Alors voilà les DAS et les mangas que j’attends avec le plus d’impatience:
– DAS:
– Le film de Cowboy Bebop qui semble tout simplement exceptionnel tant au niveau de l’intrigue qui a l’air d’ être passionnante qu’au niveau de la réalisation technique. Et puis ça me permettra de revoir une dernière fois Spike, Faye, Jet, Ed et Ein. See you soon Spike…
– Le film d’Escaflowne. J’ai hâte de le voir, mais je l’attends avec moins d’impatience que le film de Cowboy Bebop car c’est un remake de la série alors que pour Cowboy, c’est une histoire 100% inédite.
– Les nouvelles OAVS de Kenshin. Mais là il va falloir que je prenne mon mal en patience car elles sortiront après que le dernier volume du manga ait été publié en français. C’est compréhensible, car comme l’a dit TokyoKnight elles se situent temporellement après la fin du manga, sinon cela ferait un GGRRROOOOSSSS spoiler!!!!!
– Les OAVS de Furi Kuri(ou Fooly Cooly). J’ai vu les deux premiers épisodes sur Canal Jimmy et cette série est à hurler de rire! elle ferait passer Le collège fou,fou,fou pour une série dramatique et déprimante! de plus la réalisation technique est d’une qualité exemplaire(mais avec la Gainax on a l’habitude). Si vous voulez vous fendre la poire sans vous prendre la tête, Fooly Cooly est fait pour vous!
– Les deux long métrages animés de Sakura car ils ont l’air de bénéficier d’une réalisation très soignée et ils sont certainement aussi mignons et rigolos que la série.
– Trigun, mais, là ce sera rapide, car la série passe en mai sur Game One et le premier DVD sort en Juin(espérons qu’il n’y ait pas de retard).
Pour les mangas:
– Angel Heart. City Hunter étant mon manga de prédilection, il est normal que je piaffe d’impatience à l’idée de lire les nouvelles aventures de Ryô Saeba.
– Les mangas couleurs de Cobra. A l’instar du premier manga et de la série télévisée, ils sont certainement sensationnels. Buichi Terasawa est à l’heure actuelle au sommet de son art! Et ô joie, le volume 11 est sorti le mois dernier au Japon. En tout cas si Ryô est mon héros de manga préféré, Cobra est mon héros favori pour les DAS!(mais cela ne m’empêche pas d’adorer ses aventures en BD!)
Espérons que Dynamic achète rapidement les droits de ce nouveau manga mettant en scène le héros le plus cool et le plus attachant de la galaxie!
Voilà, j’ai fini alors A+!