"Katekyoushi Hitman Reborn"(ou reborn pour les intimes)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Manga & BD

• One-Piece38
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    one piece38 le #289670

Resalut!C'est l'été les amis!Ne restez surtout pas chez vous!Allez a la plage regardez des mangas en criant"allez jouer ailleurs!"(mais c'est un mauvais exemple car il 'y a pas de réseau à la plage à part si vous avez un lecteur mp4)Donc si vous allez à Mc Donald's (ça c'est un bon exemple!)installez vous et votre ordi et posez vous sur bon Chicken Royal et un et un épisode de Reborn!Si vous ne conaîssez pas,c'est l'histoire d'un garçon qui se fait prendre toujours des balles dans le crâne (des balles de flingues) et qui se retrouve subitement en caleçon par sa volonté d'etre confronté a divers histoires loufoques!Bon parlons un peu du héros.Il est petit,mignon et c'est lui Reborn…quand je dis petit…c'est qu'il a a peine la taille d'un chaton!Il possède un caméléon(qui est quand même bizarement plus petit que lui)qui a la capacité de se changer en pistolet.Il possèède aussi des balles toutes différentes l'une que l'autre qui peut changer le garçon de tout a l'heure d'humeur!Ah oui,j'allais oublier!Vous voyez,le garçon,je vous ai pas dit mais…c'est le descendant d'un grand chef de mafia!Donc Reborn va l'aider a être un mafieux lui aussi!Encore une chose!Savourez bien votre Chicken Royal!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #289671

Il existe déjà un topic Reborn ici si tu veux parler de cette série. Il est entretenu par Vongola, grand passionné de Reborn, qui y fait des analyses très intéressantes à lire.

Dragon-Slayer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dragon Slayer le #289672

trop cool ton sujet onepiece^^

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #289673

Bon je suis en général le dernier à râler mais là ça suffit ! Arrêtez de créer des topic en doublon. On sait bien que la fonction “Recherche” du forum ne fonctionne pas, mais retourner 4 pages en arrière et vous trouverez les topic.
    Et surtout quand Akiko vous fait la remarque, ne faites pas des commentaires tout à fait inutiles dans ce genre 😡 ! Il ne va quand même pas falloir demander aux modérateurs de supprimer tout vos doublons.
    Si vous voulez faire des commentaires inutiles du genre de celui de Dragon Slayer vous avez les forum de Jeuxvideo.com avec des topic par tranche âge. (oui je sais ce n'est pas bien de faire de la pub pour les autres sites 😛 )

Ah et au passage dans la mise en forme, lorsque vous créez un topic vous pouvez mettre un sous titre. Le “ou Reborn pour les intimes” y aurait eu beaucoup plus sa place.

Et dernière chose : cet émoticône 😂 est équivalent à ^^ sauf qu'il fait plus dans l'esprit du forum.

One-Piece38
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    one piece38 le #289674

Citation (akiko_12 @ 25/06/2012 14:07)
    Il existe déjà un topic Reborn ici si tu veux parler de cette série. Il est entretenu par Vongola, grand passionné de Reborn, qui y fait des analyses très intéressantes à lire.

C'est bizarre,j'ai cherché et j'ai trouvé aucun topic sur ça!C'est a croire que je porte la poisse!

One-Piece38
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    one piece38 le #289675

Citation (Shinji-kun @ 27/06/2012 15:03)
    .
    Si vous voulez faire des commentaires inutiles du genre de celui de Dragon Slayer vous avez les forum de Jeuxvideo.com avec des topic par tranche âge.

Des commentaires”inutiles”? Les commentaires qu'ils soient inutiles ou pas c'est des commentaires!!!C'est pas parce que ce sujet est deja pris que c'est la fête!On s'attaque aux commentaires pour un rien!Chacun a le droit de donner son opinion!Total Freedom! 😡

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #289676

Sauf qu'ici, on a toujours eu tendance à privilégier les post argumentés, marrants, informatifs ou ayant un tant soit peu de sens. Alors, excuse-moi, mais les "oué, tas trop raison !", j'ai du mal à en voir l'intérêt. Et par pitié, virez-moi ces bannières de six pieds de long, c'est moche et ça prend de la place !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #289677

Citation (rozen_angel @ 27/06/2012 18:32)
    Et par pitié, virez-moi ces bannières de six pieds de long, c'est moche et ça prend de la place !

Si ça peut te soulager, il y a une option dans ton profil qui permet de virer les signatures quand tu es connectée.
    Tu vas dans “mes contrôles”, tu cherches sur la colonne de gauche “paramètres forum” et enfin tu choisis NON dans “Souhaitez-vous voir les signatures des membres lorsque vous lisez les sujets ?”

Et hop, finies les signatures de 3km de long ! ^^

Je t'invite sérieusement à en profiter, car l'arrivée prochaine des grandes vacances est toujours synonyme de grandes vagues de kikoolitude jusqu'à la rentrée. 😉

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #289678

ah ouais Bub, t'as trop raison 😛

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Bruno, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, pandaroux28
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min