Onishiro, de par mon statut de rédacteur a animeland, je me retrouve a ne pas exactement pouvoir te répondre comme je le souhaiterai personnellement.
Effectivement, ta méconnaissance du personnage “méko” peut te laisser un vague doute, après tout, si Sarkozy est passé avec la majorité, pourquoi n’en serais-je pas ?
Seulemet voila, désolé c’est très loin d’être le cas, si tu veux savoir, personnellement je suis un anarcho syndicaliste, j’aime l’idée qu’il pourrait exister une société ou personne n’aurait d’autorité sur personne. Si je doit choisir entre le moindre et le pire des résidus de condoms qui sortent des grandes écoles, j’aurais par faiblesse des affinités a gauche puisqu’il y a encore une notion de solidarité et de redistribution des richesses qui leur semble plus importante que cette satané B***de C**** de P**** de croissance à la con..
Mais quand Nicola Penedo te dit que tu interprete, c’est que TU INTERPRETE!
Et m’entendre dire que je tiens des propos semblables a celui de Sarkozy dans le figaro, c’est plus fort que le roquefort !
Je vous jette un gant au visage de la taille de 5 dirigeables zeppelins pour pareil outrage, monsieur !
D’ou est ce que j’ai tenu un discours sécuritariste ? ou ai je affolé les petites vielles en leur faisant comprendre quel danger menace la périphérie des grandes villes ? ai je esquissé des solutions à base d’immigration choisie et crée un ministère rien que pour séduire les Lepenistes ? Non mais HO !!???!!!
On vas nettoyer ses lunettes, reprendre l’animeland a la bonne page et relire le passage: il signifie simplement, que les japonais ont une immigration zero, qu’ils vivent sur un archipel fermé, et qu’ills n’ont pas a gérer des minorités qui ont du mal a s’intégrer, comme la plupart des pays d’europe. Et je tentais d’expliquer simplement qu’avec Tokyo Tribe 2, ils ont l’air d’être jaloux, et ils tentent de s’inventer ce probleme dans une fiction, et que l’ironie de la situation c’est qu’aujourd’hui cette fiction contre nature, ils nous la revendent !!! C’est pas drôle ça ?
tu saisi mieux le propos la ? Nia pas karcher, nia pas charters, y’a I-RO-NIE dans le narticle, stou!
Ensuite, ma phrase concernant Segolène Royal n’avait strictement aucune portée politique, Elle parlait de « l’auteur » de ce livre qui représente un danger potentiel pour la liberté d’édition, car les mamans, nous le savons, ont la facheuse habitude de penser mieux que les enfants eux même ce qui est bon pour eux. Il se trouve par hasard que cet AUTEUR, de quelque bord que ce soit, aurait pû être la première personne de l’état. cela ne veux pars dire que l’on à eu la vie sauve en élisant Napoléon de Hongrie, cela signifie que l’on est en permanance sous une épée de Damoclès, et qu’un nouvelle vague de pudibonderisme pourrait frapper le manga et l’anime, si on ne met pas des gardes fous a temps.
Je regrette parfois la froideur du texte écrit, le manque de “texture” que l’on peut donner a sa prose, parcequ’en arriver a ressembler a Sarkozy dans le Figaro, c’est quand même le pompom.
Comment tu dit, toi Nico??? “je te remercie pour tes remarques constructives, c’est bien ça ?”