Bonjour à tous ! et surtout à ceux qui veulent bien m’aider à trouver des sites où je pourrais télécharger des génériques de DA, surtout ceux de la 5, mais les autres m’interressent aussi.
Pour le moment, je ne connais que le site de Rody, mais je n’arrive pas du tout à suivre les démarches pour lancer le téléchargement. C’est beaucoup trop compliqué pour moi.
Alors si quelqu’un veut bien m’aider, un grand merci d’avance.
recherche sites de génériques
-
Salut!
Comment ça tu n’arrives pas à lancer les téléchargement?
Ca dépend du site je crois. Souvent ils te disent comment.
Marrant ton portrait 😉
Bon courage sinon!
P.S: Si quelqu’un veut des génériques japonais uniquement qu’il me le dise je connais un site Thaïlandais excellent. Mais n’oubliez pas que toutes ces musiques possédent un copyrigth. 😉Puisqu’il semble encore utile de le rappeler, AnimeLand.com ne cautionne en aucun cas les sites où l’on peut télécharger des produits pirates (scans de manga, DivX et autres mp3).
Libre à vous de vous mettre hors la loi en récupérant de telles données, mais sachez que toute mention ou tout lien vers un site proposant ce genres de “services” sera purement et simplement effacé.
Enfin, à titre d’information, sachez que le 10 décembre 1999, le tribunal correctionnel de St Etienne a condamné à 140 000 fr d’amende deux jeunes pirates qui proposaient en téléchargement gratuit des fichiers mp3 et qu’en juillet 1999, un particulier s’est vu confisquer son matériel et condamné à 20 000 fr. de dommages et intérets …Néanmoins, si nous appliquons un rélgement strict sur animeland.com, nous n’avons pas à vous dicter votre conduite. N’oubliez pas, pour autant, que certaines maisons d’édition proposent de retrouver sur CD audio ces mêmes génériques, à des prix généralement peu élevés, et en toute légalité.
A bon entendeur…
Le pingouin, qui garde un oeil ouvert (ou bleu)
Lut!
Je le sais bien, et ce n’est en aucun cas que je ferais de la publicité pour tel ou tel site de téléchargement. Je suis tout à fait conscient de tout ces problèmes de téléchargements pirates. Mais bon il faut aussi coprendre que certains n’ont pas tout l’argent qu’ils veulent. On ne s’appelle pas tous Cresus.
remarquez moi je ne télécharge pas ces trucs vus que je n’ai qu’un 56k, le temps que ça me mettrais.
Je prends note de votre avertissement et sans le moindre regret je ne m’initierais plus dans ce vaste monde qu’est le piratage d’oeuvres sur le net.
Remarquez aussi que j’achète les originaux(enfin le peu que j’ai…) et jamais je ne préférerais une version pirate à une version originale. J’ai l’air de faire léche-cul mais ce n’est absolument pas le cas (demandé le à mon entourage).
Au fait je peux passer un pub pour Nippon- Export? D’ailleurs c’est grâce à vous que je les est découvert!😉 Ils sont géniaux, et en plus c’est des oeuvres originaux qu’ils nous proposent!
Bah sinon ptet à plus tard le Pingouin (mais sans me faire disputer cette fois… Je viens de remarquez que c’est pas tellement moi l’initiateur de cette demande…Je me suis senti vexé je crois…Bah je laisse ce que je viens d’écrire, je l’ai pas écrit pour rien…) 😉
+Peut-être que Fantine recherchait en fait les versions vidéo de ces mêmes génériques. Je ne sais pas si ce genre de produit existe en DVD (et dans ce cas, je trouverais particulièrement regrettable de ne trouver qu’une vingtaine de titres…).
Perso, j’ai des centaines de génériques vidéos chez moi, la qualité n’est pas top. Je serai donc bien intéressé par des sorties DVD si la qualté (image, son, VF + VOST, quantité….) est au rendez-vous.
Oui. Nous touchons-là un cas épineux. Néanmoins, il me semble que c’est un peu exagéré, hors de proportion, de parler de 140 000 fr d’amende ou de tribunal correctionnel à une gamine qui voulait “seulement” écouter ses chansons d’enfance. Il suffit de montrer un peu plus de tact, et souvent, on se fait mieux entendre.
Pour ma part, je possède ces génériques, bien heureux de les avoir trouver en boutique, pour un prix, il est vrai très raisonnable. Ceci dit, à une certaine époque où ils n’étaient pas disponibles, j’ai été aussi bien content de les trouver sur le net…et depuis cet arrêt, wanadoo et AOL nt toutes leurs pub sur le téléchargement à grande vitesse de musique et même de film pour ce dernier, ça si ce n’est pas de la complicité et de l’incitation.
Mais bon le plus grand crime ici, c’est de pirater de si piètre compositions, un peu comme si on utilisait le DIVX pour pirter les jeux de 20 heures!!!!!!!
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.