1 – En tous cas, l’année passé, je me souviens avoir croisé Méko à un super stand de dessinateur amateur ou semi-professionel. j’espère les y revoir, ct magnifique leur dessin.
2 – Ct franchement pas terrible la restauration et cher en plus, la bouffe l’année passée. mais si il y a moyen de sortir et de rerentrer, il y a un super marché qui vend de la nourriture chaude pas loin, et le centre ville est à 15 minute à pieds. Il y a d’ailleurs moyen de trouver quelques boutique de spécialité nippone, tels qu’Uchitomi.
3 – les stand acceptent les euros, en tous cas l’année passée.
4 – Il me semble que le change euro-Franc suisse etait en défaveur des euro. donc cqfd, les franc suisses
5 – Alors là, aucune idée. Mais normalement, il y a des distributeur d’argent juste a coté.
6 – je suis pas sur que les DVD soit terriblement plus avantageux en Suisse. Mais j’ai jamais comparé avec la France
7 – Il y a des automate a toute les station, mais ils sont pas de la plus simple des utilisations. et les controleurs, quand ils décident de travailler ne sont pas sympa, même avec les étranger. donc, prévoit de la monnaie. ENviron 2.80 CHF pour un billet me semble. ou alors de bonne jambe. 30 minute de montée à 10% si tu a de bonne jambe.
8 – je crois que c’est lui.