Quel est le personnage qui vous émeut le plus ?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 107)

Posté dans : Anime / Manga

  • Neshi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #135143

    moi le personnage que je serrerais bien dans mes bras, c’est rei ayanami dans evangelion, parce que cette fille endure mille fois plus de souffrances physiques que les autres personnages ( se fait peter la gueule devant zeruel, se refait peter la gueule avec l’ange en forme de cercle lumineux (me souviens plus de son nom honte a moi) protege shinji du tir dans l’episode 6 ou tome 3 ) enfin bref j’aimerai la serrer dans mes bras car elle a l’air si fragile et personne pour la reconforter et l’aider a s’ouvrir au autres , c’est trop triste. snifffff

    Sakura_inu
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #135144

    Citation (neshi)
    moi le personnage que je serrerais bien dans mes bras, c’est rei ayanami dans evangelion, parce que cette fille endure mille fois plus de souffrances physiques que les autres personnages ( se fait peter la gueule devant zeruel, se refait peter la gueule avec l’ange en forme de cercle lumineux (me souviens plus de son nom honte a moi) protege shinji du tir dans l’episode 6 ou tome 3 ) enfin bref j’aimerai la serrer dans mes bras car elle a l’air si fragile et personne pour la reconforter et l’aider a s’ouvrir au autres , c’est trop triste. snifffff



    Alors là, je suis tout à fait d’accord…ma pauvre Rei, toujours seule ! Mais non, tu n’es pas seule ! (Qu’est que je raconte comme co******* moi ???)

    Sinon, je me rends compte que j’avais oublié Kaworu dans ma liste, toujours d’Eva…Raaaah..je ne comprend pas, il me fait trop pitiééééé !

    Le pauvre, Snirf…Z’auriez pas un pingex sous la main ?

    Bon, m’en vais écouter mon CD d’Eva…Tout le monde s’en fout , mais je le dis quand même !

    sakura_inu, la pingouine-manchotte

    Yumidu17
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Yumidu17 le #135145

    Moi si je devrais serrer un personnage d’un mangas ce serait Rei Kashino dans Mars !!!!! Il a un passé très lourd !!!!! C’est pareil pour Kira Asou !!!!!!!!!!!!!!

    BOULE-DE-RIZ
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    BOULE DE RIZ le #135146

    Moi se serais Kyo de fruit basket…

    Shinara
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    shinara le #135147

    bah moi c est akitooooooo qui me fait pleurer….ouiiiiiiiiiiiiiinn(je suis certainement la seule a pleurer pour akito… :gloup:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #135148

    moi ce serait kei aniya de rookies ( mais il risque de m éclater la tête si je le prends dans mes bras…dangereux tout çà!!)

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #135149

    Citation (Yumidu17)
    Moi si je devrais serrer un personnage d’un mangas ce serait Rei Kashino dans Mars !!!!! Il a un passé très lourd !!!!! C’est pareil pour Kira Asou !!!!!!!!!!!!!!

    Ton avatar est trop gros ! Il ne doit pas dépasser 180X180 pixels. Sinon, je ne serrerais pas Rei dans mes bras, mais sans doute plus Kira !:love:

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #135150

    Kenshin, sans hésiter. Je me sens une âme de Kaoru qui prend soin de ce grand blessé de la vie et lui en redonne le goût. Il a tellement souffert et il traine toujours cette culpabilité avec lui que lui offrir un cocon et un peu de bonheur est la moindre des choses (ben voyons ^^).

    Yumi [mode j’aime les hommes sensibles]

    Mangaboy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #135151

    les persos qui m’émeuvent (on dit comme ca ?) sont kenshin et ryo (saeba of course) car ils se forcent a toujours paraitre fort et heureux malgrés leurs profondes blessures et leurs tourments put(auto censure) ils sont vraiment trop classes

    sinon le personage que j’ai le plus envie de serrer dans mes bras iori yoshizuki de i”s et pas que de la serrer dans mes bras d ailleur jaimerait egalement(encore un peu dauto censure)

    :cow:

    Yakko27
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #135152

    Moi je pense à Tiarel (c’est bien ça j’espère..?) la petite fille/ange qui “sauve” Katan mode [goule] dans Angel Sanctuary…!:coeur:

    ps: sinon il y a bien Gally (dans ces nombreux coups de blues…) qui fait sans problème concurrance aux malheurs de Rei (que j’adore au passage) mais je redoute un peu de prendre froid contre son corp de métal, sans compté qu’elle a déjà un mec (Fogia, respect.:gloup:)

    Oh et puis Aya dans Ayashi no Ceres….et Tomoe dans Kenshin….et Nausicaä….et Carole dans les inédits de gunnm…Argh quand je dis qu’il y en a trop !!!!

    Edité par Yakko27 le 06-07-2004 à 22:08

    Mangaboy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #135153

    Citation (Nicolas_Penedo)

    Citation (Yumidu17)
    Moi si je devrais serrer un personnage d’un mangas ce serait Rei Kashino dans Mars !!!!! Il a un passé très lourd !!!!! C’est pareil pour Kira Asou !!!!!!!!!!!!!!

    Ton avatar est trop gros ! Il ne doit pas dépasser 180X180 pixels. Sinon, je ne serrerais pas Rei dans mes bras, mais sans doute plus Kira !:love:

    jai trouver une image sympa pour mon avatar mais il ya trop de pixel genre du 200 sur 400 environ comment la reduire et comment la mettre surtout???

    mangaboy qui a honte d’ete si nul en ordi

    :cow:

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #135154

    Alors, pour réduire une image, le plus simple c’est d’utiliser un logiciel genre Paint (qui est fourni avec Windows dans ton ordi-de-chez-toi).

    Ensuite, il faut que tu héberges cette image nouvellement réduite sur un site pour avoir un lien URL et ainsi mettre celui-ci dans ton profil : ton avatar s’affiche, c’est magique !

    Edité par Yun-chan le 07-07-2004 à 09:12

    Mangaboy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #135155

    Citation (Yun-chan)
    Alors, pour réduire une image, le plus simple c’est d’utiliser un logiciel genre Paint (qui est fourni avec Windows dans ton ordi-de-chez-toi).

    Ensuite, il faut que tu héberges cette image nouvellement réduite sur un site pour avoir un lien URL et ainsi mettre celui-ci dans ton profil : ton avatar s’affiche, c’est magique !

    Edité par Yun-chan le 07-07-2004 à 09:12

    euh au risque de passer pour un cretin voir pir comment on fait pour heberger une image sur un site (sachant que je n’est pa de site perso)????

    Mangaboy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #135156

    en tout cas je te remercie de mavoir repondu meme si chui tellemet nul que ca ma as beaucoup aidé

    :cow:

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #135157

    Citation (mangaboy)
    euh au risque de passer pour un cretin voir pir comment on fait pour heberger une image sur un site (sachant que je n’est pa de site perso)????

    1/ Sois tu t’en crées un

    2/ Sois tu trouves un ami qui en a un

    3/ Sois tu m’envoies ton image et je te l’hébergerai (e-mail dans mon profil)

    Yumi, bonne samaritaine

    Supersab
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #135158

    Citation (Noiraude)
    La petite fille du tombeau des lucioles honte sur moi j’ai plus son nom… :sick:

    pareil pour moi, ce film est vraiment terrible, cruel et tres dur à regarder…

    pauvres gamins, toujours eux les première victimes de la guerre

    Niluge
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    niluge le #135159

    Citation (supersab)

    Citation (Noiraude)
    La petite fille du tombeau des lucioles honte sur moi j’ai plus son nom… :sick:

    pareil pour moi, ce film est vraiment terrible, cruel et tres dur à regarder…

    pauvres gamins, toujours eux les première victimes de la guerre

    setsuko

    surtout quand elle dit “niii chan”

    rien que d’y penser je sent les larmes monter:namida:

    le meilleur film contre la guerre :bab:

    Mangaboy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #135160

    Citation (Yun-chan)

    Citation (mangaboy)


    euh au risque de passer pour un cretin voir pir comment on fait pour heberger une image sur un site (sachant que je n’est pa de site perso)????

    1/ Sois tu t’en crées un

    2/ Sois tu trouves un ami qui en a un

    3/ Sois tu m’envoies ton image et je te l’hébergerai (e-mail dans mon profil)

    Yumi, bonne samaritaine

    oki je vais te l’envoyer merci beaucou mlle la (trop?) bonne samaritaine

    :cow:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #135161

    Citation (niluge)
    le meilleur film contre la guerre :bab:

    Ne serait ce pas le meilleur film d’animation tout court ??? ( débat , mais dans ma tête il n y a rien de plus beau) même si paradoxalement c’est un film merveilleux on pas envie de le revoir tellement c’est dur, j ai la déprime rien que d y penser… ( en fait le dernier épisode d’un chien des flandres est bien hardcore aussi ) ( bonne déprime à tous ceux qui liront ce post , désolé )

    Shugo
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Shugo le #135162

    Un gars qui et vraiment melancolique et qui donne envie de le reconforter c’est Cain dans conte cain ou God child (c’est la mee serie ^.^) Il a vraiment pas de chance et il est toujours confronté a des situation instable voir insuportable. Mias un personnage trops Kawaï ca serai ca serai toru honda dans fruits basket :love:

    PS : ze suis nouveau ^^ alors j’espere que la confederation des fou d’anime et de manga voudra bien de moi 😛

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 107)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
DD69
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min