TextBon alors pardonnez-moi d’avance si je me suis trompé de rubrique pour poster mon message, c’est la première fois que je viens sur un forum.
Il y a comme dirait un problème avec le 2e coffret de Zettai shonen que je viens d’acheter. En effet, les épisodes 17 du premier DVD et 22 du 2e DVD n’ont pas le bon doublage. On constate clairement que l’épisode 17 a le doublage de l’épisode 18 et le 22 celui de l’épisode 21:sick:
On arrive à comprendre l’histoire malgré tout, mais je trouve ça légèrement ennyeux quand même. D’autant plus que je suis allé faire un échange de mon coffret et que l’autre aussi a le même problème. Il semble que tout le lot ait ce problème, et que le problème vienne de l’éditeur et non d’un coffret spécifique.
Que puis-je faire dans de cas-là, si tant est que vous puissiez me conseiller? Croyez-vous que l’éditeur, informé de ce problème, rééditera les mêmes coffrets avec les mêmes goodies à l’intérieur? Peut-on entrer en contact avec l’éditeur? Si l’éditeur ne les réédite pas, peut-être devrais-je conserver le coffret que j’ai, la compréhension globale de la série n’étant pas altéré tant que ça. Si l’éditeur réédite ces coffrets après correction de ce défaut, comment peut-on en être informé?
Je suis désolé d’avoir posé tant de questions, et j’espère que vous pourrez m’apporté quelques conseils. Merci beaucoup^_^