Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241982

L'un de mes voeu à été éxaucé !! Enfin, Square Enix à publié des albums compilant les battle theme et je me suis empressé de me les prendre ^^

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241983

Derniers Achats :

– Steel Ball Run – Tome 12
    – Magic Kaito – Tome 2
    – Détective Conan – Tome 1
    – Spirou et Fantasio – QRN sur Bretzelburg
    – Super Smash Bros. for Wii U + Adaptateur Manette Gamecube
    – Amiibo Yoshi
    – Hatsune Miku: Project Diva F 2nd – PS3

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241984

J'espère que ça sera le dernier achat de l'année 😒

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241985

Tiens, toi aussi tu connais un libraire qui garde en rayon ses DVD même neuf ans après leur sortie ? 😁 Parce que pour trouver l'intégrale des films Gundam, c'est devenu une chasse au trésor… le troisième volume par exemple n'est pas disponible sur Priceminister contrairement aux deux autres.

Faudrait d'ailleurs que je termine le premier film ce soir, j'ai une fiche pour PJ à faire…

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241986

Citation (veggie11 @ 12/12/2014 10:13)
    Tiens, toi aussi tu connais un libraire qui garde en rayon ses DVD même neuf ans après leur sortie ?

Je l'ai commandé sur Priceminister, je n'ai pas hésité vu que c'était le seul à vendre l'intégrale des 3 films. 😛

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241987

Tiens c'est drôle, j'avais été sur Price y a deux mois à peine et je n'avais rien vu de similaire. Soit c'était un article mis en ligne après, soit j'ai pas assez fait attention. Enfin l'important c'est de les avoir quand même 😂 C'est une bonne occasion de découvrir cette première série qu'on aura jamais en France.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241988

Vu sa rareté, j'espérais un prix de vente plus cher, là le prix était assez correct, je crois que je vais le garder jalousement !

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241989

Je fais pareil avec les miens, je ne les lâche pas ^^ En plus c'est eux qui m'ont enfin encouragé à commencer Gundam.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241990

La première série Gundam que j'ai vu, c'était Gundam Wing (comme pas mal de gens qui ont surement vu sa diffusion sur M6 et Fun TV au début des années 2000) mais ça reste celle que j'ai moins envie de voir (peut-être parce qu'elle vise un public plus adolescent)

Sinon, j'ai remarqué que Dybex avait sorti les épisodes de la série originale en Italie, apparemment, les Italiens ont eu la chance de connaitre la série dans les années 80.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241991

J'apprend que c'est Jidéhem qui a déssiné les 400 premier gags de Gaston, et que la série est situé dans une pseudo-France pour visé le marché Français.

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241992

Mes deux achats du jour :

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241993

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir :

Abyss : Edition Spéciale

Enfin ! Et je n'ai point tardé pour regarder la version longue qui apporte beaucoup au film.

SOS Fantômes 1 & 2

Parce-que SOS Fantômes ^^

Evangelion, la série

Expendables 3

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241994

Evangelion rejoint donc ta collection ? Bonne chose ! 😁

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241995

Oui ^^ Ainsi que les autres, depuis le temps que je les voulais 😁

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241996

Cela fait une éternité que je n'ai pas posté ici, surement parce que mes achats sont principalement des manga et qu'il défilent dans ma signature. Mais, cette fois-ci, je vais faire une exception puisqu'il ne s'agit pas (ou peu) de manga.

Alors, j'ai profité de l'offre "2 séries acheté = la troisième offerte" sur Amazon pour me prendre les saisons 5, 6 et 7 de Grey's Anatomy :

Et à l'instant sur CDJapan, je me suis commandé ceci :

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241997

à l'origine, je voulais commander Cardcaptor Sakura (série + films), mais finalement, ça attendra.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241998

Ah oui, je vois que tu t'es procuré l'édition DVD américaine la plus récente de Dirty Pair, celle qui a la VA et la VOSTA !
    Moi j'avais acheté la première en 2011, celle qui était monolingue VOSTA.
    Je peux te dire en tout cas que l'image est magnifique pour une série qui a bientôt 30 ans et que le son est clair et pas étouffé.

Quant au coffret de Dybex avec deux OAVs et le film, regarde toi le long métrage Project Eden en dernier, ce sera la cerise sur le gâteau de ton visionnage ! 😉

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241999

Citation (Xanatos @ 29/12/2014 19:10)
    Ah oui, je vois que tu t'es procuré l'édition DVD américaine la plus récente de Dirty Pair, celle qui a la VA et la VOSTA !
    Moi j'avais acheté la première en 2011, celle qui était monolingue VOSTA.
    Je peux te dire en tout cas que l'image est magnifique pour une série qui a bientôt 30 ans et que le son est clair et pas étouffé.

il y avait 2 édition ? 😉

edit : c'est vrai, bizarrement, l'ancienne édition était plus chère, j'ai préféré prendre la plus récente.

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #242000

Juste une question rapide à propos de l'édition américaine de Dirty Pair (même si je pense déjà deviner la réponse) : existe-t-il un doublage ou est-ce que c'est juste de la VOST ? Si c'est juste du sous-titré, je prendrai alors l'édition italienne.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #242001

J'ai vérifié sur les sites officiel, apparemment, il n'y a que les sous-titres. (il n'y a que les films (2 doublages !) et la série d'OAV qui furent doublé)

20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min