J’arrivai il y a un an et demi, complètement cruche et niaise (“ça n’a pas changé” nan mého !). Oh, youpi, j’ai Internet, moi aussi je vais dire des tonnes de trucs sur la Toile, même s’ils sont pleins de vide.
Citation (NdJ)
comment y êtes-vous arrivé ?
Comme partout: en tapant “Animeland” sur Google qui est mon Nami.
La Banquise fut le premier forum auquel je participai sérieusement.
Citation (NdJ)
Pourquoi y êtes-vous resté ?
Parce que je suis bête et disciplinée (un Panda terrifiant m’ordonna de ne pas partir), et aussi parce que je suis curieuse et têtue. Alors, j’ai lu des des topics en pagaille, j’ai fait des recherches de toutes les façons possibles, par sujets, par pseudos et par hasard.
Citation (NdJ)
Quand postez vous ?
Je poste quand plusieurs facteurs m’incitent à le faire: question vitale à poser, estimation satisfaisante de la maîtrise du sujet, garantie de la légalité du contenu, contenu lui-même jugé assez intéressant pour être publié, expression suffisamment bonne, et date récente du topic. Si tous ces critères sont respectés, à quelques exceptions près, je poste. Mes normes étant devenues plus strictes avec le temps, je poste moins souvent.
Les posts de Dkl sont élevés en plein air (“Ah ben, ça explique pourquoi ils sont remplis de vent…”), et soigneusement calibrés par Edith, pour une lecture parfaite et le confort de vos yeux !
Citation (NdJ)
Quels sujets vous y intéressent particulièrement ?
Je lis tout, avec plus ou moins d’attention. En fait, je n’ai pas de préférences pour des sujets, mais pour des Pingouins.
Edit: non, je mens un peu. Etant une très très petite joueuse de jeux vidéos, il est rarissime que je lise le topic qui en cause.
Citation (NdJ)
Qu’est-ce qui vous motive à participer à ce forum ?
M’instruire un peu, éventuellement dialoguer, débattre ou plaisanter de temps en temps.
Edité par Darklara le 20-09-2007 à 10:52
Edité par Darklara le 20-09-2007 à 10:52
Edité par Darklara le 20-09-2007 à 10:57
Edité par Darklara le 20-09-2007 à 11:02