Pizzacats

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime & Animation

  • Dosan75018
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    dosan75018 le #280976

    Qui ce souvient des Pizzacats? A moment de nostalgie! En relisant l'article wikipedia, j'avais completement zappé que c'était Kenji Kawai qui avait fait la musique. Enorme…

    Et vous avez des anecdotes a faire partager sur la série?

    Dosan75018
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    dosan75018 le #280977

    Bon personne n'aime les pizzacats quoi…

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #280978

    Bah si, moi, j'aime bien (j'ai les coffrets DI) ; mais là, tout de suite, maintenant, je n'ai pas trop le temps de développer, il faut que je parte au boulot.

    Essaie de faire un sujet plus développé pour donner envie aux autres forumiens de parler de la série : décris les personnages, l'histoire, l'ambiance…

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280979

    J'aimais bien le character design de cette série, ça mélangeait animaux-mécha-époque Edo, ça semble incongru mais ça se marié bien. concernant la série elle-même, elle fut assez modifié par Saban pour l'occident, ça ressemblait presque à un détournement tant les dialogues paraissait décalés, la série a surtout eu un grand succés au USA, elle va d'ailleur bientôt sortir en DVD là-bas, la version Saban et la VO original, des petits malin avaient déjà circulé des copie pirates tiré des DVD français avec la bande son américaine.

    Hectopussy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #280980

    L'ouverture de ce sujet me rappelle qu'une figurine articulée doit sortir cette année. Elle était prévue pour ce printemps mais je n'arrive toujours pas à la trouver sur mes sites d'import habtuels 😕 :

    http://www.comicsalliance.com/2012/01/04/s…ion-figure-new/

    Dosan75018
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    dosan75018 le #280981

    Citation (hectopussy @ 03/04/2012 10:54)
    L'ouverture de ce sujet me rappelle qu'une figurine articulée doit sortir cette année. Elle était prévue pour ce printemps mais je n'arrive toujours pas à la trouver sur mes sites d'import habtuels 😕 :

    http://www.comicsalliance.com/2012/01/04/s…ion-figure-new/

    Je viens de me matter l'épisode pilote hier soir, et c'est vrai qu'elle a bien vieilli cette série loufoque! Mais tres nostalgique…

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #280982

    Pour moi, un des points forts de la série, c'était le narrateur (un peu comme pour les supernanas). Je ne sais pas si c'était pareil en VO mais, en VF, il apporte un vrai plus en commentant avec enthousiasme et dérision les scènes redondantes de la série.

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #280983

    Je me souviens que SABAN avait visiblement conserver une musique d'origine dans la BO,c'était la plus réussi a coté de la soupe made in saban,du reste de la BO

    Un oublie ou un manque de temps ?

    Le reste ca sentait trop le remontage et la ré écriture ,pour vraiment avoir une idée de la série !

    Hectopussy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #280984

    Pffff…. 😒 Je n'arrive toujours pas à mettre la main sur la précédente figurine, et voilà qu'une nouvelle est annoncée pour août prochain !

    http://figsoku.blog39.fc2.com/blog-entry-2188.html

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min