Je me suis permise de réécrire ton texte en changeant quelques petites choses (tu me le dis si tu m'en veux et que tu me détestes). Y'a quand même une choses que j'ai pas comprise c'est quand y'a marqué : […..] "C'est le grand frère de Mirajane,d'elfman et de Lisanna", alors c'est bien ça nous informe mais c'est en plein milieu.
Quelques temps après le tournoi de mages, un jour,un homme portant un cape blanche entra dans l'auberge de Fairy tail, s'installa au comptoir pour boire un verre quelconque et resta toute la journée à la guilde, jusqu'au soir.
A ce moment là,il n'y avait plus que lui et Mirajane dans la grande salle. Ash commenca à parler à Mirajane de façon familière, cette dernière eu des sueurs froides car cette voix lui rappella quelqu'un quelle ne connaissait que trop bien. (ou) : étant enfant, avant de rejoindre Fairy tail (elle a le même age que Erza,19 ans donc et 13 ans quand natsu trouve l'oeuf de happy,donc je lui donnerait bien 7 ou 8 ans pour son passé tourmenté) ,et soudain quelques secondes après que l'homme à la cape lui ai dit "Ca faisait longtemps petite soeur,tu est devenue ravissante,du moins à première vue " et il enleva sa cape qui nous laissa voir un jeune homme à la chevelure blanche avec des Habits d'une surprenante beauté et blancheur, il est agé de 28 ans, il porte des chaussures grises,lisse, et rondes au bout,un pantalon blanc propre et immaculée,une belle veste blanche à bouton noire,une longue écharpe blanche qui descend jusqu'à son cou. C'est le grand frère de Mirajane,d'elfman et de Lisanna . Par la suite,Ash attaqua Mirajane et fit quelques dégâts matériels dans la guilde . Natsu,Lucy et Lisanna qui ont entendu ce saccage,foncèrent vers la guilde . Au moment ou Ash arriva,ce dernier s'enfuit pour ne pas montrer son visage aux autres membres de Fairy tail. Mais Lisanna,arriva à entrevoir son visage pendant le temps ou ce dernier s'envola .