que penser du streaming d’anime sur le net ????

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Mgpj
    Membre
      • Nouveau
    mgpj le #100483

BJR A TOUS ET TOUTES

UNE QUESTION ME TARAUDE L ESPRIT ,DE PLUS EN PLUS DE SITE INTERNET SUR LA JAPANIME ONT UNE PARTIE RESERVEE AU STREAMING D EPISODE OU DE MANGAS (DE TRES BON SITE TOUTEFOIS EX :MANGAS PANI….;ANIME STREAMI….) :cow:MAIS LEURS AUTEURS ET LES “spectateurs” NE SONT ILS PAS DANS L ‘ILEGALITES.:cours:

EN OUTRE POURQUOI ANIMELAND (mag “magnifique” en papier et son site ) NE PARLE PAS PLUS DES SITES D ‘ANIME JAP SUR INTERNET , DES WEB RADIO JAP,DES WEB TV D ANIMES

01 SEULE PAGE DANS L’EDITION PAPIER C EST JUSTE :pcomputer::sick:

EN VOUS SOUHAITANT LONGUE VIE

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #100484

Pour commencer, écris ton message avec une ponctuation un peu plus rigoureuse et en minuscule : ce sera plus clair.

Ensuite, je ne suis pas sur de bien comprendre ton message : tu parles de streaming (anime visible en direct sur le net) ou d’anime en divx (anime encodés sur le net) ?

Ca n’est pas la même chose !

Certains site officiels japonais proposent des anime en streaming en toute légalité, alors que les sites amateurs qui proposent des anime en divx et en téléchargement sont illégaux.

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #100485

OUAIS ET MOI AUSSI J’ADORE PARLER EN HURLANT! OUAIS C’EST LA FETE! ET J’FOUS DES SMILEYS PARTOUUUUUUUUUUUUUT!

:pompom::caca::tigre::tigre::tigre::coeur::meche::lave:

ET JE SUIS TRES CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT! LALALA…

Comme l’a dit Nico, pense à écrire normalement la prochaine fois parce que c’est quand même relou.

Edité par Vengeur Masque le 24-11-2004 à 11:36

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #100486

C’est bon il est pas neccésaire de completer la remarque de Nicolas Vengueur masqué.

Tu sais il ya des pays ou le clavier est toujours bloqué sur majuscule et dans ce petit il y a aussi des pretes gobelins , des orcs comme president, ainsi que des élephants roses,…^^°

Sinon blague à part bienvenue le petit nouveau et la prochaine enleve les majuscules car tu risque de te faire charier encore

Kieru

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min