Quel est votre film asiatique préféré, hors animation ?

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 184)

Posté dans : Forum Général

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109765

Citation (hush)
    Dans les X-men si les costumes ne sont pas ceux du comics c’est à mon avis pour éviter le ridicule. Sérieusement si Wolverine avait eu son costume jaune et bleu dans le film combien de personne aurait trouver ça ridicule. Je suis daccord pour Superman returns le costume est beaucoup trop terne et était beaucoup mieux dans les films avec Christopher Reeves. Mais pour Superman le costume fait partit du symbole, Superman sans son costume ce n’est plus Superman, pour les X-men c’est différent le costume de fait pas le personnage. C’est normal que les costumes du film soient plus sobres, c’est l’époque et la mentalité d’aujourd’hui qui veut ça.

Je ne suis pas daccord les X-men sont aussi très bons, en même temps c’est mon avis et on a pas tous le même.

Si je ne me trompe pas l’ennemi dans X-men 3 sera le Dark Phoenix, on aura également le Juggernaut, Angel, Beast, Kitty Pride, Callisto.

Le film est prévu pour le 26 mai 2006, je vous donne l’adresse du site officiel où vous pourrez voir une petite galerie intéressante et peut être avoir la chance de voir la première bande annonce parce que chez moi ça passe pas T_T : http://x3movie.com/

Citation (jhudson)

HULk est un film completement incompris pourquoi tant de haine,c’est le seul film a vraiment s’inspirer des comics dans la facon de les mettre en image,sans allez dans l’optique copie/colle de SIN City,et les acteurs ne sont pas la pour toucher leur cache,je ne comprend pas qu’on ne voit pas les qualitées de ce film,sniff

Là je suis bien daccord avec toi je ne vois pas ce qu’il y a de si mal dans Hulk.

Citation (jhudson)
    Phoenix qui meurt a la fin de X2,ce n’est en rien justifie dans le film,elle meurt car elle doit mourrir.

Je l’ai vu il y a un moment mais en quoi la mort de Jean n’est pas justifiée dans le film X-men 2.

Citation (arkhantos)
    Synger trahit l’ésprit des X men, elle se veut une série complexe, trouble, dérengeante au point de vue moral, les idées opposées de Xavier et de Magneto, la cohabitation ou la guerre préventive, se tiennent, face aux réactions des autorités.

Les relations entre héros sont bien traitées, avec des triangles amoureux tragiques (Logan, Jean, Scott), des individus complexes comme Magneto, ou Mystique, qui est la mère de Diablo…

Le seul vrai méchant dans X men est Apocalyps, et encore…

Synger réduit cela a une confrontation entre Bons et gentils, il n’a rien compris au comics.

Je suis daccord quand tu dis que le film a été réduit mais en même temps comment retranscrire toute la complexité de l’univers des X-men dans un film. Brian Singer adapte le comics pour le cinéma, c’est comme pour le Seigneur des Anneaux, il faut adapter.

Citation (arkhantos)
    Par contre la Ligue est effroyable, même Sean Connery avoue n’avoir rien compris au scénario, c’est logique, il n’y en a pas, et quand on voit que pour mettre un héros américain, ils ne trouvent pas mieux que Tom Sawyer, enfin on a échappé à Davy Crockett….

Je confirme la Ligue des Gentlemen est vraiment nul et pourtant je suis bon public.

les Xmen ont tellement eu de costumes,qu’ils pouvaient quand meme en inventer de nouveaux pour le film sans tomber sur les eternels costumes noirs!!!

ils disent faire des films de super heros,mais ils ne veulent pas des costumes,alors que c’est quand meme beaucoup lier aux costumes les super heros,ou alors on en invente de nouveaux personnages!!

regarde Alex Ross il fait des dessins ultra realiste,avec ces fameux costume et ce n’est pas ridicule,c’est aux comediens d’etre credibles avec,donc les producteurs n’ont pas confiance du tout,et finalement n’aiment pas vraiment les comics,mais vu que ca marche…

d’ailleur les FF the Movie,ils ont change quelques details,mais ca a bien ete fait,meme si des fans regrettent le look de The THING,comme je n’ai pas encore vu le film donc je ne juge que le look.

par conte dans spiderman le look du green goblin est pas mal raté,mais DOC Ok est bien adapte par contre.

Bin phoenix sort du vaisseau pour le sauver,ca ne justifie en rien qu’elle sorte pour le sauver,dans le comic elle n’avait pas le choix elle coulait avec le vaisseau,ca tiens pas debout a mon avis mais les 2 films sont remplis d’incoherence de toutes facons.

une photo qui donne une idee des couleurs du costume de superman returns

Edité par jhudson le 11-12-2005 à 05:15

Edité par jhudson le 11-12-2005 à 05:16

• Nouveau
    Anonyme le #109766

Hush

Le phenix noir, enfin une bonne nouvelle…

De même à la fin du deux, il était clair que Jean s’en sortait, le plan sur le lac avec l’aura jaune du Phenix était révélatrice…

Il est temps que la face obscure vienne…

J’en déduit que pour le quatre on aura le grand Apocalyps.

pour les costumes, il est vrai que l’uniforme comics des X men, aurait fait tache, d’ailleurs dans le 1, Wolverine, se plaint de son costume noir, en le trouvant ridicule, Cyclope lui lance narquoisement, quoi t’aurais quand même préféré du jaune…

Mon grand reproche à X men est sa durée courte, le réalisateur de Spiderman, a lui avec ses deux heures, le temps de cerner les personnages, même quelqu’un, qui ne lit pas Spiderman, c’est la majorité du public, en comprend la complexite (la lente montée de la folie chez Osborne par exemple).

Pour X men c’est trop court, la complexité des rapports Xavier Magnéto, n’est pas élaborée, le spectacteur non lecteur de comics n’y verra que de la mièvrerie, le contraire de ce que sont les X men, enfin c’est mon avis…

Jhudson

Alex ross, arrive à rendre les héros “non kitch”, mais pour Kingdom Come, l’impitoyable scénario de Waid, participe aussi de cette crédibilité… Il en va de même pour Marvels.

Je ne suis pas sur, qu’un acteur arrive totalement à s’imprégner d’un héros.

Mortensen, mais il est unique, est vraiment Aragorn, mais il est isolé…

De même, chaque scénariste ou dessinateur a apporté sa contribution et sa vision à un des héros mythique, laquelle choisir ? Pour Batman, on prend celui de Miller, de Brubacker, ou de Bob Kane ?

Pour Superman, la vision de Byrne, ou celle dépressive de Azzarrello ?

Bref je crois que toute adaptation des supers heros sur grand écran, est délicate, il y a moins de problème avec les séries animées, même si le récent X men evolution, est médiocre à tout point de vue.

A plus sur la banquise.

Edité par arkhantos le 11-12-2005 à 10:42

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #109767

Citation (jhudson)
    regarde Alex Ross il fait des dessins ultra realiste,avec ces fameux costume et ce n’est pas ridicule,c’est aux comediens d’etre credibles avec,donc les producteurs n’ont pas confiance du tout,et finalement n’aiment pas vraiment les comics,mais vu que ca marche…

Je suis daccord avec toi Alex Rox fait des dessins très réalistes de super héros mais ça reste du dessin et c’est malheureusement ce que voit beaucoup de gens, du dessin. On ne voit pas de la même façon un dessin et un film. Le dessin parle à l’imaginaire alors que le film est plus réaliste dans le sens ou les gens peuvent plus facilement s’identifier à un personnage qui semble plus réel puisque joué par un acteur. Il y a à mon avis une barrière entre le dessin et le film. Même si les acteurs peuvent être crédibles avec les costumes originaux c’est, comme tu le dit, le producteur qui decide et lui veut toucher le plus large public possible.

Citation (jhudson)
    par conte dans spiderman le look du green goblin est pas mal raté,mais DOC Ok est bien adapte par contre.

Le costume du Green Goblin étati lui aussi difficile à adapter, quand on voit à quoi il ressemble je pense qu’il n’aurait pas eu l’impact voulu s’il avait été fidèle à l’original et puis dans le film il est censé faire partis d’un projet militaire en cela je ne trouve pas qu’il soit raté, en tout cas cela ne m’a pas plus choqué que cela.

Citation (jhudson)
    Bin phoenix sort du vaisseau pour le sauver,ca ne justifie en rien qu’elle sorte pour le sauver,dans le comic elle n’avait pas le choix elle coulait avec le vaisseau,ca tiens pas debout a mon avis mais les 2 films sont remplis d’incoherence de toutes facons.

Je ne parle que d’après mes souvenirs mais on peut penser qu’elle est sortis pour sauver le vaisseau parce qu’elle avait senti le danger. Il y a toujours des incohérences pour quelqu’un qui connais l’histoire originale ^^

Citation (jhudson)
    une photo qui donne une idee des couleurs du costume de superman returns

Je rajoute cette image et te renvoie sur ce topic : Le nouveau Superman

Citation (arkhantos)
    pour les costumes, il est vrai que l’uniforme comics des X men, aurait fait tache, d’ailleurs dans le 1, Wolverine, se plaint de son costume noir, en le trouvant ridicule, Cyclope lui lance narquoisement, quoi t’aurais quand même préféré du jaune…

Oui je me souviens de ce passage, il m’avait fait beaucoup rire ^^

Citation (arkhantos)
    Mon grand reproche à X men est sa durée courte, le réalisateur de Spiderman, a lui avec ses deux heures, le temps de cerner les personnages, même quelqu’un, qui ne lit pas Spiderman, c’est la majorité du public, en comprend la complexite (la lente montée de la folie chez Osborne par exemple).

Pour X men c’est trop court, la complexité des rapports Xavier Magnéto, n’est pas élaborée, le spectacteur non lecteur de comics n’y verra que de la mièvrerie, le contraire de ce que sont les X men, enfin c’est mon avis…

En même temps dans Spiderman les personnages principaux importants à développer sont Peter, MJ et les Osborn, dans X-men on a beaucoup plus de monde : Logan, Jean, Scott, Charles, Eric, Mystique, etc, il est par conséquent plus dur d’appronfondir chaque personnage.

• Nouveau
    Anonyme le #109768

C’est vrai si on s’amuse à developper tous les X men et les membres de la Confrérie, on aurait un film de plus de trois heures…

Enfin vivement le trois, ah Dark Phenix !

Sinon, le nouveau Superman n’a pas l’air mal, on sent la l’homage à ce brave Christopher Reeve, enfin, il faudra attendre d’en voir plus pour se faire une idée précise…

De même un trailer bien monté peu faire croire que l’on a un bon film, par exemple, si on montait le combat final dans Star Wars 1 sur Duel of Fates, on irait, et on y alla tous, le voir…

Pourtant que le film est poussif et ennuyeux, c’est bien le seul des star wars où j’ai regardé la montre, et non, je ne parlerai pas de Jar Jar Binks….

A plus Hush

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109769

Citation (arkhantos)
    Hush

Le phenix noir, enfin une bonne nouvelle…

De même à la fin du deux, il était clair que Jean s’en sortait, le plan sur le lac avec l’aura jaune du Phenix était révélatrice…

Il est temps que la face obscure vienne…

J’en déduit que pour le quatre on aura le grand Apocalyps.

Jhudson

Alex ross, arrive à rendre les héros “non kitch”, mais pour Kingdom Come, l’impitoyable scénario de Waid, participe aussi de cette crédibilité… Il en va de même pour Marvels.

Je ne suis pas sur, qu’un acteur arrive totalement à s’imprégner d’un héros.

Mortensen, mais il est unique, est vraiment Aragorn, mais il est isolé…

De même, chaque scénariste ou dessinateur a apporté sa contribution et sa vision à un des héros mythique, laquelle choisir ? Pour Batman, on prend celui de Miller, de Brubacker, ou de Bob Kane ?

Pour Superman, la vision de Byrne, ou celle dépressive de Azzarrello ?

Bref je crois que toute adaptation des supers heros sur grand écran, est délicate, il y a moins de problème avec les séries animées, même si le récent X men evolution, est médiocre à tout point de vue.

A plus sur la banquise.

Edité par arkhantos le 11-12-2005 à 10:42

Bien sur chaque personnage a eu plusieurs interpretation meme dans les comics au long des années,du moment qu’un scenariste inspiré est au commande

Et Il y a toujours une interpretation libre a l’acteur de faire ce qu’il veux du personnages,quand on lui en donne la matiere et si le scenariste respecte le perso d’origine,mais quand on voit dans les films X men,des perso comme

Mystic,Nighcrawler qui n’ont plus rien avoir avec le comic,c’est vraiment

du n’importe quoi,Night qui est un des Xmen les plus sympathique dans le comic,n’est plus qu’un integriste religieux,qui s’est scarifie le visage,ca n’a aucun sens et en plus ca n’amene vraiment rien

le batman de Kane a des revolvers,alors que la batman modern a horreur des armes a feu,vu que ses parents sont mort a cause d’eux,mais d’un cote on considere le Batman de Kane,comme etant le batman de terre 2 donc un peu different de notre batman

Je ne suis plus tres au courant des comics actuels,j’ai un peu decroche depuis quelques années,sur DC encore plus vu que ca n’a plus ete edité en france,hormis quelques series courtes

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #109770

Citation (jhudson)
    Tu connais surement les court films amateurs ou on voit batman et superman,et franchement les acteurs sont credibles dans leur costume tiré du comic.

Je dis film amateur,mais quand on les voit ca ne semble pas amateur ,pourtant ca a ete tourne avec peu de moyen,mais le realisateur est visiblement un Ultra Fan,j’ai oublie son nom,mais c’est connu

En fait nan je ne connais pas ces courts-métrages dont tu parles.

Mais j’ai bien envie de les connaître maintenant ^^

Benryo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    benryo le #109771

Moi c’est entre autre Kansai Sensei (le docteur foie en Vf)

Dr. Akagi (Akira Emoto), médecin de campagne japonais durant la Seconde Guerre Mondiale, cherche désespérément un remède à l’hépatite. Sa recherche, à la limite du fanatisme, lui vaut le surnom de « Docteur Foie » mais aussi l’inimitié des officiers japonais qui gèrent un camp de prisonniers voisin. Alors que la fin du conflit semble de plus en plus inéluctable, le Dr. Akagi trouve, en la personne d’un détenu hollandais, Piet (interprété par notre Jacques Gamblin national), une aide précieuse pour continuer ses expérimentations et arriver enfin à soigner les gens…

Un joli petit film qui ne paye pas de mine bourré d’humour mais en même temps de tristesse…

• Nouveau
    Anonyme le #109772

Bienvenue sur le forum, Benryo, si tu aimes les films d’action je te conseille Figther in the wind, vraiment bon, pour moi presque autant que Fist of legend.

Hush je partage ta méconnaissance des courts métrages de super héros mentionnés par notre ami Jhudson.

Jhudson, sauf erreur de ma part Batman, n’utilise pas d’armes, même dans les vénérables Kane; à mon souvenir la seule fois où il pense à en utliser une, c’est pour liquider l’assassin de ses parents, dans Year two, The reaper, mais le faucheur, qui est un adépte de la justice sommaire le devance… Il jette ensuite l’arme qui a tué ses parents dans les fondations du nouveau siège de Wayne Techs.

Pour le Batman de Terre 2, lequel est ce ?

Si c’est celui du silver age, avant la crise des terres infinies, la Terre 2 est notre monde avec trente ans de plus, Batman est tombé, il est relayé par Dick Grayson, qui demeure Robin, et la fille de Bruce, Huntress, ces deux tombent pendant la Crise…

Pour l’époque moderne, la Terre 2, est l’anti Terre ( elle correspond à la terre 3 du silver age). les supers héros négatifs forment, la CSA, la criminal syndicate of amériKKa, avec Ultraman, Superwoman, Jesse Quick, Power Ring, l’équivalent maléfique de Batman, est Thomas Wayne Jr, aka Howlman, il fait régner la pégre à Gotham, il lutte contre son propre père, le commissaire Thomas Wayne, Howlman, lui repproche la mort de son frère Bruce et de sa mère…

A ce jour deux albums;

JLA Earth 2, de Morrisson et Quitterly.

Jla: Syndicate rules.

A plus les amis…

Ps jhudson, c’est clair que Semic fiche n’importe quoi avec le catalogue DC, ils commencent la JLA avec le tome 6 Tower of Babel, pitoyable…

Edité par arkhantos le 12-12-2005 à 12:19

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #109773

Citation (arkhantos)
    Bienvenue sur le forum, Benryo, si tu aimes les films d’action je te conseille Figther in the wind, vraiment bon, pour moi presque autant que Fist of legend.

Si tu es intéressé par Fighter in the Wind je te renvois à l’un de mes précédents posts (en pas de page).

J’espère que cela pourra te renseigner convenablement ^^

Edité par hush le 12-12-2005 à 12:56

• Nouveau
    Anonyme le #109774

Fighter in the wind est un grand film, mais il y a u détail étrange, dans le making off, on voit des extraits du film sur fond de musique classique chinoise, alors que la Bo du film est plutôt rock.

Ils n’auraient quand même pas refait la musique pour le marché occidental ?

A plus Hush…

Benryo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    benryo le #109775

Fighter In The Wind est-il disponible à la location, ou mieux en libre vente? En effet il m’intérresse. :cat:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #109776

Citation (arkhantos)
    Fighter in the wind est un grand film, mais il y a u détail étrange, dans le making off, on voit des extraits du film sur fond de musique classique chinoise, alors que la Bo du film est plutôt rock.

Ils n’auraient quand même pas refait la musique pour le marché occidental ?

Et si malheureusement T_T

Ils ont fais la même connerie que pour Ong Bak où ils nous avaient mis Tragédie (quelle horreur quand j’y repense)

Quelle tragédie justement ^^

Citation (benryo)
    Fighter In The Wind est-il disponible à la location, ou mieux en libre vente? En effet il m’intérresse. :cat:

Tu devrais pouvoir le trouver en location je pense et dans n’importe quellles grandes surfaces ^^

Edith : je confirme il vaut le coup

Edité par hush le 12-12-2005 à 18:17

• Nouveau
    Anonyme le #109777

On le trouve dans les bonnes enseignes au prix de 20 euros environ, il est sorti le mois dernier, il doît être aisé à trouver, enfin à mon avis il vaut le coup…

Hush, bon mon oreille ne me jouait pas des tours, je me demande ce que les éditeurs ont dans la tête, parfois…

Remplacer une superbe musique, par une musique pop, écoutable, mais inférieure à l’originale, c’est quand même se moquer du client, et du compositeur original…

A la prochaîne…

Edité par arkhantos le 12-12-2005 à 18:20

Benryo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    benryo le #109778

Merci j’irai voir ça mercredi et je vous ferai part de mes impressions.

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #109779

Citation (jhudson)
    deja un lien rapide,mais apparament il n’y a qu’un court metrage il en a fait d’autres

http://www.collorastudios.com/

Merci pour l’info Jhudson.

J’essairais d’y jeter un coup d’oeil de week-end.

Aaaah…………………….. bientôt les vacances ^^

• Nouveau
    Anonyme le #109780

Et oui je suis un fan des Golden et Silver ages…

Quand DC lança le projet Crisis, il était au plus mal, la concurrence de Marvel, avec X men, lui détruisait ses parts de marché…

Crisis, fut annoncé de nombreux mois à l’avance, par une très intense campagne publicitaire, “L’univers DC ne sera plus jamais le même”, et le duo Perez, Wolfman, y alla franchement.

Le nombre de terre devenait ridicule, outre la Terre 1, 2 et 3, on touvait une Terre X, où la seconde guerre mondiale durait encore, etc.

Le grand néttoyage eut lieu, et avec quel talent !

Perez arrive à faire entre dans une case plus de 60 héros costumés, dont trois Superman….

Par la suite DC se tint a l’univers unique (une Terre et une anti-Terre), s’il y a des scénarii pour des univers parallèles, ce sont des one shots, rangés dans la collection: Elseworld, avec par exemple, Superman, Red Son, où Superman débarque bébé en URSS, ce qui fait que son costume porte la faucille et le marteau…

A noter aussi, les deux charmants JLA nail et Jla another nail, qui imaginent une terre avec une JLA, sans Superman, les Kent ne l’ont pas trouvé, à cause d’un clou qui creva un pneu, ils adoptent une petite orpheline, Lois Lane… Kal El est élevé par les Amishs qui l’ont recueilli, mais sa navette a été récupérée par Luthor, il ne sait rien de son passé, pour l’heure…

Marvel en fit trop et multiplia les réalités, la notre, The days of future past, l’age d’apocalypse, leur part de marché s’effondre, (on n’y comprend rien de rien), ainsi que la qualité de la production, malgré la tentative Ultimate..

Aux derniers Eisner Awards, DC raffla tout, pour la Marvel, seul Bendis eut droit à une récompense…

La boutique des idées en manque…

Par contre merci pour les trailers sur les courts métrages, et ce serait sympa de ta part de m’indiquer quand batman porta une arme, dans la période Kane, parce que vraiment, je ne m’en souviens pas…

A plus Jhudson…

Edité par arkhantos le 13-12-2005 à 09:23

Edité par arkhantos le 13-12-2005 à 09:24

Edité par arkhantos le 13-12-2005 à 15:00

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #109781

Eh beh, on a quand même bien dérivé du sujet…

Mais bon, c’est bien pour çà que j’ai du mal avec les comics “purs” de supers héros. Le gros problème de marvel et DC, c’est qu’ils no’nt plus d’idées nouvelles. On use les mêmes cordes pendant je ne sais combiens d’années, on

change de scénaristes et de dessinateurs tous les deux mois (enfin là, j’exagère quoique….). Résultat, le lecteur décroche et les néophites n’accrochent pas car ils ont manqué je ne sais combien de rémaniments scénaristiques. ON a eu je ne sais combien de retour aux histoires d’origines après s’être perdus dans trouze millions d’univers parallèles :”untel est mort, ah mais oui, mais non, car c’était sur terre 3000″.

Quand on prend Spiderman par exemple et qu’on voit par exemple que pour relancer le scénario on a fait faire à la pauvre tante may plus de soixante dix fois une attaque cardiaque (j’ai plus le chiffreexact), c’est quand même un peu risible.

Je pense que le problème, c’est que toute histoire à une fin et que Marvel aussi bien que DC ne se résolvent pas à mettre un terme à leurs plus grosses séries. je sais je pense que je vais choquer plus d’un fan. Mais très honnetement, est ce qu’une histoire peut se poursuivre comme çà indéfiniment???

A côté de çà, j’apprécie les comics plus indépendants justement parce qu’il ya une histoire cohérente et une fin.

Edité par pimousse le 13-12-2005 à 10:23

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #109782

Citation (arkhantos)
    Par contre merci pour les trailers sur les courts métrages, et ce serait sympa de ta part de m’indiquer quand Superman porta une arme, dans la période Kane, parce que vraiment, je ne m’en souviens pas…

Superman utilise des armes, ah bon je savais pas ;p

Edith : moi non plus je savais pas ;p

Edité par hush le 13-12-2005 à 13:12

• Nouveau
    Anonyme le #109783

Bon les comics patinent un peu c’est vrai, et on n’a l’impression quand les fans en parlent, d’avoir à faire à une “secte” de zinzins.

Mais Pimousse, parmi, le flot de médiocrité il y a des perles, deux exemples du sous label Vertigo de DC…..

Y the last man, édité par Semic en France, Yorick, un gars un peu looser, qui a une copine en Australie, voit tous les hommes mourrir en même temps, seules les femmes survivent, Yorick est le dernier homme sut terre, l’affaire pourrait s’averer séduisante, mais certaines demoiselles pensent que la mort des hommes est du à la colère du Tout Puisant, Yorick doit donc fuir, avec son petit singe, une femme noire, qui ferait passer Bruce Lee pour un débutant, et un docteur qui aimerait savoir pourquoi Yorick est vivant, les aventures sont drôles et cyniques. Yorick est vraiment un nul, mais le scénario est spéctaculaire, et vraiment bien mené…

Sinon, comme comics original, tu as aussi Fables de D .Willingham, chez Semic. Les héros des contes de Fées se sont réfugiés dans notre monde, car le leur a été détruit par L’Enemi, les survivants essaient de passer incognito, parmi nous autres.

Le scénario est vraiment drôle et les personnages décalés, Blanche Neige a divorcé du Prince Charmant, qui est un coureur invétéré, elle l’a surpris avec sa jeune soeur Rose Rouge..,

Elle est la secrétaire du chef des fables; elle tente de gérer le couple Belle Bête, et la communauté, elle est aidé par le Grand Méchant loup, Big Wolf, qui peut changer d’aspect quand bon lui semble, il est le policier de la communauté.

Les fables animaux, vivent à la Ferme, on y retrouve les petits cochons, les ours, et Boucle d’or qui a le cerveau fatigué…

De son coté Big Wolf est amoureux de Blanche Neige; suite a des circonstances douteuses, ils sont drogués, se réveillent mais constatent qu’il n’y a qu’un seul sac de couchage, quelques mois plus tard…

Bref du délire, mais du bon délire..

Pour les séries classiques, je ne pense pas qu’une fin soit même envisageable, Superman et ses amis sont des icones, ce ne sont pas eux qui sont fatigués mais les scénaristes qui manquent d’imagination…

Mais les deux dernières bds américaines que j’ai trouvé superbes sont Daddy’s Girl, qui traite avec pudeur de l’inceste, et The Summer of Love, qui raconte les premiers émois adolescents, deux oeuvres de Debbie Dreschler, éditées en France par l’Association.

Hush, I ‘m so sorry, il fallait lire Batman de Kane…

A plus .

Edité par arkhantos le 13-12-2005 à 15:27

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109784

Citation (hush)

Citation (jhudson)
    deja un lien rapide,mais apparament il n’y a qu’un court metrage il en a fait d’autres

http://www.collorastudios.com/

Merci pour l’info Jhudson.

J’essairais d’y jeter un coup d’oeil de week-end.

Aaaah…………………….. bientôt les vacances ^^

oui de sandy COllora,j’avais perdu le nom je l’ai trouve sur Gogle,

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 184)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min