient mis dans leur version intégrale et non pas instrumentale ou karaoke (il est vrai aussi que tous les openings ne sont pas forcément dispo sous ces versions). Bref, surtout quand on arrive à des passages où il faut avoir tout de même répété pour suivre le débit nécessaire au chant (genre générique de Love Hina), on finit par se contenter d’écouter. C’est d’autant plus dommage que les titreurs avaient eu la bonne idée d’anticiper la lecture des paroles en les faisant apparaître 1 ou 2 secondes avant afin de se préparer à les entonner.
Mais sinon, la grosse pénibilité de la convention restera le bruit du à l’absence de réels amphithéatre et salle de projection. Autant pour le cosplay et le karaoké géant, ça offrait plus de convivialités, autant pour les projections, on n’avait peu à en tirer en cas de VF, et il fallait être dans les 10 premiers rangs (maximum) pour lire les sous-titres des VO :sick:
Mais coté boutiques, il y avait de super bonnes affaires :pompom: (on dépense plus en faisant des économies comme disait une amie :cow: )
heu moi j’ai notée deux type de karaoké :
Celui de toyouda sur linux fedora (epitanime : essentiellement des animées en Japonnais et tres récent et video des RAW TV
et
le karaoké de japan-expo version en VF et VO mais version longue et vidéo non originale….
il aurait fallut faire des liste du style 1 connu sur 10 …..
Car c’est la 1ère fois que l’on un un karaoké “grand public” c’est pas le public epitanime habitué a ce genre d’exercice….
Citation (DOCKY99)Bon sinon Photos !N’hésitez- pas a commenter….
Je commente: C’est sympa cette initiative mais… (j’adore les mais): ce que je trouve dommage est l’absence de titres aux photos, et du coup on sait pas qui est qui: dommage…
Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.