hum………..alors quel anime vais-je choisir…………………..hum pfou il y a tellement d’anime que j’adore………………bon ça y est j’ai choisit! Se sera Slayers ^^
bon voilà, j’ai noté sur l’ensemble des 3 saisons que je trouve excellente! je me marre toujours autant ^___________^ mais je trouve la VO beaucoup plus amusante car les doubleurs se lachent surtout pour Lina et Gourry ^^
Merci Sellenee pour ce bon petit post^^ Donc moi je voulais dire qu’au sujet des notes je suis pas trop d’accord en ce qui concerne:”le générique retentit dans les moments forts” Moi j’ai pas remarqué ça dans la première saison,mais peut-être que dans les autres…
Par contre tout à fait d’accord,les doubleurs Japonais de Slayers sont très fort! Surtout Megumi Hayashibara(la doubleuse de Lina Inverse) qui interprète aussi bon nombre des génériques des trois saisons.
& oui enfin a un design CORRECT ! Je ne dis pas beau car j’aime pas mal de trucs au design lambda. Mais moche non. Je pense a X de Clamp, a Nadesico, Gate Keepers, ou les design de KIA Asamiya : un truc moche je ne le lirai / verrai jamais je ne pourrais pas suivre.
Question: X de Clamp tu parles du manga ou de l’animé? Je connais pas le manga mais je peux te dire que l’animé est super beau,enfin moi je trouve…En tt cas si tu n’as pas vu X de Clamp la série tu manques une sublime histoire c moi qui te le dit…
Dieu. Je me rend compte que je n’avais pas répondu a cette question mille zexcuses !
Oui bon X… tu sais que ça soit l’anime ou le manga, pour moi c’est kif kif & blanc bonnet tu sais ! Je trouve ça laid, point. Quant à l’histoire parait il qu’elle est sympathique aussi… Un énième histoire de lutte ancestrale entre forces nous dépassant totalement, je ne dit pas qu’elle est nulle (je connais certains fans), mais disons que ce n’est pas une grosse perte pour moi… (ya tellement d’autres belles choses a découvrir ! ^^)
Edité par Kaiser Panda le 17-01-2006 à 17:08
Merci pour ta réponse KP^^ C’est pas grave pour le retard t’excuses pas.Bon alors chacun ses gouts, je ne vais pas te dire que tu te trompes sur le compte de X de Clamp,mais je me rends compte que j’englobe toujours trop de choses quand je dis “histoire ou scénario…” En fait quand je dis que tu loupes quelque chose c’est pas la fameuse histoire sur la fin du monde(ok ça je veux bien croire que c’est banal pour certain car déjà trop vu,n’est-ce pas reiichido? Enfin bref c’est surtout qu’il y a une telle émotion dans cet anime…En fait la tragédie que vivent les personnages…c’est beau pas croyable…Enfin pas de spoiler mais il y a un moment fabuleux c’est quand Fuma…devant les yeux ébahi de Kamui…
Voilà ceux qui connaissent comprendront et ça ne gachera pas le plaisir de ceux qui n’ont pas encore découvert.
Alors maintenant à nous bandes de provocateurs…(c’est-à-dire Lewis Scarole et Xanatos.)
Primo:Comme je l’ai dit plus haut,chacun ses gouts,pensez ce que vous voulez de Saiyuki.Mais ne venez pas faire de hors-sujet dans ce sujet que j’ai moi-même créé,le sujet pose une question bien précise et dernièrement j’ai incité les pingouins et pingouines à “noter”, en quelque sorte,leurs séries préférées.Conclusion,vos deux posts sont hors-sujet et si je ne m’abuse c’est interdit par la charte du forum le hors-sujet non?
Deuxio:Quand on critique une série(surtout dans un sujet créé par un fan de la dite série…) on prend la peine d’argumenter,parce que je cite:”perso bidon” en parlant de personnage comme Genjyo Sanzo,Son Goku,Cho Hakkai et Cha Gojyo…Franchement c’est abusé,ils ont un vrai caractère et une histoire travaillée qui conditionne leur histoire présente(celle qu’on suit avec tant de plaisir,pour ceux qui aiment)
On aime ou on aime pas mais on sacage pas comme ça! Voilà sur ce,je vous laisse.
Edité par Fuji le 18-01-2006 à 19:42