Question sérieuse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Ysengrin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ysengrin le #76981

Il se trame des choses aux studios Neuroplanet en Europe.
    J’ai des amis qui travaillent à la division Montréal de Neuroplanet pour la couleur et le compositing, et qui se posent bien des questions. Les patrons sont plutôt avares de commentaires. Alors, nous essayons de passer par dessus leurs têtes en cherchant des réponses par nous même.
    Je cherche le web pour des infos dans les journaux français, mais mes trouvailles sont minces. Le site Neuroplanet est pour l’instant muet…les choses seront peut-être différents ce Lundi.
    Alors, si quelqu’un peut éclairer moi et mes amis (des liens webs, des infos avec références) sur la situation de Neuroplanet, nous serions tous très heureux (enfin, moi personellement je ne suis pas touché, mais bon, j’aide mes copains)
    Vous pouvez répondre par e-mail.Merci à l’avance.

• Nouveau
    Anonyme le #76982

Ben il a été annoncé dans Le film français que NEuroplanet fermait ses portes, carrèment. Ce n’est pas le cas ?
    C’est d’autant plus étrange à quelques mois de la sortie de Corto Maltese.

Ysengrin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ysengrin le #76983

C’était la rumeur qui courrait. Les studios ici qui sont en co-production avec Neuroplanet (TVA pour la série The Boy comme exemple) sont un peu confus sur la démarche à suivre maintenant. Trouver un nouveau co-producteur? Comment continuer une production en cours sans encourir trop de retard? Et mille et un autre problème de budget et tout le tralala.
    Que va-t-il se passer maintenant avec le film de Corto?
    Bref, mes contacts du studio Neuroplanet Montréal attendent de voir comment tout se développe.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min