Pouah! L’affiche française d’Innocence!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Posté dans : Forum Général

• Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #100401

Non mais sérieux c’est quoi ce travail!

Je trouve cette affiche franchement naze! Et vous vous en pensez quoi ?

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #100402

C’est tout bonnement ridicule et de très mauvais goût. Pourquoi n’ont-ils pas gardé une des affiches officielles ????

Edité par Videogirl le 21-11-2004 à 15:27

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #100403

MDRRR !! horrible !! Dire qu’ils ne vont pas revoir leur copie… PTDR ! c’est immonde ! connaissent-ils photoshop? Paint c’est un peu dépassé…

kestion : videogirl tu habites la France ou la Suisse??

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #100404

Citation (Owa)
    kestion : videogirl tu habites la France ou la Suisse??

la Suisse … pourquoi cette question ? 😁

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #100405

On va dire que c’est plus vendeur auprès du grand public… Enfin bon, c’est pas folichon du tout…

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #100406

C’est fait par Marc Maggiori ? :gloup:

:tigre:

Arrhobaz
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Arrhobaz le #100407

HIHHIHI j’étais trop mdrrr allala* j’en reviens … à vrai dire Ghost in the Shell j’aime pas trop donc voilà quoi ^^

Edité par Arrhobaz le 21-11-2004 à 18:15

Conishiwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #100408

J’ai vu le film et c’est clair que l’affiche française ne lui rend pas du tout honneur.

Etant donné qu’on ne peut pas dire que l’action prédomine, je pense que le marketing va encore chier son coup, en faisant passer GITS2 pour un gros film d’action, alors que ce n’est pas le cas.

Mais c’est vrai que c’est un film difficile à vendre, pas pour moi qui est captivé par l’univers d’Oshii depuis de longues années, pour ceux qui y vont pour un film de divertissement pur.

Au moins cela pourront baver sur l’incroyable beauté du film.

Edité par conishiwa le 21-11-2004 à 19:18

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #100409

Mouais, mais il faut tenir compte du fait qu’une affiche ne doit pas seulement être belle à regarder, mais aussi attirer les masses. Sur ce plan, le distributeur semble jouer la carte de la reconnaissance. Le premier Ghost in the Shell bénéficiant entre-temps d’une certaine notoriété, rien de plus intuitif (et facile, il faut le dire) que de faire une affiche similaire pour le 2ème volet.

Au fond la ville au ton bleu, pose similaire pour le personnage principal et une petite Motoko nue accrochée aux câbles pour vous rafaîchir la mémoire: pas beau, mais efficace. Si on a besoin de tapisserie, on se contentera des homologues japonais, qui existent aussi en version américaine, pour éviter les questions idiotes de vos invités. Je m’accrocherais bien une Motoko en tas de ferraille au mur (encore une…) s’il n’y avait pas ce foutu clébard dessus! Bien que ça vaut trouze fois un Batô en Bruce Willis…

Lolotakun, qui s’en fiche…

Vike-Spiegel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Vike Spiegel le #100410

JE VEUX UN SAC A VOMI…:sick:

Edité par Vike Spiegel le 22-11-2004 à 19:28

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #100411

… et même plusieurs si tu vas va voir le film, parce que je crains que ces deux personnages apparaissent assez souvent pendant 99 minutes… :chico: Allez, faut quand même pas en faire tout un plat! (beurk!)

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #100412

Oh mon dieu, c’est quoi cette affiche? C’est une blague, hein? On est le premier Avril, c’est ça?

Conishiwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #100413

sauf qu’on ne peut pas parler de Kusanagi sur l’affiche, sinon ça serait un spoiler…

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #100414

Franchement, le dessin ets horrible je trouve. C’est vriment tiré de l’artwork d’innocence ou c’est un quidam qui a fait ce dessin en 10 secondes?

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #100415

Il est vrai que l’affiche française est euh… comment dire… laide. Oui voila c’est le mot. Moi qui me pâââââmait devant l’esthétisme chiadé des versions Jap, je déchante, et vais avoir beaucoup de mal à convaincre mes zamis qu’Innocence n’est pas un simple divertissement bourre-pifs…

Messieurs de la com’, à bon entendeur…

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #100416

Et que dire de la bande-annonce française? On a l’impression qu’ils nous vendent le dernier film de Schwarzenegger (non, non, pas Governator, non…. ^__^)

“manga animé” qu’ils disent….

Edité par Tom le chat le 24-11-2004 à 16:21

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #100417

Par contre, côté diffusion, ils ont sorti la grosse artillerie ! Affiches partout, sur les bus et tout… Je trouve ça assez étonnant pour un film qui ne bénéficie que d’une renommée plutôt limitée auprès du grand public. Ils espèrent faire un million d’entrées, ou c’est le festival de Cannes qui leur est monté à la tête ?

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #100418

Citation (Cielago)
    Par contre, côté diffusion, ils ont sorti la grosse artillerie ! Affiches partout, sur les bus et tout… Je trouve ça assez étonnant pour un film qui ne bénéficie que d’une renommée plutôt limitée auprès du grand public. Ils espèrent faire un million d’entrées, ou c’est le festival de Cannes qui leur est monté à la tête ?

Il semblerait que oui, à la manière dont ils vendent le film, comme un blockbuster façon Die Hard ou Taxi, alors que ce n’est vraiment pas un film d’action…

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min