pitites erreurs ou problème de force sur Saint Seiya…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120607

Re coucou,

bon maintenant pour ceux qui sont toujours fans de Saint Seiya… une petite série de questions déroutante et à chaque qestions une réponse détailé…

– qui est le plus fort entre Abel, Iris, Hades (dans le film) et Poséidons et pourquoi ?

– Est ce que c normal dans la bataille contre Poséidon que Seiya ne s’écarte pas de la fleche du sagitaire lorsqu’il ce sacrifie devant shina, alors qu’il en aurait le temps…?

– Pourquoi contre Poséidon aussi bien Shyriu que Hyoga ne meurt ils pas alors qu’ils ont reçus la fleche d’or en pleins corps pour protéger Seiya alors que Seiya avec l’armure d’or serait mort..?

– et une petite derniere pour pas pas trop vous soulez… Pourquoi dans le film contre Abel à la fin Seiya, Shiryu, et Hyoga revétissent les armures d’or…et ce font hormis Seiya déchirer en deux secondes contre l’attack d’abel, pourtant ils ont leurs armures d’or comme Seiya…

Bon je rassure tout le monde je pose juste c questions pour avoir votre avis je ne suis pas là a chipoter sur les pitits détails un peu ambigue…j’aime trop Saint Seiya pour le critiquer…

Kryss Kurisu…

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #120608

Voice mes humbles réponses à des questions qui n’en n’ont pas:

* Certainement pas Iris trop faible, Abel = Poséidon, Lucifer quant à lui n’a pas sa place ici…

* parce que le temps que l’idée lui monte au cerveau, il a déjà était transpercé 42 fois.

* parce que leur cause et juste de ce fait ils ne peuvent échouer donc mourrir.

* parce que c’est toujours Seiya qui finit le sale boulot, et pis c’est lui le héros de SaintSeiya !

Voili voilou ^^;

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #120609

même si je suis nul!!!

# D’un y a pas d’Hadès dans le film, donc éliminé. Poséidon et Iris sont au même niveau selon le film Lucifer puisque ce dernier s’en sert comme armes ultimes pour détruire la Terre. quand à Abel on nous dit que c le fils du dieu le plus puissant. Donc de Zeus? Je serais tenté de dire Abel.

#G pas vu Poseidon je considère cette partie comme un gachis. pourquoi Araki et Himeno auraient ils participé à cette partie au scénario style les douzes maisons, alors que non sur Asgard qui est une partie très interressante même mieux!

# N’oublies pas qu’au moment ou Shiryu se prend la flèche Sailor Mars arrive dans l’EVA 02. Et là Lain qui est sur Néoranga, l’ordonne de d’oter la flèche. c tout simple en fait.

# Je déteste cette scène parce que Seiya dit un truc comme les chevaliers d’or nous ont jugés digne de porter ces armures. genre Ikki et Shun (mes persos préférés) n’étaient pas dignes.!!!

Voilou

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #120610

Voici mon interprétation sur tes questions:

– Si hadès était dans un film, ce serait lui.

– En fait, plus le chevalier de Bronze est blessé, plus il devient fort, Seiya avait donc tout intérêt à se la prendre.

– En fait, Seiya ne serait pas mort, même s’il l’avait prise.

– Parce qu’on a jamais vu les seconds rôles finir le boulot de Seiya à sa place!

Plus serieusement, je pense que c’est vraiment le gros défaut de la série de ne pas mettre suffisamment en avant des personnages secondaires pourtant bien plus charismatique que le déprimant Seiya.

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120611

*C’est Lucifer et pas Hadès dans le film. Athéna, Poseidon, Zeus et Hades sont tous responsables d’un monde. On peut donc supposer qu’Abel et Iris sont inférieurs à Poseidon.

*Sans doute pour protéger Shina, non ? J’ai oublié cette séquence, sorry…

*’tain pourquoi je me souviens plus de cette séquence ???

*Si tu regardes bien, Seiya est poussé hors du chemin de la boule verte par l’un des 2 autres (chais plus lequel). On peut supposer qu’elle était à elle seule plus puissantes que toutes les autres qu’Abel a lancées ensuite…

Puis bon, Kurumada préfère clairement le fade et creux Seiya aux autres…

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #120612

Il n’y en a toujours que pour Seiya dans cette série, les autres sont la pour la déco, et je ne parle même pas d’Ikki et Shun (Ouin, moi j’aime bien Ikki)
    Bon sérieusement
    -Effectivement il n’y a pas de film Hades, donc je suppose que tu voulais parler de lucifer, mais le + puissant à mon avis c’est Abel
    -que veux-tu c’est Seiya!
    -Parce que c’est toujours et encore Seiya, il faut bien que les autres se sacrifie pour lui, afin qu’il soit le seul à pouvoir liberer Athéna, voyons!!
    -Parce que Shiryu et Hyoga (et je ne parle même pas d’Ikki et Shun) n’ont pas le droit de voler la vedette à Seiya, voyons, voyons..

Vous l’aurez compris…c’est la faute à Seiya àchaque fois!

Rushiferu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    rushiferu le #120613

d’abord le plus fort c Abel (le film dure plus longtemps que les autres, et toc)

pis d’abord aussi, c vrai qu’il n’y en a que pour Seiya, par ci par là, et puis c lui le plus fort, c lui qui tombe toutes les nanas (bin si, tiens, Miho, Saori la nunuche, Shina) ou presque, il a 12 000 exemplaires de t-shirts rouges, c lui qui a l’armure d’or en premier, pis tout le monde l’aime (sauf moi)(moi j’aime que Siegfried d’abord) et il a une vrai mort de héros à la fin du manga, youpi. c vrai que je trouvais qu’il était un peu trop omniprésent, occultant gentiment les autres qui doivent être moins bien payés que lui, peuchère, et bon, dommage…

perso, je sais que je vais me faire huer, mais j’ai été profondément déçue par la fin du manga, alors que je suis fan de la série depuis 88 ou 89 (g oublié). c pô grave, hein ?

allez, ne m’en veuillez pas, mais j’adore quand mm à donf (je me gave sur Mangas et vivement la sortie des DVD !!) 😃

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min