REBORN !

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Posté dans : Anime & Animation

• Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #276187

Alors je continue toujours mon visionage de la série et j'en suis à celui du futur, et pour le momment j'apprecie déjà le ton donner à cette partie, ont découvre donc une nouvelle famille, la famille Millefiore assez puissante composer de deux division, dirigé par Byakuran qui semble aussi charismatique que machiavelique de nouveaux adversaires plus coriace, et le principe du système des boîtes pour utiliser des techniques lors des combats est fort intéressante , bref j'en suis q'au début mais sa s'annonce tout aussi bien, voir peut être meilleur que l'arc précédent!
    Tout ça pour dire que j'adhere définitivement à la série Reborn!
    Alors laisser un peu de coté naruto,one piece,ou autre et vener rejoindre l'univers de la mafia avec la bande à Tsuna 😃 !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #276188

Kinara 😍 😍 😍 😍

Kinara
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kinara. le #276189

Et oui vong je maintient ce que j'ai dis, Reborn et une trés bonne série qui mérite qu'on s'y interesse!
    Sinon j'avance toujours un peu plus,et j'en suis vers le 105,là ou tsuna et son équipe avec lal,ont réussi à infiltré la base secrète des Millefiore ,et les choses sérieuse vont commencer,ils vont tenter de combatre Irie Shoichi pour commencer, avant d'aller probablement défier par la suite Byakuran , sa promet du lourd tout ca,bref hâte de voir comment tsuna va s'y prendre,surtout avec sa nouvelles technique: “X-Burner” avec ses X-gloves version Vongola ring” 😃
    Et hop de belle image de la partie ou j'en suis!

Byakuran et Irie Shoichi les deux grand ennemie de l'arc du futur

Tsuna avec ses X-gloves version Vongola ring”

Giotto le premier parain de la famille vongola,face à Tsuna!

Et pour finir une de Dino que j'aime beaucoup comme perso ,mais qui n'apparais pas encore dans le futur!

Dino

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #276190

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN !!!!!!!!!!
    L'anime de Reborn à enfin été diffusé en France !!!!!!!!!!!!!! VICTOIRE !!!!!!!
    Je remercie énormément KZTV d'avoir programmé cette magnifique série en VOST s'il vous plaît !! 0 raison d'un épisode par jour en plus !! J'espère que cette diffusion aura un impact sur les ventes de ce manga qui mérite de se faire connaître !!

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min