Bonjour ou bonsoir à tous,
Je m'appelle Nouri, j'ai 25 ans (Wow le temps passe vite quand même !) et j'habite en Belgique (Oui oui, il fait froid là-bas.)
Je suis quelqu'un de nostalgique dans les années 90 et j'y suis même très attaché donc il m'arrive de regarder des films et séries '90 ou même de télécharger des jeux sur Romstation. On peut dire que je suis un prisonnier dans mon passé lol. J'aime bien aller au bar ou quelque part avec des potes, on appelle ça une sortie entre potes. Pour moi l'amitié, c'est sacré !
J'aime le football, les tatouages, jouer aux MMO, lire des BD, les mangas mais surtout les mangas sports, dramas Japonais / Coréens, les films d'Horreur / de Thriller, quelques séries américaines, etc…
Ma série préférée est Supernatural mais vous ne serez pas étonnés à cause de mon pseudo ^^
J'écris des fictions de Saint Seiya et je me suis inscrit dans le but de trouver un dessinateur pour un projet sérieux. Je voudrais montrer aux fans, un nouveau Saint Seiya, une nouvelle mythologie jamais utilisée, une nouvelle culture, des nouveaux ennemis, etc… Ce serait super de les faire découvrir en lisant une BD. Si vous voulez savoir, oui je suis fan de Saint Seiya laugh.gif
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
Bonne soirée.