Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241902

Voici ce que j'ai acheté dernièrement:

L'Histoire des 3 Adolf tomes 1 à 4 de Osamu Tezuka.

Et oui, j'ai réussi à me procurer l'intégralité de de ce chef d'oeuvre du 9ème art.
    Dès que je l'aurai lu dans son intégralité, comptez sur moi. Yupa et Veggie pour vous donner mon avis développé dessus ! 😉
    J'entame la lecture du premier tome ce soir.

Citation (akiko_12 @ 27/08/2014 14:00)
    Il est drôlement populaire en ce moment, ce topic !

Moi dernièrement j'ai craqué pour…

Les concerts de Joe Hisaishi, Zelda (Symphony of the Goddess) et Pixar étaient tellement magiques que je ne pouvais pas rater celui-là. 😃

Ah c'est chouette que tu sois tombé sous le charme des musiques épiques et grandioses que le grand Seiji Yokoyama a composé pour Saint Seiya ! 😃

Pour ma part, j'ai demandé à mes patrons de m'accorder un jour de vacances le samedi 18 octobre (vu que hélas, je travaille généralement le samedi) et, si ils me l'accordent, je fonce acheter un billet pour ce concert !

Et je serai également ravi de te revoir Akiko lors de concert évènementiel ! 😃

Citation (Kaa @ 28/08/2014 18:40)
    Mes achats du jour :

The Killing Joke est une histoire majeure de Batman et surtout du Joker.

À mon avis, ce récit phare de Alan Moore saura te captiver de bout en bout.
    Il est d'une noirceur ahurissante mais il est également très émouvant, le Joker étant à la fois cruel et pathétique dans cette aventure.
    En revanche, je n'ai jamais lu le comics du Surfer d'Argent écrit par Stan Lee et dessiné par Moebius.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #241903

Citation (Xanatos @ 01/09/2014 19:07)
    Ah c'est chouette que tu sois tombé sous le charme des musiques épiques et grandioses que le grand Seiji Yokoyama a composé pour Saint Seiya ! 😃

Pour ma part, j'ai demandé à mes patrons de m'accorder un jour de vacances le samedi 18 octobre (vu que hélas, je travaille généralement le samedi) et, si ils me l'accordent, je fonce acheter un billet pour ce concert !

Et je serai également ravi de te revoir Akiko lors de concert évènementiel ! 😃

Moi de même, bonne chance pour ta négociation ! 😃
    Au passage, si d'autres pingouins sont de la partie, n'hésitez pas à me faire signe.

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241904

Moi j'ai dû acheter ça pour quelques euros parce que Déclic Images a foutu un disque bonus en trop à la place des derniers épisodes dans mon coffret collector 🙄

Enfin, ça me permettra de tester le doublage américain…

Xanatos : on compte sur toi pour la critique des Trois Adolf ! 😉

W0rldismine
    Membre
      • Nouveau
    w0rldismine le #241905

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'arriver ! 😁
    Début juillet, j'ai acheté le premier tome de “Gangsta” de Kohske qui m'a beaucoup plu.
    Alors tout au long de ce triste mois de nov… d'août, j'ai acheté les tomes 2, 3 et 4 !
    Youpi ! (\(°w°)/)

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241906

Bienvenue parmi nous Worldismine ! 😁

Et oui, j'ai deux super nouvelles:
    Mes patrons ont été d'accord pour me donner mon jour de vacances le samedi 18 octobre et j'ai pu acheter mon billet pour le concert des musiques de Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque ce matin à la FNAC de Val d'Europe ! 😃
    Nous pourrons donc nous voir Akiko lors de ce fameux concert évènementiel ! 😃
    Si d'autres pingouins veulent se joindre à nous, n'hésitez pas à vous manifester !

J'en profiterai pour brûler ma cosmo énergie lol !

Par les météores de Pégase !!!!

Pegasus Ryuseiken !!!!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #241907

Citation (w0rldismine @ 01/09/2014 21:08)
    Bonjour à toutes et à tous, je viens d'arriver ! 😁
    Début juillet, j'ai acheté le premier tome de “Gangsta” de Kohske qui m'a beaucoup plu.
    Alors tout au long de ce triste mois de nov… d'août, j'ai acheté les tomes 2, 3 et 4 !
    Youpi ! (\(°w°)/)

Oyo ! bienvenue à toi lecteur de bon goût (parce que Gangsta, j'aime bien mouais. Si on excepte la pauvreté du dessin (c'est limite du shojo), l'univers est intéressant et les persos se révèlent progressivement assez riches, du bon)

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241908

le tome 1 étant, évidemment, introuvable !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241909

Voici mes achats en attendant ceux de Lyon :

Manga —-> Library Wars tome 10
    DVD ——> X-OR (l' intégrale collector) 29,90 € !
    Logiciel —> Le Robert correcteur

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241910

Je revient de trois vide-greniers (le même jour !) et j’en suis ressorti bienheureux :

DVD :
    Astérix et Cléopâtre (édition 2001, non recadré et intégral)
    Les Aristochats
    Flic ou Voyou (avec Bebel)
    Ace Ventura en Afrique (Chikaka !!!)
    Doom le film
    The Wind of Amnesia

VHS :
    Tintin et l’étoile Mystérieuse (l’ancienne série par Belvision)
    Street Fighter II
    La Fureur du Dragon & Big Boss (édition René Château avec les anciens doublages je suppose)
    La Révolution Française, avec Jean-François Balmer et Sam Neill (les deux parties, jamais sortis en DVD je crois)
    Pierre et le Loup (Walt Disney mini classique, tiré du film à sketch La Boite à Musique)
    Les 4 Dinosaures et le Cirque Magique, que j’avais en VHS mais que j’ai perdu (c’est quand d’ailleurs que Spielberg le ressors en DVD en France, ce film ?!!)

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241911

Mea Culpa concernant La Révolution…, il existerai bien un DVD des deux films (merki veggie). Mais bon, en VHS ce genre de film a son charme ^^

Citation
    Tintin et l’étoile Mystérieuse (l’ancienne série par Belvision)

D'ailleurs, au dos de la VHS, on peut lire "Fidèlement adapté de l'oeuvre mondialement connue d'Hergé"…et juste en dessous je cite "Une astéroide d'une taille inhabituelle a percuté la terre, Tintin décide d'accompagner le professeur Tournesol…"

FAAAAAAAAAAAAAIL !!!!!

Tournesol n'existait pas encore dans l'album !

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241912

Citation (Xanatos @ 01/09/2014 19:07)
    The Killing Joke est une histoire majeure de Batman et surtout du Joker.

À mon avis, ce récit phare de Alan Moore saura te captiver de bout en bout.
    Il est d'une noirceur ahurissante mais il est également très émouvant, le Joker étant à la fois cruel et pathétique dans cette aventure.
    En revanche, je n'ai jamais lu le comics du Surfer d'Argent écrit par Stan Lee et dessiné par Moebius.

The Killing Joke m'a, en effet, captivé de bout en bout. Dans Parabole, le Silver Surfer retrouve le côté profondément mystique de ses débuts. Le récit est franchement intéressant et le trait de Moebius est juste parfait !

En dehors de ça, voici ce que j'ai acheté dernièrement :
    La souris qui rugissait [DVD]
    One Piece – Episode of Luffy [Combo Blu-ray + DVD – Édition Limitée]
    Le Fils de Batman [Combo Blu-ray + DVD – Édition boîtier métal] [Combo Blu-ray + DVD – Édition boîtier SteelBook]
    La proie d'Hugo Strange
    Le nouveau Tom Sawyer T01

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241913

Précommande pour octobre, l'ambiance de ce jeu semble assez travaillé pour se demarquer du reste de la production, reste à voir si il tiendra ses promesses, en tout cas, on retrouve l'équipe derrière Resident Evil 4, un épisode qui avait marqué à l'époque car il avait bousculé les codes de la série et sa direction artistique et son ambiance qui étaient vraiment réussi.

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #241914

L'intégrale des Power Girl dessinés par Amanda Conner: les 4 épisodes liées à Infinite Crisis et les 12 premiers épisodes de la série régulière. 😍

Les deux premièrs albums reliés de Mighty Avengers. Mon premier achat de Marvel depuis cette @%!& de Marvel Now. Je m'y remets timidement avec l'excellente série d'Al Ewing. (je vais encore le regretter quand un tâcheron tuera la moitié des personnages, mais bon…)

Et tant qu'à faire, Superior Foes of Spider Man de Nick Spencer. Les aventures humoristiques d'un groupe de super vilains losers.

Les mythes des quatre coins du globe racontés avec beaucoup d'humour et de vulgarité.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241915

Voici mes achats du mois effectués ce week-end :

Manga

– Blood Lad volume 10
    – Crash volume 16
    – Good Ending Volume 11
    – Suicide Island volume 10
    – Prunus Girl Volume 6
    – Hanjuku Yoshi (manga yuri) volume 1 & 2

DVD

– La mélancolie de Haruhi Suzumiya saison 2*
    – Goldorak box 6
    – Qu' est-ce qu' on a fait au bon dieu ?

* Bon sang, je me disais bien que cette couverture sur la tranche me disait quelque chose, mais pas son contenu. Résultat : Je l' ai en double !

Le problème est que c' est remboursé ou échangé sous 15 jours. Hors, primo : Je pars une fois par mois et secundo : c' est hors coffret ><

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241916

Go Ebay !! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #241917

Citation (onsokumaru @ 22/09/2014 01:21)

L'intégrale des Power Girl dessinés par Amanda Conner: les 4 épisodes liées à Infinite Crisis et les 12 premiers épisodes de la série régulière. 😍

Tu sais que les deux tomes de Power Girl dessinés par Conner sont sortis chez Urban ? ^^
    Pour Infinite Crisis, par contre, je me demande s'ils seront de la partie dans l'édition en 5 tomes…

Autrement, Superior Foes of Spider-Man, j'adore ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241918

D'ailleurs le deuxième tome de Power Girl est sorti il y a deux semaines chez Urban. 😉

Il est prévu dans mes prochains achats avec le 3ème tome de Batman no Man's Land.

J'ai beaucoup aimé le premier tome que j'ai trouvé drôle, fun et sexy sans être racoleur.
    Ce fut une lecture rafraîchissante. ^^

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241919

un paquet de cartes à jouer au design assez classe, elle sont toute noires !

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241920

9 euros à Emmaüs

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241921

Un beau coup de chance pour Cobra ! A l'époque (2010-2011) où j'avais acheté les cinq coffrets, on avait déjà du mal à mettre la main dessus. Par chance dans mon cas il y en avait encore en stock, mais plus pour longtemps m'a dit mon libraire. Trois ans après, je crains que ce soit encore plus difficile de les trouver…

20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min