quel est le personnage qui vous à le plus …….

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 93)

Posté dans : Anime / Manga

• Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #132247

moi le personnage qui me marque en ce moment c’est Asagi..mais pourquoi est-il aussi tordu?

Ensuite papillon de nuit… j’ai lu le volume 11 où il est hyper humilié!la cata!

ensuite Toji..mais quel profiteur!Et okayasu…tu n’es qu’un idiot vraiment!!!

après Ban dans get backers..il déchire!

Edité par Seishuku le 30-01-2004 à 20:01

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #132248

en premier je dirais guts dans berserk pour sa souffrance son courage et sa folie destructrice ,et en deuxième Alucard de Hellsing qui éprouve un désir fou de tuer les vampires(si possible puissant) pour prouver sa supériorité

Neko9
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Neko9 le #132249

j’ai toujours aimé les personnages dit “méchants”. Pour l’instant, je ne connais pas beaucoup d’animes ou de mangas, donc le choix est vite fait. D’abord ce cher Johann (Monster), car dans le genre machiavélique on ne fait pas mieux et, qui plus est, il est plutôt pas mal :pangell: . Sinon, j’aime bien Kaoru et Rei ( Evangelion, la série), pour l’explication c’est un peu compliqué, disons qu’ils ont un ‘tit quelquechose que je n’arrive pas à définir (enfin, j’ai surtout la flemme de le faire). Je m’arreterrai là, bien que j’ai d’autres noms en tête (bon ok, 1 ou 2 seulement ), mais que voulez-vous, quand on est dans sa période farniente, on l’est jusqu’au bout… :niko:

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #132250

Kilvan (Fly) car il est masqué et méchant!!!

Le Chapellier fou (ou Bellial dans Angel Sanctuary) car pareil !!!! (sauf que c’est du maquillage!)

Shinji (Evangelion) indecis kom moa!

Popu (Fly) pour son courage!!

Nana (les 2!) dans Nana car elles sont différentes et si semblables!!

Pyschothape
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #132251

Moi j’ai jamais été vraiment marqué par aucun personnage, j’ai beau chercher… :sick:

En fait je crois que c’est plutôt l’ambience et les relations entre les protagonistes qui m’interpellent. Maintenant qu’un personnage soit mechant ou gentil ou fort ou faible, ça n’en reste pas moins qu’un maillon de l’ensemble de l’oeuvre.

Enfin ça ne m’empeche pas de bien aimer certains personnages et d’avoir des preferences, mais rien de marquant tous comptes faits.

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #132252

pyschothape ça volonté à lui c’est de nous tué!!!

(à chantoner sur l’air de la pub nicopatch!!)

Pyschothape
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #132253

:tigre:

Je suis tres gentil avec tout le monde moi.

si je les tue je fait pas expres…. quel drame ! quel tragedie !

pourquoi a-t-il fallu qu’il en soit ainsi ? etait-ce ecrit dans les astres ?

le Destin se joue de nos pauvres ames perdues…. c’est triste.

Edité par pyschothape le 25-02-2004 à 09:37

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #132254

meuh nooon!!!

la mort, le chaos y a rien de plus joyeux!!!:sick:

Pyschothape
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #132255

Citation (soara)
    meuh nooon!!!

la mort, le chaos y a rien de plus joyeux!!!:sick:

tu penses ? …Hey ! ça me donne une idée, on pourrait mettre un satellite en orbite equipé d’un laser (on pourrait l’appeller Sol, ou l’Etoile noir… au hasard) et qui permetrait de detruire toute forme de vie sur Terre.

ça serait marrant mais y aurait un probleme…

un probleme de taille :

Comment on va faire pour avoir la suite de Fruit Basket si tout le monde meurt ? tu y a songé ? ah lala quelle inconscience ces jeunes…

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #132256

Non, le satellite c’est bien trop rapide!!

Autant y aller à la petite cuillère ça fait durée le plaisir et c’est croustillant!!!:sick:

Et puis comme cela on pourra avoir la fin de Fruit Basket!! Et de X :pompom:

Autant joindre l’utile à l’agréable…..

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #132257

de faire un chois, mais finalement il y en a certain qui m’obsède comme Ashura, Kamui, Oscar (Lady) et comte D (petshop of horrors) peut-être parce qu’ils sont androgynes et compliqués (vous me direz comme beaucoup, mais bon) et Rabby dans Gall Force sinon les perso de Clamp et d’Angel Sanctuary.

Baka-Gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Baka Gwen le #132258

Perso je voterais pour Kenshin…je sais, c’est un vieux…mais c’est mon premier manga (apres Ceux du Club Dorothee bien sur ;p)..alors les premiers amours ca s’oublie pas…:09:

Pi Alucard dans la version anime a de la classe…surtout sa voix….j’suis pas prete de l’oublier! :hehe:

Pi le kappa pervers de saiyuki …hmmmm…je dois avoir un pb avec les voix graves et sensuelles ;p (Quoique, Kenshin ne soit pas l’exemple parfait de la voix grave et sensuelle…:mouais: )

Gwen, mode……rien du tout

Mizutori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #132259

Mon perso favori, c’est sans doute Sôjiro Seta :coeur:

Ensuite vient toute la série des autres “grands bléssés”, type Kenshin, Chonchu,Train Heartnet, Hatori Sôma, … puis ceux qu’on pourrait qualifier de sournois ou manipulateurs, style Shigure Sôma, …

Enfin, y a mon “impersonnelle” favorite : Rei Ayanami

Finalement, ça fait beaucoup…en fait, c’est toujours des méchants, des fourbes ou des repentis…bizarre…

Edité par mizutori le 24-03-2004 à 22:07

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #132260

Le personnage qui m’a le plus marquée ?

Ba en fait…je sais pas trop…je dirais un peu tous les personnages tordus, méchants (oui, j’aime beaucoup les méchants dans les mangas)

Bon, le personnage qui m’a VRAIMENT marquée, je dirais que c’est sans doute Rei Ayanami…enfin bon, parce que je l’adore dans sa quête de personnalité et puis dans sa (Flute, je sais plus comment on le dit en francais, donc je vais le dire en espagnol) “búsqueda de sentimientos”

sakura_inu, la pingouine-manchot qui devrait faire son compte-rendu de Physique au lieu de traîner sur Internet en pensant à l’épisode d’Eva qu’elle vient de voir.

Pyschothape
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #132261

Tama la tortue

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #132262

Vive tama la tortue volante :pompom:

Alchimiste-National
    Membre
      • Nouveau
    Alchimiste National le #132263

J’ai lu tout les post de ce sujet , et 8 pages a lire c’est quand meme beaucoup.

Mais ……. c’est bizarre ……. j’ai vu personne cité ZE PERSO , ZE LEGENDE VIVANTE ……. mon maitre a moi et a bien d’autre …… le Grand , Le Magnifique, l’Insurmontable maitre des tortues alias TORTUE GENIAL !!!!

A mes yeux c’est quand meme un des perso les plus delirant du monde de la japanimation , surtout sa mytique “reconvertion” en Jacky choun !!

Mais y’as plein de perso excelent et c’est ca la force de l’animation/bd japonaise , c’est d’avoir des persos bien travaillés.

Il est donc difficile d’en choisir un , surtout qu’en fait les perso qui nous vienne le plus facilement a l’esprit sont ceux qu’on a aimé recemment.

Comme ca pele mele , je vous jette en pature les excellents persos qui me traverse l’esprit :

Onizuka-sensei ( GTO )

Kakashi-sensei ( Naruto )

Lieutenant colonel Huges ( full metal alchemist )

Fuma ( X )

Kojiro hyuga alias “marc landers” ( Captain Tsubasa )

Kyoshiro ( Samourai Deeper Kyo )

Dr jackal ( Get Backers )

Alucard et Alexander Anderson ( Hellsing )

…..

Y’en a trop plein en fait :sick:

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #132264

Bienvenue à toi alchimiste mais j’ai une mauvaise pour toi aussi ton avatar va bientôt mourir à cause de sa taille

Maaya mode shinigami pour avatar

Alchimiste-National
    Membre
      • Nouveau
    Alchimiste National le #132265

Lol j’ai vu ca ^^

C’est pour ca que j’en cherche un plus petit

Et j’ai trouvé ^^

Merci pour le message de bienvenue au fait

Edité par Alchimiste National le 01-04-2004 à 21:45

Son-Of-Lorien
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Son of Lorien le #132266

Pour moi c’est Albator alias capitaine Harlock !

Y paraît que ma marraine obligeait mes cousins à regarder cette série à cause de moi ! Ca c’est mon rapport avec l’espace, star wars et autre… C’est mon rêve d’avoir un vaisseau et d’être comme harlock, un homme libre de faire ce qu’il veut quand il le souhaite… Le premier vaisseau est superbe (albator 78), j’aimerai faire partie de l’équipage et combattre pour la liberté !

Sinon je suis plutôt attiré par les méchants ambigus genre Siegfried dans saint seiya ou végéta au début de la série… J’en passe et des meilleurs !

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 93)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min