Pour Laputa qui n’a pas pu venir à la JE

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 27)

Posté dans : Conventions

• Kazedamashii
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kazedamashii le #151639

Remets-toi bien la vielle blonde!!!!!!!

Je te fais plein de poutouxxxxxxx!!

Que le groux soit avec toi!

(Je précise que notre vieille blonde nationale est bloqueée à l’hôpital pour cause de difficultés dans sa grossesse)

Reg, l’elfe qui remplit sa missiong!

/happy.gif” style=”vertical-align:middle” emoid=”^_^” border=”0″ alt=”happy.gif” />°)

Edité par Kazedamashii le 02-07-2004 à 22:32

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #151640

Et remets-toi bien, on pense tous à toi 😁

Bises et à très bientôt !!

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #151641

je n’en reviens pas reg un post pour moi !! c’est bien toi le plus romantique, n’oublie pas de passer un bisous à Yumi … et un big calin a wizzzzz lol.

et un merci à shinra … en meme temps shinra passe le bisous à elwy !!!

a+ et bonne bouf pour ce soir:aile:

• Nouveau
    Anonyme le #151642

Yu mi te fais un gros bisous baveux !!!!

Beurk, les touches du clavier collent…j’aurais pas dû lécher l’écran….

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #151643

Je pense à toi ma vieille blonde préférée!!!!!!!

Tu t’en tire à bon compte cette année mais l’année prochaine pas d’excuse bidon, tu as intérêt à te ramener ici vite fait ^___________^

Kisuuuuuuuuuuu ma chérie

Kagura :pangel1:

Oberon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    oberon le #151644

On pense tous à notre vieille blonde préférée, j’aurais bien aimé la voir en vrai moi T_T

Bon retablissement à touaaaaaaaaaaa

Vince, qui a tenté une sortie hors du tiroir hier pour cause de JE mais là hop! c’est bon il y retourne^^

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #151645

Et les autres alors ? Et moi alors ? Moi non plus j’ai pas pu venireeuu. T_T

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #151646

Allez gros bibi à tous ceux qui n’ont pas pu venir, et à une prochaine fois j’espère.

Labby qui n’arrête pas de distribuer des bibis ce matin, faut que j’arrête.

Macie-Wacie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #151647

Gros Bisous aussi Laputa 😡

• Nouveau
    Anonyme le #151648

Citation (world21)

Oui mais toi tu te tapes pas 2 semaines d’hôpital parceque tu es enceinte et que ta grossesse te pose des problèmes.

Kagari
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kagari le #151649

a bientot alors!

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #151650

Citation (Yun-chan)

Citation (world21)

Oui mais toi tu te tapes pas 2 semaines d’hôpital parceque tu es enceinte et que ta grossesse te pose des problèmes.

Un bon et rapide rétablissement à la moman alors. ^ ^

• Nouveau
    Anonyme le #151651

et oui, faut toujours qu’il y en ait un qui foute les deux pieds dans le plat et qui se rattrappe aux branches comme il peut…

navrant…

al mode j’ai chaud.

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #151652

Citation (alastor)
    et oui, faut toujours qu’il y en ait un qui foute les deux pieds dans le plat et qui se rattrappe aux branches comme il peut…

navrant…

al mode j’ai chaud.

Désolé d’etre ” navrant “. C’est vrai que c’est teeellement anormal de faire une gaffe et d’essayer de s’excuser ensuite.

• Nouveau
    Anonyme le #151653

Citation (world21)
    Désolé d’etre ” navrant “. C’est vrai que c’est teeellement anormal de faire une gaffe et d’essayer de s’excuser ensuite.

oui enfin c’était écrit en toutes lettres, attends c’est pas être anormal, c’est ne pas savoir lire ou faire attention là !!!

Citation (kazedamashii)
    (Je précise que notre vieille blonde nationale est bloqueée à l’hôpital pour cause de difficultés dans sa grossesse)

ça arrive à tout le monde de se planter, mais là, pardon quoi…

al pffff.

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #151654

Ben oui ! J’ai fais une gaffe en étant inattentif, on m’en fait la remarque et j’essaie de m’excuser. Qu’est ce qui la dedans justifie le ton franchement désagréable de ton post ?

• Nouveau
    Anonyme le #151655

mon ton désagréable est justifié par le fait que tu te soies plaint comme un gosse, qu’il n’y ait pas eu de post pour toi ou les autres qui n’étaient pas présents à JE.

j’ai autant le droit que toi de faire ma gamine et mon scandale en te disant que c’était déplacé, surtout dans le post pour une convalescente.

si le fait qu’on te dise ce qu’on pense ne te convient pas, passe ton chemin ou oublie de lire la totalité du post.

Ensuite, je n’ai pas de scrupules à passer pour une vipère (j’aime ce terme) et à prendre ce ton désagréable pour les raisons susnommées, j’assume et ce que tu en penseras m’est diablement égal.

Au moins c’est clair.

sinon le mieux pour toi, aurait été de ne rien ajouter, parce que là, tu t’es un peu enfioncé tout seul…

al.

Edité par alastor le 08-07-2004 à 19:53

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #151656

Ce n’est pas tant le fait que la maniere utilisée. N’importe qui a le droit de me faire des reproches j’y reflechirait toujours pour ensuite faire mon mea culpa s’il y a lieu. Mais un minimum de respect pour l’autre dans la façon de le faire est nécessaire. Et c’est tout ce que ce que moi je te reproche.

Maintenant si t’as envie de penser que je m’enfonce tant mieux pour toi.

• Nouveau
    Anonyme le #151657

on va en rester là parce qu’en fait, je n’ai pas pris de gants certes, mais parfois c’est pénible de voir des gens se plaindre pour ça.

c’est dommage que des tas d’entre vous n’aient pu venir, mais bon, on va pas en faire un drame.

ni de ce post, d’ailleurs.

bref, je n’ai pas mis les formes, parce que je ne mets jamais les formes (demande à Irina, elle est presque mon souffre-douleur attitré alors qu’on ne se connait même pas, et est-ce qu’elle s’en plaint ?? je suis sûre que oui mais elle ne dit rien)(chacun son truc j’en conviens).

voilà.

al je suis presque un Malfoy.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #151658

On se calme ! Pas de ce genre de choses sur la banquise : Al, tu es parfois trop sèche, essaye de faire un effort. Quant à toi, World21, je suis sûr que tu seras plus attentif à l’avenir.

Allez, détendez-vous et respirez un bon coup !:pompom:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 27)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min