Je ne suis pas daccord les X-men sont aussi très bons, en même temps c’est mon avis et on a pas tous le même.
Si je ne me trompe pas l’ennemi dans X-men 3 sera le Dark Phoenix, on aura également le Juggernaut, Angel, Beast, Kitty Pride, Callisto.
Le film est prévu pour le 26 mai 2006, je vous donne l’adresse du site officiel où vous pourrez voir une petite galerie intéressante et peut être avoir la chance de voir la première bande annonce parce que chez moi ça passe pas T_T : http://x3movie.com/
HULk est un film completement incompris pourquoi tant de haine,c’est le seul film a vraiment s’inspirer des comics dans la facon de les mettre en image,sans allez dans l’optique copie/colle de SIN City,et les acteurs ne sont pas la pour toucher leur cache,je ne comprend pas qu’on ne voit pas les qualitées de ce film,sniff
Là je suis bien daccord avec toi je ne vois pas ce qu’il y a de si mal dans Hulk.
Je l’ai vu il y a un moment mais en quoi la mort de Jean n’est pas justifiée dans le film X-men 2.
Les relations entre héros sont bien traitées, avec des triangles amoureux tragiques (Logan, Jean, Scott), des individus complexes comme Magneto, ou Mystique, qui est la mère de Diablo…
Le seul vrai méchant dans X men est Apocalyps, et encore…
Synger réduit cela a une confrontation entre Bons et gentils, il n’a rien compris au comics.
Je suis daccord quand tu dis que le film a été réduit mais en même temps comment retranscrire toute la complexité de l’univers des X-men dans un film. Brian Singer adapte le comics pour le cinéma, c’est comme pour le Seigneur des Anneaux, il faut adapter.
Je confirme la Ligue des Gentlemen est vraiment nul et pourtant je suis bon public.
les Xmen ont tellement eu de costumes,qu’ils pouvaient quand meme en inventer de nouveaux pour le film sans tomber sur les eternels costumes noirs!!!
ils disent faire des films de super heros,mais ils ne veulent pas des costumes,alors que c’est quand meme beaucoup lier aux costumes les super heros,ou alors on en invente de nouveaux personnages!!
regarde Alex Ross il fait des dessins ultra realiste,avec ces fameux costume et ce n’est pas ridicule,c’est aux comediens d’etre credibles avec,donc les producteurs n’ont pas confiance du tout,et finalement n’aiment pas vraiment les comics,mais vu que ca marche…
d’ailleur les FF the Movie,ils ont change quelques details,mais ca a bien ete fait,meme si des fans regrettent le look de The THING,comme je n’ai pas encore vu le film donc je ne juge que le look.
par conte dans spiderman le look du green goblin est pas mal raté,mais DOC Ok est bien adapte par contre.
Bin phoenix sort du vaisseau pour le sauver,ca ne justifie en rien qu’elle sorte pour le sauver,dans le comic elle n’avait pas le choix elle coulait avec le vaisseau,ca tiens pas debout a mon avis mais les 2 films sont remplis d’incoherence de toutes facons.
une photo qui donne une idee des couleurs du costume de superman returns
Edité par jhudson le 11-12-2005 à 05:15
Edité par jhudson le 11-12-2005 à 05:16