Quelle série voudriait vous revoir rediffusé sur une chaine francaise ou belge ?

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)

Posté dans : Forum Général

• Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #104762

SUPER-DURAND

Lui qui ne craint rien ni personne..:pompom:

Et EN ENTIER !!!! (quitte à refaire un doublage puisque celui d’origine était déjà variable :gloup: )

ADRIEN LE SAUVEUR DU MONDE, intégralement aussi :lave:

Et en série sortie uniquement en DVD, les 12 royaumes ou X :zzz:

Ah, et puis pour le fun : OUM le dauphin (je voudrais me la récupérer en vidéo surtout :cat: )

Edité par zeupoulp-hlm le 28-03-2005 à 23:34

Mlle-Yapa
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mlle Yapa le #104763

Si je ne devais en choisir qu’une ça serait Candy, sans aucun doute !!! j’étais petite quand ça passait à la télé, et je n’en ai qu’un vague souvenir… depuis des années, j’espère une rediffusion !!!!

Mais je crois que malheureusement, c’est sans espoir…

Sinon, je voudrais aussi revoir Kimagure Orange Road et plein d’autres en fait !

Edité par Mlle Yapa le 30-03-2005 à 19:51

Edité par Mlle Yapa le 30-03-2005 à 19:51

Edité par Mlle Yapa le 30-03-2005 à 19:52

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #104764

Creamy Mami :love:

Pampululu Pimpululu …. pampum pam !!!!

C’était vraiment sympa, mega gnangan mais sympa.

• Nouveau
    Anonyme le #104765

Citation (zeupoulp-hlm)
    SUPER-DURAND

Lui qui ne craint rien ni personne..:pompom:

Et EN ENTIER !!!! (quitte à refaire un doublage puisque celui d’origine était déjà variable :gloup: )

ADRIEN LE SAUVEUR DU MONDE, intégralement aussi :lave:

Et en série sortie uniquement en DVD, les 12 royaumes ou X :zzz:

Ah, et puis pour le fun : OUM le dauphin (je voudrais me la récupérer en vidéo surtout :cat: )

Edité par zeupoulp-hlm le 28-03-2005 à 23:34

Moi aussi, j’adorerai voir l’intégralité d’adrien, mais il me semble que la série n’a jamais été entièrement doublé?(puor cause d’arrêt d’activité de feu La Cinq)

Mariem13352
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mariem le #104766

Et bien moi j’aimerais bien revoir un jour à la télé Magie Bleue et Shurato!

:love:

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #104767

Pour ma part j’ai été comblée. Depuis bien des années j’espérais en la rediffusion des Quatre Filles du Docteur March. Mon souhait a été exaucé ^^…

Outre cette série, je n’ai plus grand souvenir des animes que je regardais étant petite… Huum !

Oui, une qui me faisait mourir de rire malgrè le fait que ce soit répétitif : Samouraï Pizza Cat. J’adorais chantonner le générique entrainant… Haaa que de bons souvenirs ! Elle était diffusée le samedi matin sur M6 ( à l’époque, ils avaient de belles et grandes idées ^^ ). Mais à présent, ils annoncent sa sortie en dvd, alors, vraiment, je n’ai pas à me plaindre !

Mad, memories…

Edité par TheMadHatter le 31-03-2005 à 14:40

Lulustoonworld
    Membre
      • Nouveau
    Lulustoonworld le #104768

Bonjour à tous!

Pour ma part, je me referais bien Gigi!

:pompom:

Carmoy-Cedric
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    carmoy.cedric le #104769

J’avais ouiblié : L’Oiseu Bleu …je n’en ai qu'”un vague souvenir ….et Gigi aussi c’est clair

Mlle-Yapa
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mlle Yapa le #104770

Citation (carmoy.cedric)
    J’avais ouiblié : L’Oiseu Bleu …je n’en ai qu'”un vague souvenir ….et Gigi aussi c’est clair

C’est marrant, beaucoup de personnes voudraient revoir Gigi, je pensais pas que cette série avait autant marqué les esprit ! sinon, l’oiseau bleu, je me souviens pas trop non plus, mais je me rappelle que l’histoire était bien triste…

Conishiwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #104771

J’aimerais bien revoir urusei yatsura (lamu) mais redoublé, et avec le générique original, je sais, c’est un impossible.

En rajoutant également l’explication des références au folklore japonais, car elles sont très présentes.

Kaali72
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kaali72 le #104772

en ce qui me concerne ,j’aimerai bien revoir “sous le signe des mousquetaires “.il ya très longtemps que j’ai envie de la revoir mais ,je ne pense pas quelle soit difusée de si tot!

Zosia
    Membre
      • Nouveau
    Zosia le #104773

j’aimerias beaucoup qu’il y ait des rediffusions de Edgar de la Cambriole!

Quant à Abricotine et les Aventuriers du bosco ça me ferait plaisir aussi mais c’est vrai que ça me semble untopique…:

Ggghibli
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ggghibli le #104774

Edité par ggghibli le 27-04-2005 à 15:34

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #104775

Moi aussi je j’aimerais bien que Lamu soit rediffusé, mais à condition que la série ait un nouveau doublage si la série est rediffusée en VF. AB s’est cassé les dents sur l’adaptation, parce que l’anime est bourré de référence au folklore japonais…

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #104776

J’aurais bien voulu qu’une chaine rediffuse la série de Patlabor . Une série qui est passé dans le Club Do’ mais qui a été interrompue si j’me trompe pas ?

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #104777

Citation (clown)
    J’aurais bien voulu qu’une chaine rediffuse la série de Patlabor . Une série qui est passé dans le Club Do’ mais qui a été interrompue si j’me trompe pas ?

Non, non, tu ne te trompes pas! Patlabor avait été diffusé au printemps 1992 au Club Do, puis a été retiré de l’antenne à l’automne faute d’audience. Le public n’avait pas accroché à la série parce qu’elle était plus proche de la série policière que de la série de robots classique, façon Goldorak. De plus,les combats de robots étaient rares, brefs et pas très spectaculaires comparés à Goldorak ou encore à Macross et aux séries Gundam. Enfin, les thèmes abordés par l’anime étaient plus susceptibles de plaire aux adultes qu’aux enfants (personnellement, j’aimais bien, tout comme Goldorak d’ailleurs), qui formaient la majorité du public du Club Do. Bref, tout ça explique que le public ait boudé Patlabor…

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #104778

Ok , merci pour l’info . Il y a des points communs avec le manga ?

Griffy
    Membre
      • Nouveau
    Griffy le #104779

rhooo moi j’aurai beaucoup aimé qu’ils rediffuse les seint seya….histoire que je puisse enfin voir la fin !!!:love:

c’est ça qu’y a de pire dans les DA de “quand on était touti” c’est que j’ai rarement pu voir la fin…

que ce soit de sailor Moon que j’adorerai voir de nouveau aussi :cow: ou ranma 1/2 jamais vu les fin!!!!! T_T

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #104780

Boujour a tout :pingu:

Moi sa j’aimerais revoir Heidi que j’ai eu vage souvenir .

dalieur il est passer il a pas lontent sur France 5.

Pas condre tout les série que vous parler la plupart son en vidéo pas dip et déclic images s’ait une bon chose :pompom:

aillasse certain série la fin éter pas doubler , il sont pas prés de les sortir en vidéo. :gloup:

Edité par animemagfan le 05-05-2005 à 08:47

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min