ben ouais, quand on poste un message, on a quelqu’un qui répond, dans le meilleur des cas, une heure après, et certains ne se manifestent que deux jours après…
alors la question c’est quand est-ce que vous êtes là, à quelle fréquence, et quand est-ce qu’on a le plus de chance d’avoir une discut’ sympa, genre j’écris un message, y a une réponse dans la minute, et on peut se parler comme ça, moins vite qu’un chat, mais avec un vrai dialogue quand même…
à moins que vous ne vous retouviez déjà sur un chat, ou avec Yahoo messenger ou un truc comme ça…
quand êtes-vous sur le sforum?
-
personnelement je suis en vacance comme certain ce qui implique que je frequente ou plutot je visite le forum 2 a 3 fois par jour….cependant a partir de la semaine prochaine je recommencerai a intervrnir que le week end ,je m explique:
etant interne en semaine (ca va faire ma 7eme annee) dans mon bahut je ne peux pas intervenir avant le W E.
alors vous me repondrez:mais ton bahut n aurait il pas des ordi avec une connection
je repond:oui, mais il sont dans le CDI(centre de documentation et d information ou un truc comme ca) et celui ci n est ouvert que pendant mes heures de cour …donc pas moyen en semaine d aller sur le forum…..snif..snif…..snif
donc j en profite pendant mes vacances…ps:
au fait tu as vu que tu ne t es pas pris un bide pour ton premier sujet
@+mais on est deux à squatter l’ordi, alors là je vais devoir partir…
mais je me dis que ce serait jouable de se donner rendez-vous à plusieurs (en tout bien tout honneur!!) un soir pour vraiment discuter sur le forum… par ex, on peut se dire que le demain, le 17, on se connecte tous à 21h00 et on se retouve là!?… bon, c’est qu’un exemple, mais ça pourrait se faire, non?
avant de fixer un vrai rendez-vous, j’attends de voir si il y a du monde intéressé, parce que même si j’ai pas pris un bide pour mon premier post (merci), j’ai pas envie d’en prendre un pour celui_là
donc si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir, histoire qu’on puisse s’organiserje reviens voir vers minuit…
bon, je vois que certains sont intéressés…
tant mieux
il faut dire que moi, j’ai une connexion illimitée, alors je peux passer toute la journée sur le web si je veux, ça aide…
pour demain, apparement ça marche, moi je serai là vers 21h00 alors, on verra si c’est jouable…
pour cette nuit, je navigue entre certains sites, mais si quelqu’un est dans le coin, qu’il fasse signe…le temps que j’écrive mon message, j’ai pas vu le tien…
t’es encore là?…ben en fait, non…
attend, je clique sur ton profil, voir ce que tu aimes et si on des goûts en commun.oh et puis si, tiens, ça peut lancer un sujet: qu’est-ce que t’aimerais voir comme nouveau manga traduit?- Offline
- Nouveau
- ★
Anonyme le 17 février 2002 à 0 h 21 min #78868Moi je ne vais plus sur les chats,j’y comprend rien au S.M.S , et puis de toute facon je n’arrive pas a faire marcher le truc ! Y’a pas de mode d’emploi genre comment ca marche sur ses sites et donc Tintin pour moi !!!!!
Amicalement PPJe suis la a peu pres tous les matins a 8 heures ici, ce qui fait minuit en France et je viens faire des petits tours pendant la matinee (la c’est vraiment tard pour la France y’a que le NdJ qui dort pas a cette heure la…). Sinon en fin de soiree (donc debut d’apres midi en France), quand mon neurone surchauffe parce que “vraiment j’y comprends rien, mais pourquoi les japonais n’ecrivent ils pas leurs bouquins d’archeo en francais comme tout le monde”, je viens faire un tour, histoire de voir ce qui s’est passe pendant la matinee en France. Bref je suis une accro du site (surtout du forum test d’ailleurs…).
Pour le chat, je suis sur MSN (ladoucealex@hotmail.com) et j’ai fait l’experience de IRC aussi, mais la j’ai vraiment du mal… Ca plante tout le temps!
Par contre pour les “dialogues par forum interpose”, je reviens rarement sur un sujet auquel j’ai deja repondu dans les minutes qui suivent mon message pour voir si quelqu’un m’a repondu, donc desolee, mais c’est pas possible ^ ^.
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.