L'un de mes voeu à été éxaucé !! Enfin, Square Enix à publié des albums compilant les battle theme et je me suis empressé de me les prendre ^^
Quels sont vos achats du mois ?
-
Tiens, toi aussi tu connais un libraire qui garde en rayon ses DVD même neuf ans après leur sortie ? 😁 Parce que pour trouver l'intégrale des films Gundam, c'est devenu une chasse au trésor… le troisième volume par exemple n'est pas disponible sur Priceminister contrairement aux deux autres.
Faudrait d'ailleurs que je termine le premier film ce soir, j'ai une fiche pour PJ à faire…
Tiens c'est drôle, j'avais été sur Price y a deux mois à peine et je n'avais rien vu de similaire. Soit c'était un article mis en ligne après, soit j'ai pas assez fait attention. Enfin l'important c'est de les avoir quand même 😂 C'est une bonne occasion de découvrir cette première série qu'on aura jamais en France.
La première série Gundam que j'ai vu, c'était Gundam Wing (comme pas mal de gens qui ont surement vu sa diffusion sur M6 et Fun TV au début des années 2000) mais ça reste celle que j'ai moins envie de voir (peut-être parce qu'elle vise un public plus adolescent)
Sinon, j'ai remarqué que Dybex avait sorti les épisodes de la série originale en Italie, apparemment, les Italiens ont eu la chance de connaitre la série dans les années 80.
Cela fait une éternité que je n'ai pas posté ici, surement parce que mes achats sont principalement des manga et qu'il défilent dans ma signature. Mais, cette fois-ci, je vais faire une exception puisqu'il ne s'agit pas (ou peu) de manga.
Alors, j'ai profité de l'offre "2 séries acheté = la troisième offerte" sur Amazon pour me prendre les saisons 5, 6 et 7 de Grey's Anatomy :
Et à l'instant sur CDJapan, je me suis commandé ceci :
Ah oui, je vois que tu t'es procuré l'édition DVD américaine la plus récente de Dirty Pair, celle qui a la VA et la VOSTA !
Moi j'avais acheté la première en 2011, celle qui était monolingue VOSTA.
Je peux te dire en tout cas que l'image est magnifique pour une série qui a bientôt 30 ans et que le son est clair et pas étouffé.Quant au coffret de Dybex avec deux OAVs et le film, regarde toi le long métrage Project Eden en dernier, ce sera la cerise sur le gâteau de ton visionnage ! 😉
Ah oui, je vois que tu t'es procuré l'édition DVD américaine la plus récente de Dirty Pair, celle qui a la VA et la VOSTA !
Moi j'avais acheté la première en 2011, celle qui était monolingue VOSTA.
Je peux te dire en tout cas que l'image est magnifique pour une série qui a bientôt 30 ans et que le son est clair et pas étouffé.il y avait 2 édition ? 😉
edit : c'est vrai, bizarrement, l'ancienne édition était plus chère, j'ai préféré prendre la plus récente.
Juste une question rapide à propos de l'édition américaine de Dirty Pair (même si je pense déjà deviner la réponse) : existe-t-il un doublage ou est-ce que c'est juste de la VOST ? Si c'est juste du sous-titré, je prendrai alors l'édition italienne.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.