quel sont les styles de manga qui nous attirent le plus aujourd’hui?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Long
    Membre
      • Nouveau
    long le #98605

venez donner votre avis. Et surtout laissez votre coeur parler il y en a pour tout les genres: science-fiction, humour, action, policier, mythes, heroic-fantasy, cyberpunk , romantique et bien d’autres…

alors pour vous quel est la tendance?

quel est votre type de manga?

et quel sont vos manga prefere?

Pour ma part la tendance c’est baston au lycee, avec des mecs increvablent avec des baston hors normes.

Mais surtout les filles sont a l’honneur dans les nouveaux manga plus fortes que jamais et surtout avec des formes plus genereuse que jamais qui ont ravie plus d’un. Pour reference: love hina, ikkitousen, enfer et paradis, dark crimson vampire, katsuo….

mon style a moi serai heroic-fantasy d’ailleur je voudrai que mon manga soit un melange ,de baston a la dbz ou kyo, du seigneur des anneaux, et secret of mana

manga prefere, love hina, ONE PIECE, rave, chonchu, kyo , naruto et bien sur high school

ps: pour ce qui est de la tendance que j’ai ecrit cela ne tien qu a moi.

:cow:

TifaA-Rith
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tifaérith le #98606

Moi je sais pas trop. J’aime bien le dessin “géomérique” et très rigoureux de Love Hina, mais j’adore les dessins de Monster, qui fait aujourd’hui partie, avec Fuli Culi et Dragon Ball, de mes mangas préférés. Ds le genre H-F, j’avais essayé 3X3 Eyes, mais j’ai pas aimé et je me suis arrêtée au V.4. Après, j’aime bien One Piece et Naruto, eT j’adore Kaze no Shô et les dessins de Tanigûchi.

Pour ce qui est des filles dans les mangas, (enfin, surtout leurs formes…) ça ne dérange pas, mais je déteste quand ça fait totalement artficiel, je pense au genre de fille à la plastique de Taki (Soul Calibur: qui verrai une femme ninja avec une plastique pareille!?), et qui n’ont pour seul but d’attirer. Mais dès que ça reste “normal” comme dans Love Hina, ça me va.

Bon après, les mecs, je me tourne plus vers les jeux vidéos (Qui peurt rivaliser avec Solid Snake? Mais là je parle des dessins sublimes de Yoji Shinkawa.) Mais là je m’éloigne du sujet.

En fait j’aime bien tous les genres de mangas, du moment qu’il y des dessins bien faits, ou ne serait-ce recherchés et un bon scénar et des persos au personnalités recherchées.(Je sais, dans les exemples que j’ai cité, c’est pas tjs le cas, mais bon, là je parle du général.):pingu:

• Nouveau
    Anonyme le #98607

Citation (tifaérith)
    Qui peut rivaliser avec Solid Snake?

sans hésiter, Dante.

Al, je suis du genre constructif ce soir…

TifaA-Rith
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tifaérith le #98608

Je suis d’accord, mêmesi Dante il a méga la classe comme Snake, moi je préfère Snake!

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #98609

_alors pour vous quel est la tendance?

??

_quel est votre type de manga?

J’aime diversifier mes lecture…

_et quel sont vos manga prefere?

J’ai déjà répondu a cette question dans un autre post y’a pas longtemps…

concernant les filles dans les mangas, je m’attache bien plus à la psycologie qu’aux formes… et c’est un euphémisme (ex: ….. bon ok, j’en ai pas beaucoup. Mais après ce que je viens de dire c’est plutôt réconfortant. Cela signifie que les filles de manga mêlent donc souvent bauté et psycologie… du moins dans ceux que je possèdent…)

Yakko d’humeur à tuer du pingouin

Edité par Yakko27 le 08-08-2004 à 18:28

Edité par Yakko27 le 08-08-2004 à 18:33

• Nouveau
    Anonyme le #98610

Pour résumer :

– les mangas avec des histoires de collégiens de 16 ans commencent à me gonfler, même si c’est rempli de beaux mecs. Ca doit être dû à mon grand âge qui ne se reconnait plus dans tous ces gamins exités.

(sauf exception exceptionnelle ^^)

– les mangas de la vie quotidienne m’ennuient assez vite, voire ne m’attirent pas du tout.

Sinon, ce que j’aime n’est pas une question de style, mais surtout une question de qualité (et de beaux mecs parfois….j’avoue ^^)

Sinon, ce qui m’attire en ce moment….bah je suis partie l’année dernière pour un an au Japon et tout allait bien. je reviens et y’a des titres partout, dans tous les sens au secour je me noie que choisiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Donc je viens de lire les 4 premiers opus du Virus Manga et je vais me faire une petite liste.

Edité par Yun-chan le 08-08-2004 à 22:02

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 1
dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Loveismypoison
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min