Que faites-vous si tard ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Posté dans : Délire & Divers

• DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #264048

Bonjour tout le monde. J' avais envie depuis un bout de temps déjà de crée ce topic qui je crois n' existe pas encore. Bon, je crois que c' est claire pour la question : Que faites-vous de plus en dehors ou en même temps que vous êtes sur votre ordi.

Moi par exemple, je prépare un futur dossier que je mettrai au fur et à mesure sur le topic anime & animation. J' en dis pas plus, sachez juste que ce sera nostalgique, en espérant que cela marchera mieux que X-OR 😃 Je ferai un résumer de chaque épisode quand le temps me permettra de le faire.

Voilà, vous savez tout.

HESITER PAS A VENIR POSTER !

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #264049

Ben, hier soir du coup, après avoir avalé mon coffret de City Hunter 91 (qui contient parmi mes épisodes préférés), j'ai commencé à regarder Eyes Wide Shut, le dernier film de Kubrick. Pas trop mal, mais un peu space par moment (la scène ou il découvre la Société Secrète). Voila voila ^^

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #264050

Le truc que j'aime faire tard le soir, surtout pendant les vacances, c'est regarder des films. Sauf que le film est choisi (presque) au hasard… Voilààààààààààà!!!!

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #264051

Citation (Mauser91 @ 13/10/2014 12:20)
    Ben, hier soir du coup, après avoir avalé mon coffret de City Hunter 91 (qui contient parmi mes épisodes préférés), j'ai commencé à regarder Eyes Wide Shut, le dernier film de Kubrick. Pas trop mal, mais un peu space par moment (la scène ou il découvre la Société Secrète). Voila voila ^^

Aaah City Hunter et ce fameux doublage en français, surtout celui de Safartis dans le rôle des méchants. Il me fera toujours rire 😂

Quant' à Kubrick, je ne peux m' empêcher de penser au film très culte d' Orange Mécanique. Connait pas Eyes Whide Shut .

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #264052

Oui, les voix de Maurice Sarfati en sérieux décalage avec le sérieux de certains épisodes ^^

J'ai vu la fin de EWS hier soir, et je l'ai trouvé pas mal du tout, malgré une VF parfois inégale (Yvan Attal qui double Tom Cruise dans le film est très monocorde, on sent trop que c'est son premier doublage).

De Kubrick, j'adore le Docteur Folamour et Full Metal Jacket. J'aimerais bien voir L'ultime Razzia et Barry Lyndon un jour ^^

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #264053

Je n'ai jamais réussi à apprécier pleinement la VF de Nicky Larson et ce n'est pas forcément lié à Maurice Sarfati (qui a eu l'occasion d'être meilleur sur d'autres rôles), mais la traduction en général et la présence de personnages secondaires relativement mal doublés. Des voix qu'on entend, je n'ai apprécié que celle de Vincent Ropion et sa partenaire (ça dépend des épisodes en fait) ainsi que quelques personnages récurrents ou du début de la série comme le frère de Kaori.

Le Docteur Folamour me dit quelque chose (à ne pas confondre avec le professeur foldingue j'imagine ? ^^), de quoi ça parle exactement ?

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #264054

Personellement, à part Sarfati quand il part en vrille, je n'ai aucun problème avec la VF de Nicky Larson 😉

Le Docteur Folamour (rien à voir avec Foldingue en effet), c'est un peu la version live du Big Bang de Picha. En gros, c'est un grand général de l'armée US qui provoque le lancement d'ogives nucléaires pour de bien futiles raison ^^ Et puis Peter Sellers qui interprète trois personnages (le rôle-titre, l'assistant un peu naif du général et le président des USA) est excellent, magistralement doublé en VF par Roger Carel 😉

Un film vraiment très drôle (du à la gravité de la situation) avec des dialogues magnifiques !

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #264055

Oh c'est tentant… 😎

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #264056

Une séquence du film tout simplement énormissime, mais qui semble véridique (la fluorisation de l'eau potable) :
    http://youtu.be/17VQmKViHAQ

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #264057

Joli séquence avec Peter Sellers dans le rôle de Mandrek et comédien de doublage Roger Carel 😁

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #264058

Pas mal du tout, cet extrait 😁

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #264059

Hier, je me suis fait quelques épisodes de Jeanne et Serge. Je m' en lasse pas 😁

Je constate par contre que quelques membres encore assez fidèle sont toujours présent ici et dont j' en fais parti. Hélas avec l' arrivée de la nouvelle génération, c' est dur de leur faire aimer les première version de ce qu' on a connu nous à l' époque comme les MCO pour ne citer que ça. Les trois quart qui s' inscrivent ici ne font qu' un passage éclair et m' attriste de voir malheureusement que cela n' évoluera pas dans le bons sens 😢 :

Malgré tout, dans la soirée j' ai essayé d' installé mon jeu de rugby manager, mais comme ma connexion (clé 3g) n' est pas suffisamment assez forte, j' ai du m' arrêter de suite en laissant mon steam installer et active. Mais c' est que parti remise.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #264060

en dehors d'internet, je travaille 🙄 et il se trouve que mon employeur est également écrivain, il a déjà publié 2 livres :
    http://recherche.fnac.com/ia988129/arnaud-papin

actuellement, il travaille sur un nouveau livre qu'il cherche à publier à l'aide de financement participatif.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #264061

Hier, j' ai regardé Crazy Kung Fu. C' était bien marrant 😂 😂 😂

Sinon à part ça, joué à : LFP Manager 11 et à Zuma. Me suis pas ennuyé un seul instant. 😁

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min