alors quelques bricoles pour moi :
Danganronpa 2 sur PSvita
Override Pc engine
Black Lagoon tome 10
Mix tome 2
La nuit des morts vivants tome 1
Et … c'est tout. Je suis d'une sagesse en ce moment 😛
Posté dans : Délire & Divers
un coup de chance, oui, mais pas complètement (il me manque le volume 1), et pour la malchance, j'attends toujours les manga de Cyborg 009 que j'ai commandé.
Du cinéma :
Grâce à un bon d'achat, je l'ai payé 1 euro et des brouettes ^^
Je rêve du jour où ils éditeront, enfin, L'Apprentie Sorcière ainsi que Taram et le Chaudron Magique en blu-ray…Une réédition de Les aventures de Bernard et Bianca ne serait pas du luxe, non plus, car l'édition actuelle est proprement médiocre !
De la lecture :
Après avoir maté plusieurs films et épisodes spéciaux, j'ai enfin décidé de me lancer dans One Piece ^^ (Oui, je sais, c'est un HS mais l'idée d'avoir une petite bible sur les persos avant de commencer la lecture du manga me paraissait sympa.)
On m'en a tellement dit de bien que je me suis enfin décidé à le lire 😂
Ah oui c'est déjà nettement plus embêtant (mes coffrets à moi étaient neufs, ils avaient même encore les prospectus publicitaires) 😌 Mais c'est là que je constate vraiment à quel point je me suis vraiment pris à temps pour terminer la collection avant la disparition du manga sur le marché. Après il y a toujours la version colorisée, mais il me semble qu'elle ne contient pas tous les chapitres (?)…
Alors que je ne pensais pas que l'attente durerait plus longtemps, j'ai reçu ce matin :
La box contient les 44 épisodes restaurés + un booklet avec des croquis pour la plupart des personnages et des notes de production + le manga publié dans Terebi Land durant la diffusion de la série (par contre Kazuya paraît plus jeune que dans la série, on dirait qu'il a 14-15 ans alors que dans l'anime il a plutôt 17-18 ans).
La veille j'ai également reçu la bande-originale sur CD de la série. Je vais me bouffer du Daimos durant tout le week-end ! 😂
Et sinon je rassure les fans de Goldorak : je m'achèterai le coffret DVD 2 et la suite une fois que j'aurai vu Merveilleuse Creamy et Escaflowne ! C'est promis juré !
La box contient les 44 épisodes restaurés + un booklet avec des croquis pour la plupart des personnages et des notes de production + le manga publié dans Terebi Land durant la diffusion de la série (par contre Kazuya paraît plus jeune que dans la série, on dirait qu'il a 14-15 ans alors que dans l'anime il a plutôt 17-18 ans).
oh un fan de daimos ! C'est malheuresement si rare >_<
pour ma part les achats du mois, ou je devrais L'Achat du mois
c'est le tome 9 de bimbogami ga!
la série est toujours aussi déjanté 😡
Okidokiloki, c'est noté !
J'ai reçu hier :
Ces films étaient censés sortir chez TF1 Vidéo en 2005, mais comme d'hab' ça ne s'est finalement jamais fait. 😒 Heureusement que les Américains ont été des fans de la série à une époque (les premiers fanzines en parlaient abondamment entre 1980 et 1986).
PS : sinon je suis très satisfaite de mon édition DVD d'Escaflowne. Ce n'est certes pas l'édition collector qu'on m'a conseillée, mais je m'en contente facilement.
Achetés avant-hier :
City Hunter 91 (Edition Beez)
Boogiepop Phantom (en train de voir le premier épisode. M'a l'air bien zarb', mais sympa ^^)
Mission Impossible 2 (pas le meilleur, mais des scènes d'actions cool, j'aimais bien le regarder quand j'étais plus jeune)
L'Aube Rouge (de John Milius avec Patrick Swayze. On arrête pas de me dire que c'est un super film ^^)
Boogiepop Phantom (en train de voir le premier épisode. M'a l'air bien zarb', mais sympa ^^)
Ah c'est très spécial comme série animée ! Une sorte de trip hallucinogène mais très intéressant, en particulier le deuxième épisode qui contient beaucoup de symboliques.
Voilà un bon moment que je lorgnais sur ces éditions italiennes (comme je le fais pour l'intégral d'Ashita no Joe 1, la série qu'on a pas eu en France), je me suis finalement lancée. Pour le Serpent blanc, c'est un internaute ayant parlé de ses souvenirs sur la première VF du film réalisée en 1962 qui m'a donné envie de tenter enfin ce film et pour Jeu, set et match c'est la fiche PJ d'Arachnée qui m'a convaincue 😉 Quant à Midnight Eye Goku, j'avais découvert les OAV y a déjà six ans et ça me ferait plaisir de les revoir dans une meilleure qualité.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.