merci pour les emails recus. mais devant l avalanche des emails. je me permet de repondre ici aux questions posees .
les personnes concernees se reconnaitront.
oui je suis sur la RP.94100 ou 75017
une personne me demande la veracite de ma vente!! J ‘ en deduis que ce n est pas assez cher pour etre vrai!!? cette personne se reconnaitra.. ca m a decue …donc je m explique
j ai decouvert ce site hier!! je connaissais animeland depuis longtemps.. mais je n etais jamais allee sur le site!! ca arrive!
j ai par la suite lu les autres ventes.. et en effet il semble que je suis bien en dessous du prix si je le revendais au detail!!!
c est la raison pour laquelle , j ai ajoute enchere bienvenue!! n auriez vous pas fait la meme chose?
pourquoi je vend en lot? et non au details. ? parceque je prefererai tout liquider qu avoir des demi collections sur les bras. et je ne vois pas l interet d avoir des semi collections. car moi meme , certaines aussi sont imcompletes ex: family compo..il me manque 1 numero ; le 7 ou 8 je crois. VF
Video ai girl le 7 ou 9 je crois numero egalement!! VF…
toute ma collection de japanimation est chez mes parents qui habitent a 2 km de chez moi. et donc je n ai pas sous les yeux tt.
pour les personnes qui me demandent des photos. je ne les ai pas inventes..j achetais ce qui paraissait…je suis sure qu on peut trouver les pic sur internet. car si je devais me mettre a photographier tt , je me vois mal partie..
a la personne qui me demande si il faut debattre c ca!! ” the syg”
et en effet , pour eviter les frais de port. tu peux venir tt recuperer..
et vertifier la marchandise..
mais je ne vend pas 1 volume d une collection.
a la limite je suis disposee de vendre par collection.
oui collection integrale . etat parfait. VF. candy candy. en 9 tomes!! c ca!! couverture blanche et rose!!
VO aussi en version collector limite. T1 , T2, T3 sur 4 T
Georgie et lady oscar. manga VO. integrale
city hunter VO; 1 a 35 integrale
city hunter VF seuleument 30 a 35 je crois!! et numero 27 .. bref je vous ecris ca , de memoire..
qd je dis integralke j en suis sure.. mais qd j enumere les numeros!! olalal
Okuto no ken. je n ai qu une collection partielle .. les passages qui m interessait avec julia..lol
les numeros d animeland. a kaiser panda. oui je dois avoir entre 13 et 16 des animeland avant le numero 20
mais je n ai aucune idee du prix que je peux dire..? une suggestion!! lol je suis plus du tout dans la japanim depuis la naissance de mon fils. et disons que je dois investir ailleurs que dans les BD!!
bref j attend jusqu a demain pour savoir si je vend par fraction comme une personne me le conseille et puisque vendre par lot semble louche a plusieurs personnes..
bonne soiree…
je me dis que j y gagnerai sans doute!!