Quel est votre personnage preferé?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Mnl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mnl le #148431

salu. j’aimerais savoir quel est votre personnage de manga preferé . Je sais que c’est un peu difficile pour plusieurs (et moi parmis eux),alors disons plutot: quels sont vos personnages favoris ?(+la serie,+commentaire). Pour ma part: Gaara (dans Naruto):j’aime sa personalité, sa coupe de cheveux XD,son pouvoir, son caractere mysterieux,….:love:

• Nouveau
    Anonyme le #148432

Il n’y en a pas un, mais plusieurs…

Dans Nadia, qui est et restera LA série de ma vie, j’admire Nemo et Gargoyle, qui sont, pour moi, les “vrais” héros de l’histoire.

Nemo est un homme et un roi d’une grande noblesse qui mérite amplement son titre de “Majesté”. C’est un homme bon et généreux, sans doute un peu trop dans sa bulle peace & love. Son sacrifice à la fin consacre cette vie altruiste. Dieu, c’est lui, en fait. Un Dieu d’amour qui choisit d’affranchir ses “escalves” (humanité).

Gargoyle est un homme droit et volontaire qui ne vit que pour la sauvegarde de sa terre, faisant fi de lui-même jusqu’à sa mort idiote. Utilisé du berceau au tombeau comme un pion, il a bien été un “humain martyr de l’Atlantide”, comme disait Anuira sur son site web Secret of Nemesis. Une personne si désireuse de bien faire, de contenter ses aïeux et son roi (qui s’en fout), détruite par un odieux mensonge, entretenu par son ami d’enfance. Du gâchis !

Il y en a bien d’autres, mais ça prendrait trois pages ^^’ !

Mangaem
    Membre
      • Nouveau
    mangaem le #148433

Moi je dirais

_ Onime no Kyo, Yuya, Luciole pour Samurai depper kyo que j’adore,

car ils ont un carractère que j’aime bien l’un ne parle jamais ( Kyo)l’autre on dirais qu’il a été fait sans cerveux et qui est tout le temps dans la lune ( Lulu), ils ont beaucoup de style dans leur attaques.

Apres pour Yuya elle a un carractère tres prononcé mais cache une sensibilité qu’un personne ne peut pas ignorer ( je parle d’un couple biensur ^^) sa determination, son coté un peu colérique mais elle a quand meme un bon carractère et aussi ce que j’adore chez elle c’est qu’elle n’est pas perspicace pour un sou ^^ …

_ Sano de Rurouni Kenshin car j’aime sa grossièreté et son carractère dison… Spécial, et ce que j’aime aussi chez lui c’est qu’il ne rembourse jamais l’argent qu’il doit, si je pouvais faire pareil ^^

_Tohru,Kyo et Haru dans Fruit Basket, par la naiveté de Tohru et son amour au début enfantin pour Kyo, apres pour Kyo je l’adore car il n’est pas doué pour parler et devoiler ses sentiments sa “fragilité” , sa maladresse et son coté humain et pour Hataru il est trop stylé et il est … Incésissable!

Voila!! Je crois que c’est tout! Je vous ai donné mes trois mangas préféré en gros

Manga Powaa!!:pompom::pompom::love:

Havok
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Havok le #148434

Voici mon petit palmarès :

– Seiyar (je trouve quite à me faire conspuer par les puristes que Seiyar sonne mieux que Seiya), parce que c’est l’image du héros parfait prêt à se battre jusqu’au bout et à mourir pour une cause juste. Et puis, Quel charisme!

– Le Sherlock Holmes de Miyazaki, quelle classe pour un renard!

– Pour féminiser ma sélection et donner une touche Otaku je rajoute Ritsuko Kübel Kettengrad (quel casque!)

Hors anime jap, j’aime beaucoup les FF et Zelda.

Pichounette
    Membre
      • Nouveau
    pichounette le #148435

Pour ma part j’en ai pas mal!

Tout d’abord, y a Kyo dans Fruits Basket. Son côté maladroit et bourrain me plait assez.

Ensuite Kakashi dans Naruto. J’adore ca coupe de cheveux, ses manières un peu tête en l’air, bref il a trop la classe.

Ensuite viens Tchi dans Chobits, elle est trop mignonne!!

J’aime beaucoup Van dans Escaflown. La raison? je ne saurais vous le dire.

Et mon chouchou c’est Squall dans Final Fantasy. Je l’adore, et il est trop mimi! (dsl si je suis hors sujet là!!)

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #148436

Pour moi sa sera Ryo Saeba!! L’un de mes premiers héros de manga, que je continue à suivre!!

Il est trop (trop?) fort, peu importe l’arme qu’il utilise. Meme à main nue, il est invincible, presque immortel!

il a de la ressource. Du coeur, un peu caché sous une carapace de coureurs de jupons il est vrai!!

Vive Ryo :pompom:

Nel22
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nel22 le #148437

pour moi c’est ryo saeba j’adore mais dans les city hunter j’ai moins accroche avec angel heart .

ensuite mugen dans samurai champloo je trouve que le trio fonctionne bien.

et kakashi dans naruto trop bien:09:

Djom9
    Membre
      • Nouveau
    djom9 le #148438

J’avoue qu’il y a un paquet de personnages que j’aimerais citer mais bon…alors je dirais Shikamaru, de Naruto, pour son intelligence et son caractère fainéant.

Ensuite j’aime beaucoup le Colonel Mustang, dans Full Metal Alchemist, pour son humour et sa manière d’en faire baver à ses subordonnés.

Enfin, il y a Tezuka, dans Prince of Tennis. Quel classe!

Mickachu
    Membre
      • Nouveau
    mickachu le #148439

Mon personnage préféré est sans problème Guts de Berserk

J’ai toujours aimé les personnages sombres, les sortes d’anti-héros comme végéta par exemple.

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #148440

Alors la c’est compliquer.

Je dirais L de Death note pour son look et son esprit de vouloir gagné a tout prix.

Et Rei Ayanami,le fait qu’elle ne ressent aucun sentiments est trop spécial et original .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min