Question sur un film ^___^ ((Dragon Ball version Joe CHAN))

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Posté dans : Forum Général

• FuKuRou
    Membre
      • Nouveau
    FuKuRou le #95393

Bouarf Pascal faut pas être sceptique comme ça ^^;…bon ok, c’est un pari risqué…

Mais des horribles adaptions de Hokuto no Ken et Street Fighter, qui disposaient du budget d’un telefilm, au projet de film live de DB, qui a comme prevision un budget enorme (ça ne fait pas tout je sais, evidemment, mais ça aide, surtt vu l’adapation en question…), et dont la société prévue pour les SFX est ILM (société qui realise les SFX de Star Wars, c’est pas rien, hein…)…

Après, sûr que c’est plutôt hardu à adapter en live (et je precise bien adapter, paske si on copie/colle l’anime, ça ne peut que foirer…imaginez la coupe de Goku trait pour trait en live, par exemple…ici, il faudrait plurôt faire un truc du même style, mais raccourci…-‘fin bon ctun exemple-), mais vu que les moyens y sont, et si le realisateur est pas mauvais (donc ouste Emmerich, ouste, et que je te revoie plus <_<), y'a pas de raison que ce ne soit pas au pire, un film pas mal (ce qui serait gâcher du potentiel certes…), et au mieux, une tuerie ^^…

Et pour les rumeurs d’arrêt du projet, ce ne sont que des rumeurs justement…Il y a eu communiqué officiel d’achat ds droits de la FOX, et de lancement du projet, mais la news publiée ça et là concernant l’arrêt n’a pas, à ma connaissance, été confirmée…

Et ok, moi aussi je concois parfaitement que ça pourrait donner une enorme daube, tout comme les adapt d’Eva et d’Akira, mais vous allez pas me dire que c’est irrealisable, faut juste adapter correctement, sans perdre pour autant l’esprit des originaux…(evidemment, si Shinji s’appelle Johnny et que sa mission est de sauver le president des Etats Unis dans son Eva aux couleurs du drapeau US, je serai le premier à brûler les studios :sick: lol)

Je trouve que les animefan en general sont trop refractaires sur les adapt live, alors que c’est parfaitement faisable et que ça pourrait être plutôt classe…

Y’a qu’à voir X-men, ou Spiderman (ou Batman et Batman returns tiens ^^)…les fan de comics ont du se faire dessus, se dire que c’etait irrealisable…et resultat (petit parallèle : ceux qui ont du mal à imaginer Piccolo en live, dites vous bien qu’avant de l’avoir vu, on avait aussi du mal à imaginer Diablo des X-men en live….)?

‘fin voilà mon avis quoi ^^…

Edité par FuKuRou le 13-04-2004 à 20:17

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #95394

à cause de l’AniméLand#105 (oui monsieur! j’achète aussi l’Animeland)

L’article sur Dragon Ball est sympatique, même si Davy ne parle pas du DVD qui est sortit dernièrement ^__^

Donc voilà, on y parle de Tortue Géniale et justement y’a une petite vidéo qui circule hum hum LA danse du nuage magique…

Je respecte aussi Yamcha…

Edité par Ichitaka le 14-10-2004 à 16:17

Samsh
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    samsh le #95395

Indispensable,

Enorme,

Cultissime :

http://www.nanarland.com/

–> section SF fauchée :

http://www.nanarland.com/Chroniques/liste….#postapocalypse

Edité par samsh le 14-10-2004 à 17:22

Vike-Spiegel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Vike Spiegel le #95396

JE CON-FIRME!!! Allez sur ce site!!!

La preuve, je l’ai dans mes favoris désormais…

Edité par Vike Spiegel le 22-10-2004 à 20:45

Sdox
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sdox le #95397

Je me suis bien marré pendant ce film (tout est bien ridicule et la danse de Tortue Génial c’est vraiment le top). Sinon je me suis pas douté un seul instant que c’était une fille qui jouait San Goku.

J’ai le DVD et il saute à 3 endroits. Est-ce que ça fait ça sur tous les DVD ou bien j’ai pas de chance ?

Inu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    inu le #95398

c’est marrant de savoir qu’il y a un flim live de bragon ball mais normalement unbe autre production n’ai pas en cours? j’ai lu quelque pars qu’un autre film live de dragon ball était en cours.

et aussi on prevoit de faire un film live d’albator ????? alors info ou intox….

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min