RECHERCHE SITES !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #120859

Je recherche des sites où on peut télécharger des bandes annonces ou génériques d’animes . J’espere que quelqu’un en aura à me communiquer !!! à vos claviers !!!

Ben82
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ben82 le #120860

malheuresement tu ne trouvera pas bcp de site avec les opening (début) de série et les ending (fin)
    A une époque j’ai essayé de trouver ceux de city hunter (il y en a un paquets et je les pas encore tous) et c pas sur des sites que les ai trouvais mais sur des clones de napster, j’ai saint seiya ceux de db dbz et dbgt quelques un de tsubasa, le er de ranma(il est nul) ceux de macross et macross7, ceux de gundam w et la 1ere op de nadia, tout est assez dur a trouver surtout en bonne compression car sinon tu en trouve mais t’y vois rien (minimum 20mo pour une bonne compression)

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #120861

Bon, je viens de vérifier dans les “commandements” à respecter sur ce forum, que nous avons tous accepté en nous inscrivant, il n’est écrit nulle part qu’on a pas le droit de poster des liens vers des sites de téléchargement pirates (warez), toutefois, il me semble que CELA VA DE SOI !

Les bandes annonces, pas de problème, je ne connais pas de site dédié à cela, mais chaque site officiel sur un film propose sa bande annonce en téléchargement, par contre, les génériques, c’est bien sûr illégal, sauf si le distributeur lui même le propose en libre téléchargement.

Je propose qu’on rajoute aux “commandements” l’interdiction de poster des liens vers des sites illégaux.

Pio2001

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min