Polymanga 2006 [Genève]

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Conventions

• Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #152383

La 2ème édition de Polymanga, la première convention manga de Suisse Romande, se déroulera cette année dans l’enceinte de Palexpo, les 22 et 23 avril.

Premières infos sur http://www.polymanga.ch.

N’hésitez pas à vous inscrire comme volontaire!

Y’a-t-‘il déjà des pinguins parmis eux, en fait?

Edité par clash le 22-01-2006 à 21:22

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #152384

Je remonte le post pour vous dire que le projet avance bien, que les affiches sont sorties, que les places sont en vente à la FNAC et Ticket Corner, et surtout qu’il nous manque des volontaires!!!

Alors si vous êtes sur Genève ou environs n’hésitez pas et inscrivez-vous comme volontaire! La prochaine réunion aura lieu dans 2 semaines, puis une de temps en temps jusque fin avril.

J’en vois, des pingouins suisses qui se cachent dans le fond, là! Oui oui, vous!

Allez quoi, venez participer!

Pour info la moyenne d’age des volontaires tourne autour de la vingtaine (17-30 ans).

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #152385

La date se rapproche, le programme est presque finalisé.

Allez faire un tour sur http://www.polymanga.ch !

Balflear
    Membre
      • Nouveau
    balflear le #152386

bonjour tout le monde…

je voudrai simplement savoir si des gens on pris des photos des cosplays à polymanga ou tout simplement des photos de la convention en générale et donc je voudrais savoir si c’est possible de m’en envoyer parce que mon appareil a lacher en plein mileieu de la journée…

j’y suis allé samedi et c’était super…

merci d’avance contactez moi sur le forum si vous avez des photos ou alor donnez moi votre adresse e-mail…

a+ ciao

:pompom:vive les mangas

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #152387

Alors, les gens qui y étaient, quel écho?

Les comptes-rendu que j’ai lu sont carrément plus positifs que l’an dernier en tous cas!

Qu’en a pensé la team animeland?

Je suis passé à votre stand dimanche, je voulais revenir pour discuter avec vous un moment mais finalement j’ai pas eu le temps, dommage!

Je me réjouis de voir l’article dans le prochain AL (122 j’imagine?).

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #152388

T’as pas vu VideoGirl la bas?

KP, qui n’a plus de nouvelles, et qui comence à s’inquiéter devant les non-réponses de la Miss… o_O

Edité par Kaiser Panda le 27-04-2006 à 12:29

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #152389

Je remonte ce topic pour dire que Polymanga 2008 se déroulera du 18 au 20 avril (2008 évidemment) à Lausanne à l’espace Beaulieu.

Je vous laisse allez voir le site pour toute les infos sur les invités, les cativités et tout le toutim.

Si je remonte le topic c’est surtout pour que ceux qui y vont se donne rendez vous et surtout (soyons honnête) parce que j’ai décidé de me bouger pour y aller cette année et que je suis une grande stressée.

J’ai donc tout plein de question pour ceux qui connaissent déjà!!

1- Est ce que Animeland descend chez nos amis helvètes?

2- J’ai lu quelque part qu’il y avis l’an dernier un peu de restauration japonaise sur place mais que ce n’était pas génial et très cher. Alors dois je prévoir mon classique jambon-beurre?

3-Les stand acceptent-ils les euros?

4- Si oui, est-il quand même préférable d’avoir des francs suisses?

5-Combien faut-il avoir avoir sur soi (je sais que ça dépend si on est petit acheteur ou acheteur compulsif mais si vous pouvez quand même me donner un ordre d’idée.)

6-Je sais que pour les livres ça ne vaut pas le coup d’acheter en suisse (et je sais tout aussi bien que je ne résisterais pas à tout) mais qu’en est-il des CD et DVD?

7- Existent-ils des éditeurs suisse qui publient d’autres titres que ceux connus en France?

7- je doit prendre le bus pour y aller mais il me sembl que l’on ne peut pas acheter son ticket au chauffeur. Existe-t-il des automates à toute les stations?

8- J’en avais oublié une. Sur le site de polymanga 2008 j’ai vu une affiche signée Méko. C’est le Méko-grenouille-extraterrestre-de-la-banquise ou c’est un homonyme?

Voila c’est tout pour le moment.

Edité par orely le 04-03-2008 à 19:48

Djbulbi
    Membre
      • Nouveau
    djbulbi le #152390

1 – En tous cas, l’année passé, je me souviens avoir croisé Méko à un super stand de dessinateur amateur ou semi-professionel. j’espère les y revoir, ct magnifique leur dessin.

2 – Ct franchement pas terrible la restauration et cher en plus, la bouffe l’année passée. mais si il y a moyen de sortir et de rerentrer, il y a un super marché qui vend de la nourriture chaude pas loin, et le centre ville est à 15 minute à pieds. Il y a d’ailleurs moyen de trouver quelques boutique de spécialité nippone, tels qu’Uchitomi.

3 – les stand acceptent les euros, en tous cas l’année passée.

4 – Il me semble que le change euro-Franc suisse etait en défaveur des euro. donc cqfd, les franc suisses

5 – Alors là, aucune idée. Mais normalement, il y a des distributeur d’argent juste a coté.

6 – je suis pas sur que les DVD soit terriblement plus avantageux en Suisse. Mais j’ai jamais comparé avec la France

7 – Il y a des automate a toute les station, mais ils sont pas de la plus simple des utilisations. et les controleurs, quand ils décident de travailler ne sont pas sympa, même avec les étranger. donc, prévoit de la monnaie. ENviron 2.80 CHF pour un billet me semble. ou alors de bonne jambe. 30 minute de montée à 10% si tu a de bonne jambe.

8 – je crois que c’est lui.

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #152391

Merci pour tes réponses. Je commençais à croire que je devrais me débrouiller toute seule.

Pour les distributeurs de billets, ça ne marche pas. Ma CB est franco-française donc une fois que je n’aurais plus de liquide je pourrais rentrer.

Y aller à patte plutôt qu’en bus? Pourquoi pas mais c’est 30 minutes à partir d’où? De l’embarcadère?

Djbulbi
    Membre
      • Nouveau
    djbulbi le #152392

Dommage pour toi alors. Tu devra te montrée raisonnable 😉

30 minute à pied depuis la gare. faut juste monter beaucoup.mais tu peux faire un détour pour visiter un peu la ville pendant la montée. Elle est plutôt sympathique et jolie.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, King_Goku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min