Quel personnage de X-1999 ou de Tokyo Babylone aimeriez-vous incarner ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Saeko-Nogami
    Membre
      • Nouveau
    Saeko Nogami le #147239

Salut tout le monde !

Voilà, je viens juste de m’inscrire sur la Banquise et étant, entre autre, fan de X-1999, j’en ai profité pour faire ce poste afin de :

– Trouver d’autres personnes partageant les mêmes goûts en manga.

– De vous poser à tous (les fans de X-clamp et TB) une question qui est : Quel personnage aimeriez-vous incarner dans X-1999 ou (et) Tokyo Babylone (personnage masculin ou féminin) ?

Je me pose une autre question !!!!

Les mangaphiles bouderaient-ils Kusanagi et Yuto ? Lorsque j’ai regardé sur le net pour savoir si il y avait des fans, j’ai été surprise de voir qu’il y a pas un seul fan Français ! Bizarre, bizarre !

Allez allez, dites moi tout ! Pour ma part, j’aime bien le caractère Egnimatique de Satsuki mais si je devais incarner un perso féminin, je dirais… … …euuuuuuh Hokuto Suméragi !

P.S. : Si vous voyez le meme sujet sur dans la “rubrique Générale”, c’est normal, je me suis plantée ! Pour un début sur Banquise, je me suis mangée un Igloo ! :sick:

Edité par Saeko Nogami le 17-10-2006 à 15:43

Takkyu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Takkyu le #147240

J’adore Tokyo Babylon , plus que sa suite , X 1999.

Personnellement j’aimerai bien incarner Hokuto Suméragi : ce personnage me fascine autant par son caractère excentrique et adulte. Rien à voir avec son frère , Subaru, qui lui est à moiié effacé et sensible.

Dommage qu’elle meure à la fin de Tokyo Babylon T_T

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #147241

salut à vous, bienvenue sur la banquise !

et boum, un bon spoil en finesse !!

Akaikami
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Akaikami le #147242

Moi, aussi j’apprécie beaucoup X. Même si j’ai du mal à tout suivre parfois. ^^

Moi, j’aime bien Subaru. Oui, bon, je sais c’est pas un perso féminin et alors ?! ^^

Saeko-Nogami
    Membre
      • Nouveau
    Saeko Nogami le #147243

Peut importe que le personnage qu’on choisi est masculin ou féminin, le plus important, c’est qu’on l’aime pour ses défauts et ces qualités ! 😉

J’ai choisi Hokuto pour ses excentricités, son grand optimiste et pour son courage !

Edité par Saeko Nogami le 06-10-2006 à 16:52

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #147244

:tigre:Tu as bien raison, Saeko, quand on aime quelqu’un c’est AUSSI pour ses défauts, c’est là exactement ce que les autres ne peuvent pas comprendre. Euh… est-ce que tu ressembles vraiment à Saeko Nogami ? et si oui, que dirais-tu ce soir d’un petit restaurant végétarien ?

J’aime bien TOKYO BABYLON, c’est la meilleure oeuvre de CLAMP à mon avis avec XXXHOLIC. J’ai assez longtemps été curieux de voir le visage des célèbres CLAMP, maintenant j’en ai un aperçu (stylisé par le dessin) dans le fascicule “Clamp anthology” n° 10, mais ce jeu d’échec commence à me coûter cher, et ce ne sera pas très facile de distinguer entre les pièces en y jouant ! on attend le n° 12 et dernier.:pcomputer:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min