Resalut!C'est l'été les amis!Ne restez surtout pas chez vous!Allez a la plage regardez des mangas en criant"allez jouer ailleurs!"(mais c'est un mauvais exemple car il 'y a pas de réseau à la plage à part si vous avez un lecteur mp4)Donc si vous allez à Mc Donald's (ça c'est un bon exemple!)installez vous et votre ordi et posez vous sur bon Chicken Royal et un et un épisode de Reborn!Si vous ne conaîssez pas,c'est l'histoire d'un garçon qui se fait prendre toujours des balles dans le crâne (des balles de flingues) et qui se retrouve subitement en caleçon par sa volonté d'etre confronté a divers histoires loufoques!Bon parlons un peu du héros.Il est petit,mignon et c'est lui Reborn…quand je dis petit…c'est qu'il a a peine la taille d'un chaton!Il possède un caméléon(qui est quand même bizarement plus petit que lui)qui a la capacité de se changer en pistolet.Il possèède aussi des balles toutes différentes l'une que l'autre qui peut changer le garçon de tout a l'heure d'humeur!Ah oui,j'allais oublier!Vous voyez,le garçon,je vous ai pas dit mais…c'est le descendant d'un grand chef de mafia!Donc Reborn va l'aider a être un mafieux lui aussi!Encore une chose!Savourez bien votre Chicken Royal!
"Katekyoushi Hitman Reborn"(ou reborn pour les intimes)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
, , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, pandaroux28
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min