Questions sur Saint Seiya… (aller les purs fans)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120570

Question bète mais pas si bète…

Est ce que tout savoir sur Saint Seiya : l’age, les noms de chaque chevalier, le groupe sanguin, tout quoi…est ce que ça veut dire que l’on aime plus qu’une personne qui ne connait pas tout?

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #120571

A mon avis, c’est toute la différence qu’il y entre quelqu’un qui aime et quelq’un qui est passionné. Cela dit j’estime qu’apprendre jusqu’au groupe sanguin, c’est presque de l’obsession!
    J’aime beaucoup Saint Seiya, mais savoir les groupes sanguins… pas à ce point là!!

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #120572

entierement d’accord avec Shin

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #120573

On n’a nul besoin d’etre un pur fan de SaintSeiya pour connaitre de tels details.
    Il suffit de lire la fin du maga sur la fin du Sanctuaire pour avoir de telles infos.
    ^^;

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #120574

je suis d accord avec tokyoknignt…
    pour connaitre les groupes sanguins pas besoin d etre un obsédé il suffit de regarder a la fin du manga.
    Mais pour les avoir vu je ne les ai pas retenu pour autant car je suis un fan et le groupe sanguin ne me senble pas etre la chose la plus importante de la serie.
    mais si des fans se retrouve la dedans tant mieux pour eux, moi en ce qui me concerne je prefere me mater un episode et le connaitre sur le bout des doights ou me passer les bgm pendant que je taf.
    Bref c pas les petits détails qui font le fan mais la passion que la serie peut nous apporter.
    a+

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #120575

à mon tour d’être d’accord avec don, mieux se taper la bof ou se matter un episode qu’apprendre ça par coeur comme un abrutit…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #120576

je suis d’accord avec Tokyoknight. même chose pour sailormoon tout est donné a la fin du tome 10. Après il es t facile de le deviner vu que c souvent les mêmes choses:
    # sont du groupe B les personnages qui agissent beaucoup ou qui ont un caractère fort. EX: moi (je suis B-)
    # O : le plus souvent le héros de l’histoire ou des personnages qui n’ont pas de caractéristiques précises.
    # AB : sont AB les personnages mystérieux ou religieux.
    # A: les personnages réputés intelligents.

ce qui fait que Sailormoon, principal héros, est O, que sailor mercure, au QI de 300 est A, que Sailor uranus, personnage fort, est B, et que sailor mars et sailor saturne, religieuse (mars) ou mystérieuse (saturne), soient AB.

Voilà c un peu comme le code de couleur chez les sentai. D’ailleurs n’oubliont pas que Sailor moon est un peu un sentai animé

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min