Citation (Lewis Scarole)
SPOILèèèèRE (X 17 et 18)
Oui, mais il faut voir le bon côté des choses. Vu comment ça se profile à la fin du tome 18 de Z.. (non, Y… euh, non, c’est quoi déjà, ce titre… Q ! Voilà, c’est ça ^^) … Donc je dirai que Subaru n’a pas de quoi se plaindre. Bon, il a subi quelques petits désagréments (mort de sa soeur assasinée par l’homme qu’il aimait et qui veut le tuer lui aussi, perte de ses illusions, accoutumance au tabac, perte d’un oeil, que des choses relativement banales, en somme), mais voyons le bon côté des choses :
il récupère un oeil en parfait état de fonctionnement, il perd son boulot de dragon du ciel, mais il retrouve une place aussitôt, et de nos jours c’est pas évident, et en plus, il hérite de son chéri d’un commerce en pleine expansion (l’assassinat à grands coups de branches de cerisier, avec option *rejets des ondes maléfiques sur yorkshires et chihuahuas dans l’arrière-boutique de mon cabinet de vétérinaire*). Moi, je dis que le verre est quand même à moitié plein. Allez, Subaru, une ‘tite liqueur de cerise :lave: ??
Sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là, Lewis……je ne nes ais plus quoi répondre, je laisse donc les smuleys exprrimés mes sentiments face à ton discours :jason: :tatata: :hammr: :whip: :ut:
Bon, c’est vrai que ton analyse ne manque pas de pertinence… on peut effectivement fumer beaucoup, voir sa soeur assassinée par le type qu’on aime, tuer ce dernier par accident (l’individu vous murmurant à l’agonie des paroles inattendues), avoir un malade qui se prend pour Dieu peut vous crever un oeil…
Aussi, c’est bien, quand on est borgne de récupérer un oeil en parfait état…
De plus, c’est vrai que le commerce du Sakurazukamori n’est pas près de s’éteindre, mais, bon Subaru reprend le bail, mais nen fait pas usage…
Je tiens à préciser que, d’après TB, Seiishiro s’acharnait plutôt sur le chiens genre petit labrador !
Enfin, c’est vrai qu’être devenu Dragon de la Terre, aussitôt apèrs avoi rperdu son job de Dragon du Ciel, c’est pratique…. pas besoin d’ANPE…
En plus, u me diras que ce travil n’est pas bien fatiguant, puisque l’on peut se contenter de regarder de patron butter vos collègues….
Cependant (SPOILERS SUR LES PREPUBLICATIONS D’ASUKA), Ce n’est pas facile de quitter un groupe où vous vous étiez intégré, et surtout de voir un bon copain à vous (Kamui Shir pour ne pas le citer), menacer de mort par votre patron, que votre copain vous reconnaisse et vous demande ce que vous foutez chez la concurrence…
Enfin, voilà pour cette lamentable parenthèse
irina (qui repart grogner au pied de son cerisier (d’ailluerrs celui-ci n’a pas encore fleuri….)
Edité par irina le 16-04-2004 à 14:36