Citation (Nightcrawler)
C’est un défilé de bloggers, ma parole! Si on me compte, ça fait cinq de suite. J’ai déjà repondu à la question y a longtemps.
=> Mariem: Si tu regardes ma reponse Mariem, tu verras qu’il s’agit du même manga que le tien! Il me semble qu’on ait pas été les seuls à être marqué par Rg veda. Il me semble çà avoir vu un autre pingouin ou pingouine ayant repondu pareil.
=> Kokonaru: oui, Nausicaa, c’est de la balle! Un pur bijou de science-fiction qui est actuellement, mon manga préféré!
=> Gayah: tu ne nous as pas révélé le manga qui t’a marqué!
Bah en manga je mis connais pas encore assez…
pour ce qui est du fait de revolutionner ma vie… lol je pe dire le premiere manga que j’ai lu c tout : je croix que c imadoki ou bien angelik layer… depuis je ne peus plus me passer des manga
Mais j’avais deja vu des anime auparavent et bien que je ne soit pas si vieille que ça j’ai du mal a me rappeler lequel etait le premier… :hiku:
(edit: je vien de me rappeler que j’avais vu wing man qd g t petite sans le voir ( bah oui g t trop petite), je l’ai re vu ya 2 ans sur france 5 avec plaisir)
Mais je ne suis pas là pour dire celui ke j’ai vu en premier… Et je n’ai pas encore été revolutionnée par un manga !
Et puis d’ailleurs que mettez vous derriere le mot “revolutionner” ? on peut donner plusieur interpretation a ce mot pour repondre 😉
Edité par Gayah le 31-05-2004 à 00:58