Re coucou,
bon maintenant pour ceux qui sont toujours fans de Saint Seiya… une petite série de questions déroutante et à chaque qestions une réponse détailé…
– qui est le plus fort entre Abel, Iris, Hades (dans le film) et Poséidons et pourquoi ?
– Est ce que c normal dans la bataille contre Poséidon que Seiya ne s’écarte pas de la fleche du sagitaire lorsqu’il ce sacrifie devant shina, alors qu’il en aurait le temps…?
– Pourquoi contre Poséidon aussi bien Shyriu que Hyoga ne meurt ils pas alors qu’ils ont reçus la fleche d’or en pleins corps pour protéger Seiya alors que Seiya avec l’armure d’or serait mort..?
– et une petite derniere pour pas pas trop vous soulez… Pourquoi dans le film contre Abel à la fin Seiya, Shiryu, et Hyoga revétissent les armures d’or…et ce font hormis Seiya déchirer en deux secondes contre l’attack d’abel, pourtant ils ont leurs armures d’or comme Seiya…
Bon je rassure tout le monde je pose juste c questions pour avoir votre avis je ne suis pas là a chipoter sur les pitits détails un peu ambigue…j’aime trop Saint Seiya pour le critiquer…
Kryss Kurisu…