quand êtes-vous sur le sforum?

14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)

Posté dans : Forum Général

• Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #78970

si vous voulez me voir sur un chat et bien je suis sur le chat de Caramail le mercredi vers 17h00-17h30 avec comme pseudo kurapika2001 (comme l’adresse e-mail…)

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #78971

AU FAIT IL EST VRAI QUE TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU ET POUR L AFFAIRE DE TOUT SUIVRE MOI JE DIS QU UNE FOIS QUE L ON EST HA BITUE CA VA ET PUIS CA FAIS PAS DE MAL DE CHERCHER UN PEU ET JE TROUVE CA MEME PLUS EXITANT CAR DES IL S A GIT DE QUESTION DE RAPIDITE…
    ENFIN CA ETE CE QUE J AI RESSENTI TOT CE MATIN

AUSSI CA SERAIT BIEN SI ON SE RETOUVER CE SOIR SUR LE FORUM TEST HISTOIRE DE LE METTRE A L EPREUVE ET DE NE PAS FAIRE CHIER LES AUTRES AVEC NOS DISCUTION CAR Y EN A QUI TROUVE SA NUL A CE QUI PARRÉ….

C EST VRAI QUE MOI JE ME SUIS BIEN MARRE
    AU FAIT MESDEMOISELLES VOUS ETES CONVIES AUSSI…CA SERAIT COOL
    @+

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #78972

“ON R’MET CA”

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #78973

ce serait cool mais mon forfait va pas tenir le coup (il ne me reste que 5h à tout casser et j’ai promis un ptit chat à mes amis mercredi alors…)
    T_T

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #78974

Je sens comme une critique, pourrais-tu développer pour voir si tu es d’accord avec moi ?

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #78975

AU FOUM TEST POUR LES INTERRESSE D UN DIAMOGUE LIVE

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #78976

AU FORUM TEST POUR LES INTERRESSE D UN DIAMOGUE LIVE

Ausine
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ausine le #78977

Tu penses peut-être comme moi ReiIchido,
    mais ces longues discussions stériles me gavent à un point…
    A tel point que je n’interviens même plus sur ce forum , qui, je dois dire, part en couille,sec !

Les sujets sont lourds , rébarbatifs…
    D’aucuns diront que la critique est aisée et que je n’ai qu’à envoyer des posts intéressants,mais ça ne me donne même pas envie…

Je ne connais aucune des trois personnes qui
    discutent sur ce message, mais il me semble qu’elles trustent pas mal le forum !
    D’ailleurs l’une d’elles va même jusqu’à balancer des devinettes…c’est du n’importe quoi…

En plus même avec une bonne connexion,ça rame dur dur pour afficher la page !

Voilà,j’ai donné mon avis,voyons si tu le partages ami toulousain…

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #78978

Je dois dire que je suis d’accord avec toi sur certains points, bien que je ne devrais pas la ramener car je ne suis pas le dernier à écrire n’importe quoi ici. Mais bon, c’est assez circonscrit au forum test. Ce que je regrette, c’est la tendance qui se dégage à utiliser le forum “anime-manga” et “principal” pour dire n’importe quoi, mais du n’importe quoi non construit si j’ose dire. On dirait que les gens ont peur quand rien ne se dit sur un forum, et pourtant parfois il vaut mieux se taire que d’essayer d’inventer des choses pour combler le vide. Ceci dit, ce n’est pas la premiére fois que je vois ça, je pense que c’est un passage obligé pour un forum, (au même titre que le sujet qui fâche, souviens toi d’Escaflowne) d’autant plus que celui-ci est bien récent. Alors du coup, je vais poster un avis de Saiyuki et voir si tout le monde pense comme moi…et si on peut avoir une discution sérieuse.

Frenesy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    frenesy le #78979

j y suis n importent quand, mais t as plus de chances de mi trouver ver 10h30 et vers 15h15, sinon le soir entre 17 h15 et 18h30(ps pour les caramaliens : c a c heure la que chui sur le chat…) et sinon si vous avez des messages donnez les a kurapika qui transmetera (peut etre) gniark

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #78980

en fait je passe tous les jours apres mes cours c a dire vers 18h ou 18h30.

d ailleurs des que je me connecte je vais sur animeland et je lance msn messager, si parmis vous il y a des fan qui souhaites conversé en direct ya pas de prob! qu ils aille sur mon profil, il y a tous les renseignements qu il faut !!

lollllll

ciao

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #78981

je me rappelais pas que ca se finissait comme ça moi….(du moins pas autant que ça)
    en tout je mettais bien marrer hein Luci…
    😉

un pingouin qui se rememore le passé sur la banquise….

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #78982

tu es dans ta période nostalgique mon p’tit Campi o_- !

un pingouin qui aime la banquise

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #78983

il faut croire que la nostalgie m assaille…
    😉

un autre pingouin qui aime la banquise

14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min