Vous savez celui que vous auriez envie de prendre dans vos bras pour le consoler….
Moi c’est Nobu de Nana, ceux qui ont lu le volume 8 comprendront…
Psychothape, je t’interdis de répondre Tama!
Posté dans : Anime / Manga
..moi c’est Kenshin…pov doudou..il est tout gentil..et ill ui arrive que des merdes..tt le monde l’ennuie…un pov malheureux j’vous dis….bon, pi specialement dans les OAV, ou j’ecoule 3 paquets de Pingex a chaque fois
Gwen, grande emotive
PS: En fait…tous les pov perso a qui il arrive que des malheurs…..Hakkai dans Saiyuki, Remi sans famille et Cie…et Blue dans ce grand moment de detresse, quand il s’est fait abandonne par cette horrible kanririn sans coeur..j’ai failli pleurer (de rire)
Edité par Baka Gwen le 15-04-2004 à 04:21
Nausicaa dans Kaze no Tani no Nausicaa.
Reg, l’elfe émotif
<img src="http://www.animeland.com/forum/style_emoticons//happy.gif” style=”vertical-align:middle” emoid=”^_^” border=”0″ alt=”happy.gif” />°
Moi je repondrai sans hesiter Tchii de chobitS,
Je la veut pour moi TT seul!
Je serai la personne rien que pour elle!
(Nan je ne suis pas un otaku pervers en manke, et accro a Tchiii !! Si??!)
Je suis d’ccord avec toi!!!
AHHH TCHII !!
LOL
…
tama !
( fidel au post… )
( fidel au post… )
Je sais pas si tu as lu le premier post d’Ayamé…mais sauve-toi pendant qu’il en est encore temps !
(Comment ça “C’est moi la seule violente sur la Banquise !” ??)
Et pis moi, je suis désolée, mais le perso que j’ai le plus envie de serrer dans mes bras, c’est…Rei (ou encore Kaworu…pas taper si il y a des fautes d’orthographe dans les noms) de Evangelion….Mais mon préféré reste Kain de Lost Universe ! Il est beauuuuu ! :chirolp_lovely:
Et pis il est si mignon quand il est petit !
sakura_inu, la pingouine-manchotte
Mais il est pas malheureux lui???? Ah si, c’est vrai, il a le syndrome Saori (“Grand meere”)….
Gwen, de plus en plus maaalaaaaaade
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.