Merci pour la confirmation 😉 Je savais que les ''films'' étaient sortis en VHS à l'époque de Streamline Picture et avaient été doublés pour l'occasion, mais j'avais un doute pour la série.
Quels sont vos achats du mois ?
-
Bilan des soldes Steam/GMG/Origin :
Deux blockbusters Ubi assez réputés – même s'ils ne font pas l'unanimité – à moins de 5€ pour FC3 et 8€ pour AC4, ça vaut le coup de tester.
Le RPG de cette fin d'année, salué par la critique et beaucoup de joueurs. Je n'ai pas beaucoup aimé Dragon Ages Origins mais au bout de 6-7 heures de jeu, j'aime bien celui-là.
La référence des simulations aériennes, dispo sur Steam à 5€. Fallait que je l'essaie même si je ne suis pas sûr d'être assez patient. 😃
Un dating sim où on drague… des pigeons. C'est con mais j'avais envie de tester ça.[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrCe que je crains un peu pour les deux c'est le syndrome Ubi : pleins d'activités mais toujours les mêmes répétées jusqu'à l'indigestion. Le 1er AC m'a traumatisé pour ça.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrReçu durant ces vacances :
Mangas
– Danguard A (édition italienne) tomes 1 et 2
– La corazzata Yamato tomes 1 à 3 (édition italienne) et sa suite en 2 tomesDVD
– Area 88 (l'OAV des années 80)
– La lampada di Aladino
– Il poema del vento e degli alberi (adaptation du manga de Keiko Takemiya)
– Ryu il ragazzo delle caverne (Nolan en France)
– Tommy la stella dei Giants coffret 2Les produits italiens font désormais partie de la moitié de mes achats anime/mangas, du moins pour le mois dernier. Ce mois-ci, ce sera plus du côté japonais et américain.
Mais surtout j'ai reçu quelque chose que je croyais définitivement introuvable il y a quelques semaines :
alors de mon cote dans les achats du mois, plein de petites choses mais j'aimerai parler d'un livre coup de coeur.
Les recettes de nounou ogg.
Il est sorti en livre de poche, et c'est un régal. autant d'humour que les recettes sont réelles.certaines même dont on ne pourra dire le nom ici.
pour tout amateur des livres du disque-monde, je le recommande fortement.Cette semaine :
–Ponyo sur la Falaise (le dernier Miyazaki que je n'avais pas vu, avec Conan)
–Atlantide, l'empire perdu (j'aime bien quand Disney s'essaye à des genres différents)Commandés sur le net :
–Fievel et le nouveau monde
–Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin^^
Moi aussi, “Mimi o sumaseba” en Blu-ray ! visionnage demain.
Bergson, très bon choix, un philosophe très sous-estimé en France (“Sartre m'a tuer!”)J'ai pris en manga le 1er tome de Pandemonium, superbement dessiné, toutefois un peu décevant sur le plan narratif peut-être.
Reçu :
Ca a pris plus de temps que prévu, mais j'ai enfin cette série au complet. Bon pour la 25 autres épisodes de la troisième série, je préfère attendre une annonce chez Discotek ou autre éditeur US, les coffrets de cette ultime adaptation sont hors de prix et assez encombrants.
Je pense reprendre les commentaires d'épisodes prochainement ! 😁
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 18 janvier 2015 à 22 h 51 min #242018Très en retard car acheté y a environ une semaine (si c' est plus), Rosario To Vampire saison 2 tome 14
Bon, hors sujet : Les sorties manga & dvd en bas de la page ont pas l' air de marché ou bien n' est pas mis à jour.
11h15 : Avant-première…
13h49 : Blu-ray précommandé…
Je crois bien que c'est la première fois que je vais aussi vite…J'AI ADORÉ CE FILM !!!!! Définitivement dans le top 3 de mes Disney préférés de tous les temps !!! Gros gros gros gros gros gros gros coup de cœur !!! Ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé ^^
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 25 janvier 2015 à 14 h 47 min #242021Bonjour tout le monde, voici mes achats effectué durant samedi :
Logiciel :
– Rugby Union Team Manager 2015
Manga :
– Sankarea tome 9
– Good Ending tome 12
– He is a beast ! tome 3
– Suicide Island tome 11
– Inu & Neko tome 2
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.