Projet animé Shin Angyo Onshi

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Posté dans : Forum Général

• Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #97452

Je suis très étonné de n’avoir trouvé encore aucune infos sur le projet de long métrage d’animation adapté de la BD “Le Nouvel Angyo Onshi”. Moi je n’ai appris la nouvelle qu’avec le dernier volume sorti (n°7) en France, paru au printemps au Japon.

Pour l’instant, j’ai juste lu que c’était prévu pour cet automne…

Quelqu’un possède-t-il d’autres infos…? Stdio, chara-design, réal…?

Merci d’avance

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #97453

Je n’étais pas au courant ! Intéressant…

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #97454

Sur cette page il y a une image avec divers graphismes tirés de cette adaptation. C’est assez joli.

Et puis là c’est la page officielle du manga, où y a une ‘tite animation en flash avec les kanji de “film” dedans (les autres j’ai jamais le temps de réfléchir à si je les connais ou pas donc faudra pas m’en demander plus ^^;;).

cosmos [je déteste les fins d’année]

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #97455

:pcomputer:

Wah merci beaucoup. ça paraît peu, mais les images sont très encourageantes. Quand les auteurs disent dans le volume qu’ils vont au Japon pour discuter avec l’équipe de réalisation, on sentait bien que le projet voulait coller au plus près de l’oeuvre originale.

Reste 2 inconnues :

+ la qualité de l’animation (pour un film cinéma, ça se doit d’être un bon niveau, sauf rares exemples…:gloup:)

+ l’histoire se contentera-t-elle de se maintenir dans le cadre d’un conte (comme les premiers chapitres) ou voudra-t-elle proposer une version finie de l’intrigue de fond qui elle n’est pas conclue… un peu comme Akira ou X…

:pompom:

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #97456

5 minutes pour réussir à lire le truc qui va trop vite dans l’animation flash en bas T__T.

Brefle.

“L’histoire en cours de publication dans le mensuel Sunday GX

Shin Angyo Onshi

Dessiné par Youn In Wan + Yang Kyung Il, les grandes étoiles du monde du manga coréen

Action super romantique [sisi, promis, y’a écrit ça]

Le tout nouveau et très attendu tome 8 en vente dès maintenant.”

“La décision a été prise de faire un film !

Anime Nippo-coréen [avec une histoire d’endroit où se passe la fiction… j’ai pas compris… Dès qu’il y a plus de 4 kanji à la suitre, je pédale dans la semoule…]

Sortie prévue en automne 2004″

Hekamiah_ange
    Membre
      • Nouveau
    hekamiah_ange le #97457

sympa cette info :aile:

sinon, tant qu’on parle de cette excellente bd, quelqu’un connaitrait il un bon site sur celle ci avec des galleries etc…

je n’en trouve pas, c’est étonnant pour un aussi bon manhwa :sick:

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #97458

Avc le lien de la page flash Shogakukan, y’a le lien du site off du film :

http://www.shin-angyo.com/top.html

C’est en japonais et presqu’entièrement “Under Construction”, mais bn, ça existe…:zzz:

Hekamiah_ange
    Membre
      • Nouveau
    hekamiah_ange le #97459

vi ça j’avais vu merci :aile:

c’est quand meme étonnant qu’une bd de cette qualité n’ai pas un site qui lui est consacré… :chepa:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #97460

M’sieur Ange ! Avatar trop gros : pas plus de 180X180 pixels !

Sinon, sympa pour toutes les infos et remerciements à la plus charmante des Alex pour la traduction.

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #97461

Citation (hekamiah_ange)
    quelqu’un connaitrait il un bon site sur celle ci avec des galleries etc…

je n’en trouve pas, c’est étonnant pour un aussi bon manhwa :sick:

Je connais juste ce site : http://bellbomb0.tripod.com/amen.html. Certains fonds d’écran sont fort sympathiques. Mais c’est vrai que niveau sites, y a vraiment pas grand-chose… A tout hasard, voici 3 images que j’avais scannées pour donner à des gens un aperçu des dessins, et qui sont tirées du volume 7 :

Image n°1 (je suis fan de cette illustration *o*)

Image n°2

Image n°3

Bon, j’avoue m’être déjà appliqué plus que ça pour des scans, mais ça donne une idée du style du dessinateur (style que j’adore, soit dit en passant ^^).

PS : Le nouvel Angyo Onshi, bien que réalisé par des coréens, est techniquement un manga, car publié au Japon, dans le sesn de lecture japonais d’ailleurs.

PS2 : oui, merci tenshi_alex pour la traduction. J’avais coooomplètement oublié

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #97462

Une nouvelle mise à jour du site off. De nouveaux sketch-out, des posters (appremment offerts aux premières séances) et le billet de pré-vente…

En revanche, trailer, story et tous les vrais détails sont toujours “Under Construction”:gloup:

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #97463

YAHOUHOUUUUUUUUUHHHHHH!!!!!!:pompom:

Le site a été entièrement remis à jour :

Nouvelle intro en flash (qui reprend quelques images d’une scène)

STORY (en japonais)

STAFF & CAST

CHARACTER (Munsu, Sando, Yuité (Ajite?) et Merry)

et surtout : TRAILER !!!!!!!:sick: (Small et Large)

C’est court, mais ça bouge bien : c’est très trèèèèès prometteur (j’n’avais pas été nému comme ça depuis le premier trailer officiel d’Hadès:love:)

Il semble que l’histoire mélange une partie connue du manga (essentiellement le début jusqu’à la rencontre avec Sando) puis une histoire inédite, sans doute pour former une oeuvre bouclée sans ternir la suite de la BD. Mais si qqn pouvait traduire la story (ce que j’ai pu comprendre ne faisant que correspondre à ce qu’on sait dans la BD), ça aiderait à le confirmer…:pcomputer:

Il y a aussi un visuel du DVD à venir. Le médaillon n’est pas très grand (il présente aussi les salles qui projetteront l’oeuvre) mais il semblerait que l’édition offrira une réplique du Mahaï de Munsu:gloup: : JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!

De là à espérer une sortie dans l’hexagone : rêvons au moins pour la vidéo ou certains festivals…:zzz:

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #97464

http://www.shin-angyo.com/top.html

Une nouvelle page de news présentant des cadeaux offerts avec le numéro d’Animate du 17 sept, à savoir une carte postale de l’affiche du film et une planche d’autocollants…

:caca: ça approche, ça approche :lave:

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #97465

ça faisait longtemps donc voilà les nouveautés du site depuis… et j’y perds mon latin (et avec du japonais, ça aide pas)…

+ Des interviews du duo d’auteur dans le lien “Interview” :raton:

+ le cast+staff principaux : je note la participation de Noriko Hitaka (alias Takaya Noriko dans Gunbuster, Tendô Akané dans Ranma, Satsuki dans Totoro, Jean dans NADIA,..) pour un personnage nommé You (ou Yoo) : je ne me souviens de ce nom dans la BD…:gloup:

+ Le listing complet des salles, avec les premières dates (4 décembre)

+ la présentation d’un DVD “Premium”… là je ne suis pas assez calé pour être précis… Avec la date du 6 novembre et un prix de 1500¥, il pourrait s’agir soit d’un disque promo limité, soit d’une réservation du DVD à venir. Appel à une bonne âme secourable:aile:

En tout cas, ça approche.. en revanche, pas de nouvelle bande-annonce :pcpunch:

Edité par zeupoulp-hlm le 12-11-2004 à 01:15

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #97466

Une amie a bien voulu traduire pour moi mes doutes de la dernière news.

Il s’agit bien d’un DVD Premium qui est sorti le 6 novembre (1500y), avec une illustration originale du dessinateur, un peu comme pour ce qui avait précédé Steamboy ou Innocence. Il incluerait notamment une nouvelle version de la bande-annonce offerte au début de l’automne.

Edité par zeupoulp-hlm le 21-11-2004 à 18:42

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #97467

Dernière mise à jour :

L’annonce que les premières séances offriraient notamment un morceau de pellicule:sick:

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min